Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
» Premier League / Journée 6
Manchester City vs Everton
Chelsea vs Swansea City
Newcastle United vs Blackburn Rovers
Wigan Athletic vs Tottenham Hotspur
Liverpool vs Wolverhampton
Arsenal vs Bolton Wanderers
West Bromwich Albion vs Fulham
Stoke City vs Manchester United
Queens Park Rangers vs Aston Villa
Norwich City vs Sunderland
Désormais il n'y aura une journée / semaine, chaque fin de semaine MAJ des buteurs et du classement. Pour les matchs en retard celui n'aura pas une bonne excuse ( sauf lensoisdu01 ) perdra son match par forfait. Vous avez donc jusqu'à Dimanche prochain pour encore effectuer vos matchs en retard puis cette journée ci.
Dernière modification par GunnerZ- (10-03-2012 18:22:11)
Fulham (Kev') , je suis disponible ce soir , même si je suis là maintenant , je ne peux jouer , j'ai mis mes manettes en charge. ^^
Shuffle., je suis là toute la soirée donc si tu passe par là, fait moi signe !
Liverpool 3 4 Wolwes
Milijas Jonhson Doyle x2 pour moi
Ps : Wolwes QPR a été jouer jai gagné 2 0 suivie d'un rage quit.
Dernière modification par Shuffle. (10-03-2012 20:34:37)
Shuffle. a écrit:
Liverpool 3 4 Wolwes
Milijas Jonhson Doyle x2 pour moi
Caroll x2 / Suarez
Bien joué a toi !
T'es bien meilleur que moi donc victoire logique
Kevin.x & okpsgok je suis dispo. ^^
Italiano faut qu'on fasse notre match !
Je serai surement dispo après le match de l'EDF de rugby pour mes adversaires.
kevcin76 a écrit:
je serais dispo alex et gombertois si vous etes chaud
Désolé , je dormais moi à cette heure là. x)
Et aujourd'hui , vu l'heure c'est chaud , j'ai examen dispensatoire demain donc j'vais passer ma soirée à étudier.
On est actif donc ça nous posera pas de problèmes cette semaine surement.
Je veux bien jouer mon match de la J5, mais Bolton est impossible à joindre.
Kev' si tu veux ce soir , je peux essayer de te caser quelque part dans mon planning entre mes devoirs. ^^
Italiano t'es vivant ?
De suite ça va être difficile , j'ai pas encore manger , l'heure du repas est habituellement 19h00 , et je crains de devoir couper à tout moment si on m'appelle.
Vers 20h30 ?
Je suis là , désolé pour le retard. ^^
J'allume.
Non.
On fait nos deux matchs direct.
(Ton champ' aussi. ^^)
Edit :
West Brom - Fulham
2 - 1
Buteurs : Odemwingie , Long / Frei.
Bien joué , et quel fin de match !
Dernière modification par M.Suarez-9 (12-03-2012 21:14:02)
je ne dirais rien a part quelle chance j allucine devant se match
le premier long saute plus haut que hangeland il fait 1metre 70 et l autre a l atout tourelle aerrienne o_0 ruiz devant le bute sans gardien il tire a coter et a la 90 eme je fait poteau tu recup balance devant odemwingie et avec sa vitesse baiser
Je crois que tu es mal placé pour parler de chance ...
Les occasions que tu rates , la plupart c'est parce que j'ai un défenseur qui gène et donc ça part a coté et pas qu'un peu ...
Ce qui prouve que j'ai plutot géré en défense.
Et t'as failli me mettre un but que beaucoup qualifieraient d'anti jeu , la passe en retrait quand le gardien sort si tu vois ce que je veux dire ...
Mais le nul aurait été un résultat logique tout de même.
C'était sans compter sur Odemwingie !
a loin de la je ne critique pas ta defense tu etait enorme et quelle bute d anti jeu celui ou ruiz tire a coter sans personne fifa reste fifa moi des bute come sa sa derange pas d en prendre sa assure et n oublie pas qu au debut tu a essayez de le faire en debut de match
et moi je te parle de ruiz demande a n importe quelle personne ruiz d habitude o moins il frappe cadre la chaque frappe ces a coter
kevcin76 a écrit:
a loin de la je ne critique pas ta defense tu etait enorme et quelle bute d anti jeu celui ou ruiz tire a coter sans personne fifa reste fifa moi des bute come sa sa derange pas d en prendre sa assure et n oublie pas qu au debut tu a essayez de le faire en debut de match
et moi je te parle de ruiz demande a n importe quelle personne ruiz d habitude o moins il frappe cadre la chaque frappe ces a coter
Entre un tir et un centre et une passe en retrait , y'a une différence au début de match j'ai appuyé sur rond , je pense que ça se voit dans la puissance , impossible que ça soit une passe quand on regarde bien.
Et ça me dérange pas non plus de prendre des buts comme ça , je n'ai pas dis que je tolérais pas ça non plus.
C'était un exemple pour dire que la chance , n'était pas que d'un seul coté , elle était des deux cotés sur l'ensemble du match , maintenant je profite de l'atout d'Odemwingie : Sa vitesse.
Mais Fulham avec Ruiz aurait pu faire mieux , donc peut-être que le résultat ne doit pas être discuter plus que cela. ^^