Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 61
Hala , un bon Black Ops te fera du bien avant de revenir en force et de planter but sur but
Par contre j'ai remarqué juste un truc c'est que tout le monde est presque regroupé vers le porteur du ballon .
Il faut profiter des espaces qu'on a afin de faire des bonnes choses comme des contres attaques meurtières par exemple ^^
Par contre des fois regardé sur l'aile gauche , je fais souvent des montées ou je suis libre de tout marquage et le porteur du ballon qui est souvent pas loin de moi perd souvent la balle en voulant bien faire une passe ou en essayant d'y aller perso et de perdre la balle chose qui nous fait prendre un but la plupart du temps vu que je suis monté et que je n'ai pas le temps de redescendre ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (04-11-2010 17:07:50)
Pour moi je seai moins present car ya eu la sortie de Ultimate Team et la Black ops va sortir Donc voila
Le remplaçant d'Halamario pourrait être Max, il a joué avec moi tout à l'heure, il est aussi fort en défense qu'en Attaque, il est très puissant, rapide et passe
Ca serait débile, il vaut mieux garder une bonne défense.
On à déjà deux attaquants avec Wanteed.
Je jouerais demain, j'espère que vous y serez pour qu'on se définisse vraiment notre style de jeu !
C-à-d, rester à sa place et construire en passant par tout le monde en phase offensive et en contre attaque, jouer vite vers l'avant en lâchant très vite sa balle ! Et puis presser comme on l'a toujours fait en fait. ^^
Ekotto a écrit:
On à déjà deux attaquants avec Wanteed.
Non ce n'est pas débile, on laisse les bots en défense au cas ou, on à besoin d'un vrai attaquant de pointe, et il est l'homme idéal.
Les bots en défense ? Jamais c'est un calvaire pour moi , j'ai l'impression d'être tout seul quand ils sont là
Edit : Yeah j'ai reussi à avoir 5 exploits en or d'un seul coup dont 4 en défense ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (05-11-2010 14:56:59)
CyberBaguette a écrit:
Ekotto a écrit:
On à déjà deux attaquants avec Wanteed.Non ce n'est pas débile, on laisse les bots en défense au cas ou, on à besoin d'un vrai attaquant de pointe, et il est l'homme idéal.
Quand je vois que tu es capitaine et que tu sors ce genre de phrase, je ne m'étonne même plus que Halamario ce casse.
A croire que ta rien compris au problème de l'équipe et que tu penses vraiment A TA GUEULE, déjà avec halamario vous faisiez que vous cherchez et là il te faut le seul mec de l'équipe capable de jouer dans l'axe
On ne faisait pas que se chercher, je m'entend(ai)s très bien avec CyberBaguette.
La grosse erreur à ne pas faire, c'est de délaisser la défense au profit de l'attaque.
Écoutes Ekotto, j'ai une bien plus grande expérience que toi des clubs, de toute façon, il n'y a aucun problème à ce que Max soit BU du moment ou quelqu'un joue libre. Le libre aura beaucoup plus de facilitée a gerer sa défense et son alignement du moment ou il a les 4 joueurs. Bref Max joue dans l'équipe depuis longtemps et enchaine les bonnes perfs je pense qu'on peut lui laisser sa chance en attaque. Donc tu pourras donner ton avis quand tu l'auras vu jouer en pointe.
CyberBaguette a écrit:
Écoutes Ekotto, j'ai une bien plus grande expérience que toi des clubs, de toute façon, il n'y a aucun problème à ce que Max soit BU du moment ou quelqu'un joue libre. Le libre aura beaucoup plus de facilitée a gerer sa défense et son alignement du moment ou il a les 4 joueurs. Bref Max joue dans l'équipe depuis longtemps et enchaine les bonnes perfs je pense qu'on peut lui laisser sa chance en attaque. Donc tu pourras donner ton avis quand tu l'auras vu jouer en pointe.
appart qu'il a quitter le club
De toute façon le club ne marche plus. Plus aucun intérêt de continuer, et avec le lancement de COD ça marchera encore moins.
I'm in. Je fais la demande plus tard.
CyberBaguette a écrit:
De toute façon le club ne marche plus. Plus aucun intérêt de continuer, et avec le lancement de COD ça marchera encore moins.
C'est fort bien dommage ...
J'veux bien te suivre Hala' .
Sachez que je ne lâcherai pas le club pour autant même si COD sortira. Je passerai toujours chaque jour, du moins si je n'ai pas d'imprévus IRL.
Mais si je suis le seul à penser ainsi, vaut mieux que je laisse tomber mon club. ^^
Non non je serai entre COD et Fifa aussi. FL 4 Fun fait mieux . Créer un topic ou parlons en sur le topic Fifa 11
Pas mal d'entre vous que je suppose qui seront encore sur FIFA après COD ont reçu une invitation, pour les autres c'est un oubli ou un gros point d'interrogation vous concernant. ^^
Halamario a écrit:
Pas mal d'entre vous que je suppose qui seront encore sur FIFA après COD ont reçu une invitation, pour les autres c'est un oubli ou un gros point d'interrogation vous concernant. ^^
j'arrive
L'équipe à été super mal encadré...c'est tout ce que je retiens !
Ca sert à quoi de refaire une équipe.....strictement à rien !
Il se passe quoi là ?
Moi je te rejoindrai aussi Hala, mais bon j'ai pas descendu la PS3 cette semaine, vu que je suppose que ça va nolifer sur COD. x)
Donc je serai dispo les w-e et pendant les vacances.
J'vais vous rejoindre les gars moi.
Mouais, on m'a pas envoyé d'invit', super.
Dernière modification par Waanted (06-11-2010 18:06:10)
J'trouve pas ton club Hala ? ^^'
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 61