Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok envoi invite deja
ted76 a écrit:
Ouais tu a des BU a 90 de vitesse romain
J'vais tenté de jouer avec , on verra !
Quel est le PSN du frère de M.Suarez-9 car je joue contre lui ..
Dernière modification par Romain_x3 (21-02-2012 22:39:02)
Faut que tu attendes Samedi. Enfin le Week-end, il ne pourra jouer que le Week-End car son frère récupère sa console dans 3 semaines ...
Kevcin pret ?
Kev' vient msn.
Moi vs Brad, il m'a demandé le calendrier pendant que l'on était sur COD et je lui ai dit qu'on était contre XD.
West Bromwich Albion , jamais jouer avec eux , mais au moins j'aurai enfin une bonne excuse si je me fais ridiculiser.
Sinon au sujet de mon frère , il va s'inscrire sur Foot-Land uniquement pour avoir plus facile pour ceux qui souhaitent le contacter.
Il ne passera pas beaucoup sur le forum je pense , mais je lui mettrais la pression si son adversaire n'arrive pas à le joindre.
Ce qui est plus facile pour moi s'il s'inscrit aussi car comme Ted vient de faire , il a été obligé de passer par moi , mais je ne sais pas toujours quand il sera disponible et je pourrais oublier de lui dire.
En tout cas durant les 3 premières semaines , il jouera surement que le week end quand il sera chez moi.
Sa PS3 revient de réparation dans 3 semaines il m'a dit.
Donc pour l'ID , GunnerZ- , tu peux mettre le mien , il filera le sien quand il récupèrera sa PS3.
Edit : Son pseudo FL => Dav1985
Dernière modification par M.Suarez-9 (21-02-2012 23:09:35)
Alex, on peut se faire le match demain vers 16h, 17h ?
Je pourrais maintenant mais c'est que comme j'ai jamais joué avec MU et je préférerais faire quelques matchs avec eux, avant.
Je n'y vois pas d'inconvénient.
Ca me permettra de prendre connaissance aussi avec mon équipe.
aston vvilla 1 2 fulham
ruiz x2 agbonlaor
j ai creer ma premiere surprize battre une de mes equipe preferer sur fifa match equiibrer j aurais du creuzer e score mais en manque de finition bien jouer rom
je remercie le proprietaire de fulham en europa league qui ma fait decouvrir se ruiz
Dernière modification par kevcin76 (21-02-2012 23:19:46)
Villa 1-2 Fulham
Omg, j'suis une bite incroyable de raté tout ce que je rate.
Bien joué Kevcin.
Par contre c'est Albrighton mon buteur. ^^
Dernière modification par LENUUL (21-02-2012 23:22:15)
merci bah ta vus o a vidanger out les 2 mais d une force
je jouez bien la defense pour une fois j avait peur a bent et agbon pour la vitesse ^^
bon chez pas vous moi mon joueur le plus rapide de l equipe complete ces 81 alors le 1er qui vient me critiquer pour la vitesse j espere qui aura reflechis a sa conerie avant de la sortir
Dernière modification par kevcin76 (21-02-2012 23:23:30)
Un moment quand tu dégages dans ton defenseur, ça revient sur Agbon j'ai plus qu'a la pousser au fond j'l'a mets au dessus.
Oui ton Johnson a deux pieds gauches il mettait les enroulés a 15 metres.
lol oui et sur ton loupez j ais claquez la manette de rage et je degage et sur le centre y a ruiz
et jonhson je croit je vais essayer u autre ou de l autre coter peut etre pas son bon pied j espere y va se reveiller parce que il me loupe 5 enroulez cette coche
ruiz ma l aire enorme sans son defaut de vitesse il defoncerait
Chelsea 1-4 Stock City
Buteur = Chelsea torres ?
Buteurs Stock = C.Jerome x3 , Jones !
Espére pouvoir faire de même demain contre MU !
Est ce que plusieurs journées vont être mise a l'avance ?
Seul Arsenal assure
vas y ces dommage j ai pas le temps demain on se fait un match alex mais ta des bn joueur largemment rapide a la moukandjo
Dernière modification par kevcin76 (21-02-2012 23:35:36)
Je sais pas j'ai pas encore tester l'équipe.
Je suis à fond sur une signature graphique , je verrai après si j'suis pas trop crevé pour tester l'équipe.
Kevcin on refait un match s'tu veux faut que je m'entraine ?
M.Suarez-9 a écrit:
Je sais pas j'ai pas encore tester l'équipe.
Je suis à fond sur une signature graphique , je verrai après si j'suis pas trop crevé pour tester l'équipe.
Encore un beau gachi
Il m'a dit tout a l'heure qu'il serait dispo demain soir il bossait ce soir
M.Suarez-9 a écrit:
West Bromwich Albion , jamais jouer avec eux , mais au moins j'aurai enfin une bonne excuse si je me fais ridiculiser.
Sinon au sujet de mon frère , il va s'inscrire sur Foot-Land uniquement pour avoir plus facile pour ceux qui souhaitent le contacter.
Il ne passera pas beaucoup sur le forum je pense , mais je lui mettrais la pression si son adversaire n'arrive pas à le joindre.
Ce qui est plus facile pour moi s'il s'inscrit aussi car comme Ted vient de faire , il a été obligé de passer par moi , mais je ne sais pas toujours quand il sera disponible et je pourrais oublier de lui dire.
En tout cas durant les 3 premières semaines , il jouera surement que le week end quand il sera chez moi.
Sa PS3 revient de réparation dans 3 semaines il m'a dit.
Donc pour l'ID , GunnerZ- , tu peux mettre le mien , il filera le sien quand il récupèrera sa PS3.
Edit : Son pseudo FL => Dav1985
Je confirme ce qu'il a dit.
Merci de m'avoir accepter parmis vous.
J'espère récupérer ma PS3 rapidement , pour éviter d'avoir des matchs en retard , et surtout pour éviter de squatter chez mon frère tous les week ends.
Pour ceux qui doivent jouer contre moi , passer par ma messagerie de foot-land , merci.
» Premier League / Journée 1
Fulham 2 - 1 Aston Villa ( Ruiz x2 / Albrighton )
Queens Park Rangers vs Bolton Wanderers
Wigan Athletic vs Norwich City
Liverpool vs Sunderland
Blackburn Rovers vs Wolverhampton
Newcastle United 1 - 2 Arsenal ( P.Cissé / Van Persie - Arteta )
Stoke City 4 - 1 Chelsea ( C.Jerome x3 - Jones / F.Torres )
West Bromwich Albion vs Manchester United
Manchester City vs Swansea City
Tottenham Hotspur vs Everton
Rappel : Défense tactique obligatoire, puis pour les transfert vous pouvez les faire vous mêmes ( exemple : Taiwo & Cissé QPR, oui c'est possible puisque c'est la réalité. Bon championnat à tous ! Date Limite : 26 / 02.