Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'veux bien ! ^^
J'ai quelle team ?
Je peux prendre Santos ?
R.Falcao a écrit:
J'veux bien ! ^^
J'ai quelle team ?
Celle que tu veux, sauf une de celles qui sont en page 1 post # 2.
Non Jérôme désolé tu n'avais pas qu'à supp ton compte avec lequel tu tétais inscrit.
Dernière modification par Clement._ (29-10-2012 18:20:03)
lecorse a écrit:
Toobi a écrit:
Et t'as le droit à 6 remplaçants ..J'en avai 6 au tout début. Les transferts ne sont pas terminés.
Ibrahimovic (88) vs Emre (81) + 40M
Depuis quand on n'a le droit à 6 remplacents ?
J'me prend Naples alors !!
Ray : Non
...
Dernière modification par Laurent- (29-10-2012 18:21:17)
Clement._ a écrit:
Non Jérôme désolé tu n'avais pas qu'à supp ton compte avec lequel tu tétais inscrit.
Ahah la grosse excuse de merde. Tu prends encore un membre de plus et tu as un nombre pair..
Ray_Pro a écrit:
R.Falcao a écrit:
J'me prend Naples alors !!
Cavani vs 45M
Doucement , j'viens à peine d'arriver , laisse moi faire ma team déjà !!
Ok fais ta compo avec les points, 11 titus et 6 remplaçants.
Basull.08k a écrit:
Clement._ a écrit:
Ahah la grosse excuse de merde. Tu prends encore un membre de plus et tu as un nombre pair..
Mais t'es caractériel mec ! A chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pètes un câble. Faut pas t'étonner si personne ne veut de toi.
Clement._ a écrit:
Tu pourras mettre les points , parce que je l'ai connait pas !!
Je cherche AiD et DG et peut être AiG !
R.Falcao a écrit:
Clement._ a écrit:
Sofifa.
Laurent- a écrit:
Basull.08k a écrit:
Clement._ a écrit:
Mais t'es caractériel mec ! A chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pètes un câble. Faut pas t'étonner si personne ne veut de toi.
Mais ta gueule toi sérieux, l'autre c'est la pire girouette jamais connue. Il me vend Falcao, tout est conclue et tout le monde est content et après un seul mec lui dit que les transferts ne sont pas valide et il fait son gamin. Comment veux-tu ne pas péter un câble avec des gosses pareil ?
Hamsik VS Kagawa + 10 M.
Laurent- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Clement._ a écrit:
Sofifa.
Cimer bg !!
Ray_Pro a écrit:
Toobi a écrit:
J'ai Emre (81)
Il n'est ni AiD ni AiG ni DG
Sinon, Lichtsteiner (82) + 20M vs Alves (84)
Toobi a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Toobi a écrit:
J'ai Emre (81)
Il n'est ni AiD ni AiG ni DG
Sinon, Lichtsteiner (82) + 20M vs Alves (84)
Il peut jouer Aid Aig
Alves à 86
Dernière modification par Ray_Pro (29-10-2012 18:30:59)
Basull.08k a écrit:
Laurent- a écrit:
Basull.08k a écrit:
Ahah la grosse excuse de merde. Tu prends encore un membre de plus et tu as un nombre pair..Mais t'es caractériel mec ! A chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pètes un câble. Faut pas t'étonner si personne ne veut de toi.
Mais ta gueule toi sérieux, l'autre c'est la pire girouette jamais connue. Il me vend Falcao, tout est conclue et tout le monde est content et après un seul mec lui dit que les transferts ne sont pas valide et il fait son gamin. Comment veux-tu ne pas péter un câble avec des gosses pareil ?
Le problème c'est que à chaque fois avec toi ça se finit toujours par des insultes. On a tous des raisons de péter des cables mais des fois faut se contenir.
Laurent- a écrit:
Basull.08k a écrit:
Laurent- a écrit:
Mais t'es caractériel mec ! A chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pètes un câble. Faut pas t'étonner si personne ne veut de toi.Mais ta gueule toi sérieux, l'autre c'est la pire girouette jamais connue. Il me vend Falcao, tout est conclue et tout le monde est content et après un seul mec lui dit que les transferts ne sont pas valide et il fait son gamin. Comment veux-tu ne pas péter un câble avec des gosses pareil ?
Le problème c'est que à chaque fois avec toi ça se finit toujours par des insultes. On a tous des raisons de péter des cables mais des fois faut se contenir.
De plus le mec insulte ma mère juste pour un jeu ^^ On dirai qu'il joue sa vie !
Laurent- a écrit:
Basull.08k a écrit:
Laurent- a écrit:
Mais t'es caractériel mec ! A chaque fois qu'on te dit quelque chose tu pètes un câble. Faut pas t'étonner si personne ne veut de toi.Mais ta gueule toi sérieux, l'autre c'est la pire girouette jamais connue. Il me vend Falcao, tout est conclue et tout le monde est content et après un seul mec lui dit que les transferts ne sont pas valide et il fait son gamin. Comment veux-tu ne pas péter un câble avec des gosses pareil ?
Le mec c'est un putain de gamin donc non il faut pas se contenir. Il a 12 ans il se croit fort t'sais..