Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull.08k a écrit:
Laurent- a écrit:
Basull.08k a écrit:
Ahah la grosse excuse de merde. Tu prends encore un membre de plus et tu as un nombre pair..Mais t'es caractériel mec ! A chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pètes un câble. Faut pas t'étonner si personne ne veut de toi.
Mais ta gueule toi sérieux, l'autre c'est la pire girouette jamais connue. Il me vend Falcao, tout est conclue et tout le monde est content et après un seul mec lui dit que les transferts ne sont pas valide et il fait son gamin. Comment veux-tu ne pas péter un câble avec des gosses pareil ?
Ta saisie ta chance ciao mec sort du topic !
Ray_Pro a écrit:
Toobi a écrit:
Ray_Pro a écrit:
J'ai Emre (81)Il n'est ni AiD ni AiG ni DG
Sinon, Lichtsteiner (82) + 20M vs Alves (84)Il peut jouer Aid Aig
Alves à 86
Sa fiche sur Sofifa dit le contraire http://fifa13.sofifa.com/fr/player/80
Et Alves a 84 .. Donc ma proposition tient toujours
Quentinaldo a écrit:
Basull.08k a écrit:
Laurent- a écrit:
Mais t'es caractériel mec ! A chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pètes un câble. Faut pas t'étonner si personne ne veut de toi.Mais ta gueule toi sérieux, l'autre c'est la pire girouette jamais connue. Il me vend Falcao, tout est conclue et tout le monde est content et après un seul mec lui dit que les transferts ne sont pas valide et il fait son gamin. Comment veux-tu ne pas péter un câble avec des gosses pareil ?
Ta saisie ta chance ciao mec sort du topic !
J'te baise toi je suis entrain de parler tranquillement avec Laurent.
Ray_Pro a écrit:
OK pour Emre si tu veut ^^
86 je te dit je vient de jouer à FIFA je sais ce que je dit merde !!!
Bah :
Lichtsteiner + 28M vs Alves ..
T'es d'accord ?
Basull.08k a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Basull.08k a écrit:
Mais ta gueule toi sérieux, l'autre c'est la pire girouette jamais connue. Il me vend Falcao, tout est conclue et tout le monde est content et après un seul mec lui dit que les transferts ne sont pas valide et il fait son gamin. Comment veux-tu ne pas péter un câble avec des gosses pareil ?Ta saisie ta chance ciao mec sort du topic !
J'te baise toi je suis entrain de parler tranquillement avec Laurent.
Le mec il pète encore un cable, tu m'étonne qu'il ne le prenne pas, il faut grandir mon grand
Toobi : Non
Lichtsteiner + Vucinic vs Daniel Alves
Ray_Pro a écrit:
Basull.08k a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Ta saisie ta chance ciao mec sort du topic !J'te baise toi je suis entrain de parler tranquillement avec Laurent.
Le mec il pète encore un cable, tu m'étonne qu'il ne le prenne pas, il faut grandir mon grand
Mais qu'es-ce que tu viens parler encore sérieux toi ? Reste avec tes légos bordel de merde.
Tkt ray. Sa va passer ces caprices. La il keaf Falcao. Mais demain ? Ce mec est une girouette.
Basull.08k a écrit:
Laurent- a écrit:
Basull.08k a écrit:
Mais ta gueule toi sérieux, l'autre c'est la pire girouette jamais connue. Il me vend Falcao, tout est conclue et tout le monde est content et après un seul mec lui dit que les transferts ne sont pas valide et il fait son gamin. Comment veux-tu ne pas péter un câble avec des gosses pareil ?
Le problème c'est que à chaque fois avec toi ça se finit toujours par des insultes. On a tous des raisons de péter des cables mais des fois faut se contenir.
Le mec c'est un putain de gamin donc non il faut pas se contenir. Il a 12 ans il se croit fort t'sais..
Mon gars tu sais plus quoi dire ou quoi ?? OK t'es bête sa tout le monde le sais . Déjà j'ai 16 ans Je ne me croît pas fort, comparez à certain qui ont je ne sais quel âge mais en âge mental je donne pas chère de toi. De plus tu ose me traiter de gamins alors que moi je pète pas un cable derrière mon écran pour un jeu ^^ Franchement mec on sait plus quoi faire de toi. Supprime ton compte et ne revient plus
Je joue pas au légo MOI
Toobi : NON
Dernière modification par Ray_Pro (29-10-2012 18:40:27)
Compo , titulaire: 3-5-1-1
Gk : De Sanctis (81)
DCD : Campagnaro (81)
DC : Cannavao (80)
DCG : Gamberini (79)
MD : Maggio (81)
MC : Inler (81)
MC : Behrami (79)
MG : Zuniga (78)
MO : Hamsik (85)
ATT : Pandev (81) Pandev , en soutient de Cavani.
