Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain mais c'est quoi ce jeu de merde ? Déjà nul contre l'Italie mais surtout défaite contre la Belgique quoi ... 4-0 en plus
Eu...y'a rien d'irréaliste !!
Non mais je refuse que mes matchs soit simulé sur le jeu de guigui, pas par guigui en lui-même, au contraire, c'est même extrêmement sympa de sa part de faire avancer le jeu!
Je pense qu'on est un peu tous comme toi malheureusement.
Demain, je fais Portugal VS Italie.
Je sais pas si mon jeu a un problème, mais j'ai souvent de drôles de résultats.
Je crois que je vais devoir le retourner en magasin ce Fifa 13 complétement déréglé...
Bah même sur l'autre jeu de lucas ses matchs étaient bizard !
2-2 c'est vraiment relou, mais tantpis au moins le jeu avance.^^
guigui22du84 a écrit:
Demain, je fais Portugal VS Italie.
Je sais pas si mon jeu a un problème, mais j'ai souvent de drôles de résultats.
Je crois que je vais devoir le retourner en magasin ce Fifa 13 complétement déréglé...
Je pense pas qu'il soit déréglé mais il n'est pas logique du tout..
Taarabt- a écrit:
Non mais je refuse que mes matchs soit simulé sur le jeu de guigui, pas par guigui en lui-même, au contraire, c'est même extrêmement sympa de sa part de faire avancer le jeu!
+1..
Je sais, moi même je suis surpris du résultat. Une fois, ok, mais tout le temps...
La prochaine fois que je simule un match, si le résultat est illogique, je le simule à nouveau... mais je vais être accusé de tricherie donc je peux pas, je simule le match une seule fois, et j'ai le résultat qui vient.
Le pire, c'est que, comme je l'ai dit dans mon résumé, la Belgique a survolé ce match, l'Argentine n'a rien fait. Pour le coup, j'ai simulé à nouveau ce même match et j'ai eu 2-0 pour l'Argentine. Pour confirmer, je l'ai encore simulé et là, j'ai eu 2-1 pour l'Argentine... Fifa 13 Fifa 13...
Guigui, arrête là. ^^
C'est super sympa d'aider, mais il est vrai que tes résultats sont complètement incohérent et que visiblement ton FiFA a un petit soucis de réglages.
Je vais continuer seul, à moins qu'un volontaire sans bugs se manifeste ici.
Fifa y a jamais de logique dans ce jeu de merde. T'as des défenseurs à 60 de vitesse qui te rattrapent tranquille ton attaquant à 85 de vitesse.
Perso je veux bien tester de simuler. Je fais un essai de match si tu veux voir si mon fifa est bien réglé.
Ouais, d'accord.
Fait Colombie-Allemagne, du groupe D.
Je fais ça, en international 5 minutes.
Donc moi je ne fis même pas avec Portugal Italie ?!! Pour le coup, si j'obtiens une victoire d'une deux deux équipes, on pourra pas crier au scandale...
Laurent- a écrit:
Ouais, exactement.
Non, merci Guigui.
clemasd a écrit:
Donc les matchs que Guigui a simulé sont maintenue ou seront rejoués ?
Non ils sont tout de même maintenues.
Ben.. a écrit:
Laurent- a écrit:
Ouais, exactement.
Non, merci Guigui.
Tant pis...
Moi qui pensez faire mon propre jeu de simulation sur ce forum... Avis aux amateurs, prenez un club norvégien de deuxième division, vous gagnerez à coup sur contre Barcelone !!!
Ben.. a écrit:
clemasd a écrit:
Donc les matchs que Guigui a simulé sont maintenue ou seront rejoués ?
Non ils sont tout de même maintenues.
Merci, au moins, j'ai pas passé près de 3 heures pour rien, c’est déjà ça...
Perso je suis pas contre, ça pourrait être sympa si tu ne fais pas le même concept que Ben.
guigui22du84 a écrit:
Ben.. a écrit:
Laurent- a écrit:
Ouais, exactement.
Non, merci Guigui.Tant pis...
Moi qui pensez faire mon propre jeu de simulation sur ce forum... Avis aux amateurs, prenez un club norvégien de deuxième division, vous gagnerez à coup sur contre Barcelone !!!
Fait le on sait jamais. ^^
Perso je suis pas contre, ça pourrait être sympa si tu ne fais pas le même concept que Ben.
Prenez York City, superbe club de quatrième division anglaise. Avec lui, vous pourrez aller très loin !!!
Je ne sais pas si je vais le lancer dans l'immédiat par contre...
Mais ça ressemblerait un peu au concept de Ben.. en tout cas, pas de transferts, car, les transferts, c'est ingérable, on a tous vu comment le jeu de lucas.prod a fini...
Bah si avec transferts, ça donne de l'intérêt.
Pour le match : Colombie 2-2 Allemagne. Match légèrement dominé par l'Allemagne.
Je vais faire un match plus équilibré vu que j'ai du temps, Italie - Portugal.
Je peux reprendre un concept, que je trouvais pas mal, mais je ne sais plus l'inventeur : on donne des chiffres, chaque chiffre correspond à un joueur, je tire plusieurs chiffres au hasard, et les personnes qui ont choisi ces chiffres remportent les joueurs en question.
Là pas d'argent, pas d'embrouille, c'est du hasard... et de la chance !!
Dernière modification par guigui22du84 (11-03-2013 20:00:13)