Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'est dispo ce soir Gunnerz ?
Allez Flo 45min pour marquer 2 buts, tu peux(dois) le faire
Dernière modification par Samy9797 (21-01-2012 16:45:21)
Yohann tu me dit quand tu est pret ?
Euh niveau but de merde tu es pas mal hein pck les face a face avec le gardien ou tu attend bien pour faire la passe sur le coté c'est limite fin je trouve c'est un peu facile fin bref ..
Du coup sa fait 4-4 score final .
lensoisdu01 a écrit:
Euh niveau but de merde tu es pas mal hein pck les face a face avec le gardien ou tu attend bien pour faire la passe sur le coté c'est limite fin je trouve c'est un peu facile fin bref ..
Du coup sa fait 4-4 score final .
T'es sérieux là ?
Je t'en mets 1 comme ca après avoir pris le premier but comme ca.
Après je marque normalement. Toi, tout tes buts c'était des passes à ton joueur sur le coté face au gardien. Donc, t'es bien marrant hein.
EDIT : Ptin, elle est vraiment énorme ta remarque quand même.
Dernière modification par Kevin.x (21-01-2012 17:08:09)
Non nuance moi c'est débordement centre en retrait car tiré en angle fermé sur le ligne de sortie je tente pas. Toi tu mets dans le premier match 2 buts comme sa.
Sur le 2ème par contre j'ai vu comment tu jouas vraiment en tentant des trucs pck sur le premier sa se voyait tu assurer tes mouvements pour pas perdre vu qu'il y avait de l'enjeu.
Bref au pire sa va rien changer.
Sa veut dire je doit jouer deux match contre marchall
C'est pas débordement, c'est la même chose.
T'arrives face au gardien, il y à un joueur à ta droite, passes > but. C'est tout.
ted76 a écrit:
Nan parce que au match retour, tu jouera peut etre pas contre lui mais contre un autre de sa carrière tout dépendra du tirage au sort
A ok je ferai mon match demain alors
Daninho, t'es disponible quand pour le match ?
Pour Daninho , tu auras difficile à le jouer.
Je l'attends toujours pour la Bisoucup moi.
Sinon pour la règle des moins de 5 étoiles , c'est débile.
J'ai déja perdu avec Milan plus d'une fois contre des équipes du style Dortmund , Liverpool , Napoli ... Donc cette règle est débile , après maintenant j'ai bien conscience qu'il existe pas mal de mauvais joueur au niveau fair play et qui vont dire après un match "J'ai perdu mais bon , contre une équipe pareille logique quoi." , mais j'ai envie de répondre à ceux là , que y'a des équipes de 5 étoiles qui se valent et pas obligatoirement un Barça - Real , et surtout qu'est-ce que ça peut foutre d'utiliser des grandes équipes ?
Antonin-, t'est dispo ce soir?
Dernière modification par Samy9797 (21-01-2012 19:05:18)
M.Suarez-9 a écrit:
Pour Daninho , tu auras difficile à le jouer.
Je l'attends toujours pour la Bisoucup moi.
Sinon pour la règle des moins de 5 étoiles , c'est débile.
J'ai déja perdu avec Milan plus d'une fois contre des équipes du style Dortmund , Liverpool , Napoli ... Donc cette règle est débile , après maintenant j'ai bien conscience qu'il existe pas mal de mauvais joueur au niveau fair play et qui vont dire après un match "J'ai perdu mais bon , contre une équipe pareille logique quoi." , mais j'ai envie de répondre à ceux là , que y'a des équipes de 5 étoiles qui se valent et pas obligatoirement un Barça - Real , et surtout qu'est-ce que ça peut foutre d'utiliser des grandes équipes ?
J'ai envie de dire tu as raison et je vais supprimer cette règle.
J'ai été obliger de prendre Porto pour mon match étant donné que les équipes de 5 étoile sont interdites.
Donc j'annule cette règle et ceux qui diront c'est parce que il avait Madrid je leur répondrais tous simplement : " tu avais qu'a prendre Madrid"
C'est mieux ainsi , puis qu'on perde ou qu'on gagne , on aura toujours des choses à se reprocher à nous même en plein match , alors il ne faut pas dire que l'équipe adverse était trop forte pour pouvoir gagner ou jouer une partie équitable.
J'ai mp benji
DHFL je suis le dernier joueur de leur liste , il viendront confirmer.
Florianpitt est mon PN
Je mets à jour Florian.
Shuffle. a écrit:
ted76 a écrit:
Nan parce que au match retour, tu jouera peut etre pas contre lui mais contre un autre de sa carrière tout dépendra du tirage au sort
Dans 30-40 minutes ?
Oui il l'a dis.