Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Bah si avec transferts, ça donne de l'intérêt.
Pour le match : Colombie 2-2 Allemagne. Match légèrement dominé par l'Allemagne.
Je vais faire un match plus équilibré vu que j'ai du temps, Italie - Portugal.
Un match plus détaillé tu veux dire...
Hors ligne
Bon, allez je simule un match pour de vrai. Le prochain est normalement Portugal-Italie. Je suis l'entraîneur du Portugal mais je suis incapable de tricher (même si j'en avais envie, question d'éthique), ayez confiance en moi.
Hors ligne
J'suis l'entraîneur de l'Italie. Vazi , tkt , j'te fais confiance. ^^
Hors ligne
guigui22du84 a écrit:
Je sais, moi même je suis surpris du résultat. Une fois, ok, mais tout le temps...
La prochaine fois que je simule un match, si le résultat est illogique, je le simule à nouveau... mais je vais être accusé de tricherie donc je peux pas, je simule le match une seule fois, et j'ai le résultat qui vient.
Le pire, c'est que, comme je l'ai dit dans mon résumé, la Belgique a survolé ce match, l'Argentine n'a rien fait. Pour le coup, j'ai simulé à nouveau ce même match et j'ai eu 2-0 pour l'Argentine. Pour confirmer, je l'ai encore simulé et là, j'ai eu 2-1 pour l'Argentine... Fifa 13 Fifa 13...
Hors ligne
Hors ligne
- La Belgique plus qu'en forme !
Robin Mesire assez surpris de cette large victoire 4-0 pour les Belges mais reste très content et il sait qu'il à encore une grande chance de se qualifier pour le prochain tour, cette poule et totalement relancée. Robin avait bien dit dans sa dernière conférence de presse que son équipe s'est entraîner très dur et on voit que ses entraînement on porter leurs fruits. Les Belges sont en pleines bourres et compte bien enchaîner sur une victoire aux prochain est et derniers matchs de poule qui sera contre l'Italie. Tout les joueurs ont superbement jouer ils ont tout donner et grâce à sa nous avons arrachés (si on peut dire sa comme sa) la victoire, très belle prestation des Belges qui honore leur nations !
Hors ligne
Pas de résumé de Allemagne-Colombie ?
Hors ligne
Bienvenue sous le soleil Irlandais ! Nous nous trouvons dans un Croke Park plein à craquer pour l'affiche de la journée, Portugal-Italie ! Une affiche très serrée où l'on ne peut pas savoir qui tirera son épingle du jeu !
Si le Portugal venait à s'imposer, il assurerait sa qualification ; si au contraire c'était l'Italie qui s'imposait, elle prendrait une option pour valider sa qualification contre la Belgique ! L'affiche a donc une enjeu très important.
Affluence : 78500 spectateurs.
Temps : Ensoleillé 18°c.
Arbitre : Jochem Van Vosselen.
1min : C'est le portugal qui donne lecoup d'envoi de ce match.
9min : Les hostilités commencent rapidement pour les Portugais ! Ils ouvrent le score par l'intermédiaire de Raul Meireles qui reprend de la tête un bon centre de Fabio Coentrao ! 1-0 pour le Portugal !
14min : Petite réaction Italienne mais la première frappe de la sélection faite par Montolivo est contrée.
27min : La frappe de Raul Meireles était puissante mais Buffon parvient à la boxer en corner.
29min : Le corner Portugais n'a rien donné, malgré une frappe contrée de Cristiano Ronaldo.
36min : L'Italie a du mal à construire, la preuve avec le centre de De Rossi qui termine dans le petit filet de Rui Patricio.
43min : Première frayeur du côté Portugais, avec cette frappe tendue de Pirlo, mais le gardien s'envole et sort le ballon, corner ! Celui-ci ne donne pas plus qu'une tête de Chiellini qui passe à côté.
45min : C'est la mi-temps sur ce petit avantage du Portugal, 1-0.
Une mi-temps plutôt dominée par les Portugais malgré un réveil tardif des Italiens. La deuxième mi-temps promet d'être intéressante et tout reste possible.
45min : Le coup d'envoi est donné par les Italiens, ils lancent la seconde période !
50min : Pepe fait la faute sur Montolivo dans la surface der réparation ! Il offre le pénalty aux Italiens et prend pour la même occasion un carton jaune !
50min : Balotelli s'élance mais malheureusement pour lui il tire sur Rui Patricio ! Quelle occasion de revenir à la marque !
54min : Le Portugal combine bien et Cristiano Ronaldo prend la frappe, ça passe à côté.
