Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 29
Swansea 2 - 0 Wigan.
Mon frère a du repartir chez lui , sa femme piquait sa crise , quand j'ai proposé de prendre sa place pour terminer le match et le dire par la suite sur le forum , il m'a répondu que c'était mort pour lui , il arrête je crois bien , il viendra confirmer quand il sera chez lui au pire.
Il est parti comme une flèche donc j'ai pas su lui demander.
Sinon GG Romain , mon frère n'a pas su montrer grand chose avec tout ce que j'ai vu !
Go nath.
Non mais il s'en fou de perdre , y'a même pas moyen de le charier un peu quand il perd , c'est assez ennuyant pour moi , j'aimerais bien pouvoir le charier.
Au deuxième but , il a laché la manette , il a vu le numéro de sa femme et moi j'fais "Ha ha , il t'a mit un goal chanceux mais il est beau" , et j'entendais sa femme crier derrière au téléphone. x)
Mais je crois qu'il arrête toute la compet' , je dois encore lui demander , ou bien il viendra le dire lui même.
MU - Chelsea 1 - 2 (Chicharito / Lampard & Mata)
C'quoi ce vieux match sérieux.. Défense à 5 impossible à passer, je rate les quelques bonnes occas' que j'ai et il marque sur un de ses contres et sur un pénalty où Drogba est seul face à 7 de mes joueurs, rageant.
Chelsea 2 - 1 Manchester United ( Lampard - Mata / Hernandez )
Pour ma part victoire qui n'est pas mérité j'en suis désoler pour toi ... Pour le pénalty je sais pas ce qui s'est passé car je croyais que sa avais planté et la j'ai vu pénalty pour moi ^^ Je pense qu'un match nul voir une victoire de toi aurait été plus juste. Puis encore désoler vers les 10 dernières minutes si j'ai tacler comme un porc. Bref bien joué quand même.
Franchement gg' ta tactique avec une défense à 5 et Drogba/Mata devant. Déjà que la défense à Chelsea, c'est chaud de les passer mais alors à 5 derrière, impossible. ^^
nath74 a écrit:
Franchement gg' ta tactique avec une défense à 5 et Drogba/Mata devant. Déjà que la défense à Chelsea, c'est chaud de les passer mais alors à 5 derrière, impossible. ^^
Ouai mais franchement en étant honnête je mérite pas la victoire.
Sinon merci. ^^
Voilà MAJ.
floodman & Dunkies merci de bouger votre cul !
Tu MAJ le classement des buteurs + met le classement quand ?
lensoisdu01 a écrit:
Tu MAJ le classement des buteurs + met le classement quand ?
A la fin de la cinquième journée pour les deux.
Flood ...
GunnerZ , faut remplacer mon frère , il récupèrera pas sa PS3 , enfin s'il la récupère , il doit la vendre.
Et c'est trop chaud de jouer les week end pour lui à chaque fois , même s'il vient casi tous les week end , y'a des fois où il faudra qu'on soit en famille au lieu de devant la play' comme des geeks.
Il a supprimé son compte FL également ..
Blackburn Rovers 0 - 1 Everton
but de Drenthe.
Bien jouer, tu méritais le nul voir la victoire !
Voilà le classement comme convenu.
Dernière modification par ValentinoPerez (27-02-2012 12:46:54)
M.Suarez-9 a écrit:
GunnerZ , faut remplacer mon frère , il récupèrera pas sa PS3 , enfin s'il la récupère , il doit la vendre.
Et c'est trop chaud de jouer les week end pour lui à chaque fois , même s'il vient casi tous les week end , y'a des fois où il faudra qu'on soit en famille au lieu de devant la play' comme des geeks.
Il a supprimé son compte FL également ..
A cause de sa femme ?
Valentino > Le classement est bien mais tu aurais du mettre dans cet ordre > Pts , Match , V,N,D , BP , BC , Diff et Série ..
Faut que je voit si mon PSN marche car hier sa marchait pas ..
Je te dis sa cet aprem
lensoisdu01 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Il a supprimé son compte FL également ..A cause de sa femme ?
Valentino > Le classement est bien mais tu aurais du mettre dans cet ordre > Pts , Match , V,N,D , BP , BC , Diff et Série ..
Pas de souci je change sa tout de suite.
Romain_x3 a écrit:
Swansea a 4 Pts ValentinPerez
J'ai regarder sur la 1er page et ils ont une Victoire et une défaite reste un match a jouer. A pars si c'est pas noté sur la 1er page.
Dernière modification par ValentinoPerez (27-02-2012 12:17:39)
Romain_x3 a écrit:
Manchester City 3 - 1 Swansea City
Swansea City 2 - 0 Wigan Athletic
Swansea City 1 - 1 West Bromwich Albion
Ha oui, mais c'est parce qu'il fallait finir les 3 ère journée hier. Pis j'ai mis que les 3ère si tu regardes bien. (à pars ceux a qui il leurs manque 1 voir 2 match).
lensoisdu01 : J'ai modif, regarde si c'est ok ou si tu veux que je change un truc.
Bah rajoute V,N,D et met un "s" a match
Centre tes titre
ValentinoPerez a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Manchester City 3 - 1 Swansea City
Swansea City 2 - 0 Wigan Athletic
Swansea City 1 - 1 West Bromwich Albion
Ha oui, mais c'est parce qu'il fallait finir les 3 ère journée hier. Pis j'ai mis que les 3ère si tu regardes bien. (à pars ceux a qui il leurs manque 1 voir 2 match).
lensoisdu01 : J'ai modif, regarde si c'est ok ou si tu veux que je change un truc.
Ok
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 29