Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ta gueule tocard.
Dernière modification par jeanfredo (08-04-2011 00:10:57)
La Fox sont moches!
gone44 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Tg.
[Ta] [Gueule] Tocard !!!
Signalé
Vincenzo a écrit:
La TNT ne joue que sur Bachelet
Pierre est mort
grenoble a écrit:
Bon, match équilibré... Franck qui me voit pas, seul alors qu'un def de chez vous descend aprés une touche, c'est affolant un manque de vision quoi
Bon match ? Je n'ai pas vu de match hier ...
J'aime pas du tou les déclarations de Kevyn comme quoi Anti jeu et tout... même ce que dis QSJ je suis pas d'accord, joué la monstre j'ai horreur de ça, nous ne l'avons jamais fait et de plus la victoire nous allez trés bien !!!
Niko c'était un match normal quoi de L1FRA !!!
grenoble a écrit:
J'aime pas du tou les déclarations de Kevyn comme quoi Anti jeu et tout... même ce que dis QSJ je suis pas d'accord, joué la monstre j'ai horreur de ça, nous ne l'avons jamais fait et de plus la victoire nous allez trés bien !!!
Niko c'était un match normal quoi de L1FRA !!!
J'ai eu la même réaction sur TS certains pourront confirmer j'étais remonté ^^
Dernière modification par Vincenzo (08-04-2011 14:34:33)
Arrête de mentir Vince, hier soir t'as avoué que la Fox avait fait exprès de jouer la montre
Heuu t'es sérieux ? J'ai jamais dit qu'on avait joué la montre n'importe quoi !!!
J'ai jamais dit ça j'étais en aucun cas d'accord avec le post de Kevyn et je t'ai même dit me rechercher les actions où on avait balancé en touche car d'après Kevyn on l'avait fait systématiquement donc faut pas abuser hein. Et effectivement il y a eu des déviations sur les ballons en profondeur d'ailleurs Niko a pu faire des interceptions suite à ces déviations.
Dernière modification par Vincenzo (08-04-2011 14:50:03)
jeanfredo a écrit:
Arrête de mentir Vince, hier soir t'as avoué que la Fox avait fait exprès de jouer la montre
Oui il avait même ajouté que kevyn avait raison dans ces pronos non?
j'tadore Vince
On a pas jouer la Phoenix Niko mais t'es gentil hein
Moi aussi j'ai des redirections de 129 mètres en plein match et ça 23 fois dans un même match .. franchement qu'il est chiant le ME de FID !