58min : De Rossi avait cadré sa frappe mais Rui Patricio détourne en corner. peut-être une occasion à suivre !
59min : Le corner arrive sur la tête de Balotelli mais elle est facilement captée par le portier.
67min : Raul Meireles se retrouve cette fois ci passeur, il donne un ballon en retrait à Joao Moutinho qui trompe Buffon ! 2-0 pour le Portugal !
71min : La réaction Italienne ne se fait pas attendre ! Superbement servi par El Shaarawy, Montolivo glisse le ballon au fond des filets et réduit la marque ! 2-1 !
74min : Moutinho avait une occasion d'enfocer le clou mais sa frappe passe peu à côté du but de Buffon.
87min : Balotelli était bien lancé mais sa frappe passe bien au dessus du but !
90min : L'arbitre siffle la fin de cette belle rencontre gagnée par les Portugais ! 2-1 !
Les Portugais s'imposent donc et arrachent la qualification. Le match a été dominé dans le jeu par les Portugais, plus équilibré au niveau des occasions. L'homme du match est Raul Meireles qui a été impliqué dans les deux buts Portugais. A noter aussi la belle performance de El Shaarawy qui n'a finalement pas été suffisante pour sa sélection. L'Italie devra batailler pour son dernier match pour espérer un ticket pour les phases finales !
2-1
Dernière modification par Laurent- (12-03-2013 19:43:05)
Hors ligne
Ben.. a écrit:
Pas de résumé de Allemagne-Colombie ?
Je pensais que tu voulais juste un amical, j'ai pas modifié les équipes. ^^
Hors ligne
T'as géré Laurent, vraiment gg.
Hors ligne
Merci beaucoup.
C'est vrai que c'est du travail et je pense pas pouvoir simuler avant le week-end car dès demain je suis en contrôles commun et donc pas trop de temps.
Hors ligne
L'entraîneur Italien confiant
Malgrès la courte défaite face aux Portugais , l'entraîneur Italien reste confiant quant à la qualification de son équipe pour les quarts de finale. "On a perdu de peu face à une bonne équipe portugaise , je pense qu'on méritait mieux. Peut importe , de toute les manières , si nous battons les Belges , nous serons qualifiés...à moins que l'Argentine gagnent par 4 buts d'écarts , ce qui m'étonnerait tout de même au vu de la qualité de l'équipe Portugaise".
Dernière modification par R.Falcao (12-03-2013 20:11:52)
Hors ligne
Très belle présentation, mais je n'aime pas que l'on simule ses propres matchs. Question de principe, hein je ne dis pas que tu as tricher ou quoi que ce soit.
Puis nan, le match Allemagne-Colombie, c'étais un match du groupe D. C'étais justement pour ne pas que tu fasse ton match.
Mais pas grave.
Hors ligne
Ok désolé. Tu simuleras mon prochain match. Je suis chaud pour simuler Colombie-Allemagne pour de bon si tu veux.
Hors ligne
Laurent- a écrit:
Ok désolé. Tu simuleras mon prochain match. Je suis chaud pour simuler Colombie-Allemagne pour de bon si tu veux.
Pas de soucis, je te laisse le faire. (:
Hors ligne
Bienvenue sous le soleil Espagnol ! Nous nous trouvons dans un Santiago Bernabeu et sa bonne ambiance pour l'affiche du soir, Colombie-Allemagne ! Une affiche qui risque d'être très disputée, on va voir du beau jeu !
Si la Colombie venait à s'imposer, elle assurerait sa qualification ; si au contraire c'était l'Allemagne qui s'imposait, il faudrait encore lutter pour obtenir un ticket pour les quarts.
Affluence : 83000 spectateurs.
Temps : Ensoleillé 27°c.
Arbitre : Oscar Ruiz.
1min : C'est la Colombie qui donne le coup d'envoi de ce match.
4min : Première action, et premier but ! Falcao reprend de volée un centre de Rodriguez, ça part fort, 1-0 pour la Colombie !
11min : Suite à un coup franc, Falcao met la tête mais ça passe au dessus.
16min : La frappe de Kroos était tendue, Ospina la repousse en corner. Le corner ne donnera rien.
31min : La frappe lointaine de Schweinsteiger finit dans les gants du gardien.
38min : Falcao ! Encore lui met la tête sur le poteau ! Il était en position de hors jeu.
45min : Très grosse frappe de Götze à l'entrée de la surface ! Ospina saute et repousse le ballon de son poing ! Corner. Celui ci ne donne rien.
45min : C'est la mi-temps sur ce petit avantage pour la Colombie, 1-0.