BU : Cavani (86)
Remplaçant : : Insigne (ATT : 75) , Dossena (MG : 77) , Dzemali (Mil : 76) , Fernandez (def : 74) , Aronica (Def : 76) , Rosati (Gk : 69)
Ray_Pro a écrit:
Basull.08k a écrit:
Laurent- a écrit:
Le problème c'est que à chaque fois avec toi ça se finit toujours par des insultes. On a tous des raisons de péter des cables mais des fois faut se contenir.Le mec c'est un putain de gamin donc non il faut pas se contenir. Il a 12 ans il se croit fort t'sais..
Mon gars tu sais plus quoi dire ou quoi ?? OK t'es bête sa tout le monde le sais . Déjà j'ai 16 ans Je ne me croît pas fort, comparez à certain qui ont je ne sais quel âge mais en âge mental je donne pas chère de toi. De plus tu ose me traiter de gamins alors que moi je pète pas un cable derrière mon écran pour un jeu ^^ Franchement mec on sait plus quoi faire de toi. Supprime ton compte et ne revient plus
Je joue pas au légo MOI
Toobi : NON
Vucinic + Lichtsteiner + 12M vs Alves !
Dernière offre !
R.Falcao a écrit:
Remplaçant : : Insigne (ATT : 75) , Dossena (MG : 77) , Dzemali (Mil : 76) , Fernandez (def : 74) , Aronica (Def : 76) , Rosati (Gk : 69)
Cavani vs 45M
BlackMes. a écrit:
Tkt ray. Sa va passer ces caprices. La il keaf Falcao. Mais demain ? Ce mec est une girouette.
Mais il est ou le rapport ?
Ohohohohohohohoh hier tu kiffais Durak et aujourd'hui Santi Cazorla ? Bouffon !
Ray_Pro a écrit:
P'tin de merde comment on peut être comme ça sérieux..
R.Falcao a écrit:
Hamsik vs Pastore + 10M ?
Hamsik vs Simone Pepe + 35M
Basull.08k a écrit:
BlackMes. a écrit:
Ohohohohohohohoh hier tu kiffais Durak et aujourd'hui Santi Cazorla ? Bouffon !Ray_Pro a écrit:
Lui il ne change pas de compte tout les jours de 1 de 2 toi tu fait trop genre en gros t'es un boulet ...
Oh putain comment tu peut en dire des conneries . Tellement un boulet qu'il mets des émoticônes .
Moi être comment ?? Arrête de parler tu pollue la terre un truc de ouf ! T'es la risée de tout le monde men
Basull.08k a écrit:
BlackMes. a écrit:
Ohohohohohohohoh hier tu kiffais Durak et aujourd'hui Santi Cazorla ? Bouffon !Ray_Pro a écrit:
Si tu veux passer pour quelqu'un de plus mature que lui t'évites de répondre aussi. ^^
Kagawa + 10M VS Hamsik.
Ray : Non.
Le corse : Inler + 10 M vs Pastore ?
Laurent : Non
Toobi : Non
Cherche un DC !!
Dernière modification par R.Falcao (29-10-2012 18:45:51)
Laurent- a écrit:
Si tu veux passer pour quelqu'un de plus mature que lui t'évites de répondre aussi. ^^
Non mais c'est plus possible mec, je peux pas comprendre comment on peut être comme ça .. Il est tellement con que t'es obligé de lui répondre ! Regarde son post juste au dessus du tiens, une perle le mec !
Toobi a écrit:
Hamsik vs Simone Pepe + Matri + 25M
J'ai pas besoin d'un MC
Menez + Pastore + Alex vs Hamsik + Compagnaro
Basull.08k a écrit:
Laurent- a écrit:
Non mais c'est plus possible mec, je peux pas comprendre comment on peut être comme ça .. Il est tellement con que t'es obligé de lui répondre ! Regarde son post juste au dessus du tiens, une perle le mec !
Oh putain comment tu fait trop rire, arrête de parler de sa tu ne vaut pas mieux, putain mais t'es même pas un mec. Un vrai gamins ...
Ray_Pro a écrit:
Lui il ne change pas de compte tout les jours de 1 de 2 toi tu fait trop genre en gros t'es un boulet ...
Oh putain comment tu peut en dire des conneries . Tellement un boulet qu'il mets des émoticônes .
Moi être comment ?? Arrête de parler tu pollue la terre un truc de ouf ! T'es la risée de tout le monde men
Ray_Pro a écrit:
Basull.08k a écrit:
Laurent- a écrit:
Oh putain comment tu fait trop rire, arrête de parler de sa tu ne vaut pas mieux, putain mais t'es même pas un mec. Un vrai gamins ...
Chaud quand-même.
Dernière modification par Basull.08k (29-10-2012 18:47:54)