Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1/ C'est de la merde, le ME plombe la saison de l'Entente.
3/ On les a pas encore joué. On va se les faire
4/ Ne se prononce pas, on va pas demander le malheur des autres, ça nous tombe toujours dessus
1/ Que pensez vous du classement de L1 cette saison ?
2/ Pour vous, qui va être dans les 3 premiers du championnat cette saison en L1 ? Donnez vos trois favoris dans l'ordre.
3/ Que vous inspire le jeu de la Fox ?
4/ Qui aimeriez vous voir descendre en L2 ?
1/ tres serré .. quand tu vois que l'OOLL est en tête alors qu'il a pris un 0-5 a domicile, la TNT 2e alors qu'il a pris un 3-1 au JoL .. etc. Tres bizarre. Et la Phoenix qui a un tres beau jeu et qui ne lache pas sa lanterne rouge ...
2/ AT (skills) - Dutch (rigueur) - TNT (si on arrive a etre 11 un jour)
3/ ce qui m'inspire à la Fox ? Rien du tout ...
4/ non pas que j'aimerais, car bon j'apprécie un peu tt le monde, limite les Spirit jconnais pas donc eux. Mais sur base de ce que j'ai vu et de leur jeu qui m'a le moins plû (ou impressionné) : Fox ou Win' (chance pr l'EFL que je n'ai pas encore vu jouer)
Dernière modification par niko333 (22-04-2011 08:49:08)
2/ Pour vous, qui va être dans les 3 premiers du championnat cette saison en L1 ? Donnez vos trois favoris dans l'ordre.
4/ Spirit
Dernière modification par grenoble (22-04-2011 09:17:30)
1/ Championnat assez serrer , tout reste à jouer ! Seul truc c'est OOLL qui mérite pas du tout la 1e place , sans notre mal chance de tirer à coté ou de tiré trop fort on n'aurai du les taper !!!
2/ AT - TnT - TaT
3/ Y a pas jeux chez la FOX .. Mais si sa peut leur faire gagner des points et se maintenir en ligue 1 temps mieux pour eux .
4/ Personne , du moment que nous on descend pas !!
Dernière modification par dylan21 (22-04-2011 10:14:17)
4/ OOLL, Spirit et Dutch.
4/ Phoenix & winning
4/ AT, Castors, OOLL
1.1 contre la JOL, match équilibré et qu'on prend un but sur Gardien bot, dommage
Nous on gagne sur une grenoble....cad une frappe d'un noob
En même temps vous ne pouvez gagner que comme ça vu que vous êtes 15 noobs
Vous avez entrainé votre attribut Sang-froid et reçu une augmentation de 3,54.
Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 64,05
je ne me plains pas, apres 7-8 entrainements a +0.7
Vincenzo a écrit:
La Winning, ça vaut rien.
Toujours plus que toi
va tu fermé ta mouille de temps en temps toi , occupe toi de ton équipe ( et y a de quoi faire ) et lache nous un peu le slibar
Vincenzo a écrit:
Vous avez aligné deux passes d'affilée ?
Utilise tes yeux au lieu de ta grande gueule et tu verras que oui
Kevyn_ a écrit:
Quand on voit ta réaction à ce genre de posts tu peux arrêté de sonder les joueurs de la Winning on cherche pas un gloglo comme coach.
Vous avez franchis la LM ? Ugo Lloris a t-il effectué un tir ? Ah ça non y'a aucune qualité de jeu à la Winning, il est vraiment sevré de ballons le pauvre, je me demande ce qu'il fait encore chez vous
C'est drôle après le match allez vous ( je dis vous mais c'est surtout deux personnes en particulier ) aviez craché sur la Fox en nous descendant ( ce qui était totalement déplacé puisque vous n'aviez rien montré de plus ) avec tout le mépris qu'on vous connait:
"la FOX ça vaut rien sérieux"
"Sérieux vous avez montrer aucune qualité de jeux . "
"sans la "chance" vous etes nul !
Nous avec de la chance on vous explose ."
Mais quand c'est l'inverse, ça monte sur ses grands chevaux, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, ça vous retombe dessus après votre piètre match
Vous n'avez jamais un mot sympa pour l'adversaire, toujours en train de râler et de critiquer pourtant y'a pas photo 58% de possession, une domination territoriale, vous n'avez pas vu le jour, remettez vous en question aussi.
A bon entendeur
Ekotto a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Quand on voit ta réaction à ce genre de posts tu peux arrêté de sonder les joueurs de la Winning on cherche pas un gloglo comme coach.
Je cherche pas à coacher votre équipe, je suis pas suicidaire. Et en parlant de "gloglo" comme tu dis, vous avez déjà le champion, je baisse les armes.
Bon retour en L2.
O lala les relous quoi
Pour mettre tout le monde d'accord :
Vincenzo à une grande gueule !
La Winning rage et n'est jamais contente !
Kevyn est un rapace roumain !
Kevyn_ a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Je cherche pas à coacher votre équipe, je suis pas suicidaire. Et en parlant de "gloglo" comme tu dis, vous avez déjà le champion, je baisse les armes.
Bon retour en L2.
Même personne ira chez toi, sinon on à le champion de france mais toi t'es un champion du monde ....de la connerie malheureusement pour toi.
J'ai pas besoin de joueurs de la Winning. Par contre, vous, vous avez besoin de joueurs tout court. Et si vous avez du mal à recrutez, c'est peut-être parce que j'ai raison sur votre mentalité & sur votre coach. Médites là-dessus Eko.
Spirit FC ce soir et la FOX est 15 ce soir, c'est énoooooorme