Une mi-temps serrée où les Colombiens tirent leur épingle du jeu grâce à un Falcao comme toujours étincelant. En attendant de voir ce que nous réserve la seconde période.
45min : Le coup d'envoi est donné par les Allemands, ils lancent la seconde période !
54min : Muriel tente une percée dans la défense. Il se retrouve face à Neuer dans un angle fermé mais le portier remporte son duel. Corner pour la Colombie ! Corner bien dégagé par l'Allemagne, il ne donnera rien.
60min : Belle séquence de jeu pour l'Allemagne. La frappe contrée de Reus retombe dans les pieds de Gomez qui trompe le gardien ! Malheureusement pour lui, il était en position de hors-jeu.
63min : L'Allemagne poussait, la voici récompensée ! Götze s'y prend à deux fois pour tromper Ospina d'une frappe dans le petit filet ! 1-1, tout est relancé !
70min : Un joli centre de Cuardado et Falcao reprend le ballon de la tête ! Belle intervention de Neuer qui plonge et capte ce ballon !
74min : Jolie passe de Muriel pour Falcao qui se retrouve face au gardien ! Il ne cadre pas sa frappe.
78min : Podolski tente sa chance à 20 mètres, mais c'est en plein sur le gardien.
90min : On est dans le temps additionnel, Armero tente une dernière frappe mais elle n'inquiète pas Neuer.
90min : Le match se termine sur ce score de 1-1, personne n'a su faire la différence.
Nous avons assisté à un beau match, plutôt serré, et le score le reflète. La meilleure opération est bien entendu pour la Colombie, qui n'était pas favorite et qui s'en sort très convenablement. Nous avons par contre des doutes quant à l'avenir de l'Allemagne qui n'a gagné qu'un point en deux matchs. Leur qualification est plus que compromise.
1-1
Hors ligne
Je pense simuler Pays Bas-Côte d'Ivoire vendredi après midi, à moins que Ben puisse le faire avant.
Faisons un peu des articles les gars, ça manque de vie là.
Hors ligne
- " Le match nul nous arrange mais .. "
Après le match nul de l'Allemagne-Colombie, Van Gaal a tenu à dire : " Le match nul entre l'Allemagne et la Colombie nous arrange, certes, mais en revanche faut rester méfiant, très méfiant face à une équipe du Côte d'ivoire blessée qui veut à tout prix se racheter et arracher la qualification. Nous allons jouer pour la première place, donc nous allons tout faire pour gagner nos deux matches restants. "
Hors ligne
- Entraînement à huis clos !
La séance d'entraînement de demain matin des Néerlandais sera à huis clos, en effet, Van Gaal a voulu "protéger" ses joueurs des pressions des supporteurs.
Hors ligne
J'ai vraiment très peu de temps libre en ce moment.
J'vais essayer, mais j'pense pas. Comme Laurent- peu vous le dire, ça demande beaucoup de travail et de temps.
Hors ligne
- Van der Vaart blessé au genou ?
D'après la presse Allemande, le milieu Van der Vaart auteur de deux buts face à l'Allemagne s'est blessé au genou et sera absent face à la Côte d'Ivoire et la Colombie.
- Van Gaal met fin aux rumeurs !
" Van der Vaart n'est pas blessé, au contraire il est en forme plus que jamais.. " a ajouté : " Les gens qui font ça ne savent pas quoi faire de leur vies, alors ils inventent des rumeurs pour faire de la pression sur mes joueurs. " a tenu à dire en conférence de presse le sélectionneur Néerlandais.
Hors ligne
Le match contre l'Argentine
Déjà qualifiés, les Portugais n'ont plus qu'à rencontrer les argentins. Ce match, bien que peu important sur le plan comptables, sera important aux yeux des portugais. En effet, voir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se battre sur le même terrain, cela donne envie. L'Argentine n'est pas condamnée, mais il lui faudrait un exploit contre le Portugal pour y parvenir, après la claque reçue par la Belgique. Les deux sélections seront donc très motivées. Ce match sera aussi révélateur du niveau du Portugal contre l'un des favoris de la coupe, et on espère voir du beau jeu.
Hors ligne
- Hier repos !
Enfin du repos ! Après plusieurs jours sans arrêt, ce n'est qu'hier que les co-équipiers de RVP ont eu droit à une journée de repos.
- Reprise aujourd'hui !
Ayant un match de poule très important face à la Côte d'Ivoire, c'est aujourd'hui que les protégés de Van Gaal devront reprendre du service. La séance de Vendredi devra avoir lieu au stade du Camp Nou en Espagne.
Hors ligne