Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 29
Oui tu la meriter sa c'est sur
Stoke City 5 - 0 West Brom
Pour la coupe.
Je cache pas ma déception , un excellent fond de jeu mais les buts sont à chier pour quelqu'un qui a un fond de jeu comme celui-là.
3 des buts sont avec une passe en retrait où ton joueur n'a plus qu'a poussé le ballon.
Mais GG , même sans ça , tu m'aurais vaincu.
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-02-2012 01:42:23)
Aston Villa 4-2 Norwich
Agbonx3 + Bannan.
Enfin une victoire.
Bien joué.
Par contre ceux qui critique ted sur son jeu ou on dit qu'il balance moi il a pas balancé une seule fois il construisait tout le temps.
Merci
Stock City 5-0 West Bromwich
2 Buts assez Joli dont le premier tres tot qui a complètement déstabilisé Suarez
Buteurs = Jerome x2 Jones x2 Pennant 1
Je crois que c'est pour la Cup sa
M.Suarez-9 a écrit:
Stoke City 5 - 0 West Brom
Pour la coupe.
Je cache pas ma déception , un excellent fond de jeu mais les buts sont à chier pour quelqu'un qui a un fond de jeu comme celui-là.
3 des buts sont avec une passe en retrait où ton joueur n'a plus qu'a poussé le ballon.
Mais GG , même sans ça , tu m'aurais vaincu.
Merci , oui je sais bien construire mes actions sauf que j'ai du mal a les Finir sauf sur deux buts comme tu le dis !!
Mais après quand je t'ai passé toute la défense que j'arrive a 3 sur le Gardien autant faire une passe même que c'est pas beau d'ou je remontre jamais les buts !!
Apres les buts avec un peu plus de classe comme le 1er c'est " joli " a voir !
Sinon je pense que ce premier but sa fais mal il est arrivé trop tot
Dernière modification par Italiano.Vero (24-02-2012 01:44:33)
Norwich 2-4 Aston villa
Tu eut dire merci a la vitesse de tes joueurs sinon tu fait rien
Ouais c'est pour la Cup , j'ai pas eu la chance au niveau tirage , on avait déja eu un affrontement pour le championnat , mais bon tu es quelqu'un de fort aussi donc ça m'arrangeait pas. ^^
C'est vrais que le premier m'a destabilisé , j'ai voulu quitté à la MT , mais j'ai continué jusque la fin , en espérant me réveiller un peu. ^^
Autant profiter des qualités des joueurs que j'ai.
Les 2 premiers but y'a rien du tout avec la vitesse m'enfin.
Oui le premier je c mes le deuxiemes je c pu comment il et mes bien joué quand meme
M.Suarez-9 a écrit:
Ouais c'est pour la Cup , j'ai pas eu la chance au niveau tirage , on avait déja eu un affrontement pour le championnat , mais bon tu es quelqu'un de fort aussi donc ça m'arrangeait pas. ^^
C'est vrais que le premier m'a destabilisé , j'ai voulu quitté à la MT , mais j'ai continué jusque la fin , en espérant me réveiller un peu. ^^
J'ai pensé que tu aller quitté pour être honnête vue les 2 passe en retrait a la MT mais après j'ai relâché un peu en défense pour que tu puisse plus tiré devant en passant avec 5 attaquants et Ultra Offensive même que la tu as pas beaucoup tiré
Merci de dire que je joue bien sa fais plaisir de l'entendre malgré que mon défaut reste devant les buts !
ted76 a écrit:
Oui le premier je c mes le deuxiemes je c pu comment il et mes bien joué quand meme
Par contre cite tes buteurs j'ai pas retenu.
Bah toi je peux dire la meme pour ton 1er but t'utilises la vitesse de ton joueur.
Sinon le 2eme bien chanceux. ^^
Dernière modification par LENUUL (24-02-2012 01:51:17)
Moi c'est jacksonx2
Italiano.Vero a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
C'est vrais que le premier m'a destabilisé , j'ai voulu quitté à la MT , mais j'ai continué jusque la fin , en espérant me réveiller un peu. ^^J'ai pensé que tu aller quitté pour être honnête vue les 2 passe en retrait a la MT mais après j'ai relâché un peu en défense pour que tu puisse plus tiré devant en passant avec 5 attaquants et Ultra Offensive même que la tu as pas beaucoup tiré
Merci de dire que je joue bien sa fais plaisir de l'entendre malgré que mon défaut reste devant les buts !
J'y ai songé sérieusement , mais comme tu étais déja plus fort sans ça , je me suis dit que ça serait une excuse bidon donc au tant continuer et prendre une lourde défaite.
Je n'ai pas joué un ultra offensif , sauf sur corners , mais j'en ai pas eu beaucoup. ^^
Ben c'est fair play de pas avoir quitté quand même , même que tu avais toute les raisons d'avoir envie ( But trop tôt 2passe en retrait et si je me trompe pas a la MT tu avais tiré qu'un fois ? )
Mais sinon tu as bien fais de pas joué en Ultras Offensive
Gino on se fait un ptit Stoke - Aston Villa ?
Euh la j'ai éteins la play a l'instant demande au connecté
Demain dans la journée si ont peut
Ok on verra demain.
Suffle je suis la, quand tu veux
Je mettrai à jour dans l'après-midi avec deux journées PL + une gazette !
Hate que tu lances des new journées Si tu pouvais le faire pas trop tard pck a 17h je part j'ai match amical
Dernière modification par lensoisdu01 (24-02-2012 12:59:36)
» Premier League / Journée 4
Manchester City vs Wigan Athletic
Stoke City vs Liverpool
Sunderland vs Chelsea
Wolverhampton vs Tottenham Hotspur
Everton vs Aston Villa
Arsenal vs Swansea City
Bolton Wanderers vs Manchester United
Norwich City vs West Bromwich Albion
Fulham vs Blackburn Rovers
Queens Park Rangers vs Newcastle United
» Premier League / Journée 5
Blackburn Rovers vs Arsenal
Aston Villa vs Newcastle United
Wolverhampton vs Queens Park Rangers
Everton vs Wigan Athletic
Swansea City vs West Bromwich Albion
Bolton Wanderers vs Norwich City
Tottenham Hotspur vs Liverpool
Fulham vs Manchester City
Sunderland vs Stoke City
Manchester United vs Chelsea
GG'
Bon maintenant faut que j'attende Romain , Flood et Lampard
Alors faut que je joue : Romain (Chelsea), Yo' (Tottenham) et Brad701leretour (Bolton). Je pourrais certainement jouer en fin de journée.
Liverpool 3-1 Arsenal
Suarez , Carroll x2 - RVP
Un match que je dois mener au moins 2-0 a la 10ème minutes avec un manque de chance énorme , poteau , etc et lui contre a la 15ème il frappe poteau sa lui revient dessus .. Apèrs je domine et encore chanceux comm il est il met le 2ème . ( 2 frappes cadré en 1ère mi temps )
Il met le 3ème contre le cours du jeu en seconde mi temps je crois il a du faire 4 tir cadré maxi ..
Je met le but a la 90 ..
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 29