Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 61
La vitesse ou l'équilibre, tout ce qui est physique ça bouge pas. Normal que tu le ressentes pas sur ça Cédric.
Mais c'est vrai que si les attitudes comptés sont celles du poste en laissant de coté les autres, un BU en DC, c'est la merde
Je joue au milieu il faut pas exagérer je me répète j'étais en milieu mon personnage pas BU !
Mais à moi plutôt !
La 2e phrase c'était pour répondre à Val ^^ ça ne t'était pas destiné !! - J'aurais dut sauter une ligne
Halamario a écrit:
Je ne parlais pas pour toi spécialement. ^^'
Ah ben tu me fais chier quand même ^^
Pourquoi on met got devant alors qu'il est loin d'être un des meilleurs personnages de l'équipe
Bastinhio a écrit:
Pour en revenir au pénalty (car je n'aime pas trop être pris pour un menteur), je viens de vérifier, il était dans les environs de 16heures, nous avons joué à 5 (Wanteed, Toto, foot27000, toi et moi), Tu as provoqué un pénalty, supplié wanteed de te le laisser, car tu avais déjà ouvert le score pour nous, et tu l'as raté.
Maintenant osef, c'était pas si important que ça.
Mais putain demande a BF, il a fait tirer Toto. Puis pour en revenir au péno, je le met pas à coté on me l'arrête, donc les stats n'ont rien avoir.
C'est bon gavage ce soir, tout le monde s'en prend un moi. Et l'autre match quand je la met au dessus je fais juste rond donc
Mdr Ekotto, c'est moi Doctor, et sérieusement je suis meilleur que toi .
J'ai pas la prétention d'être super fort, par contre toi oui et t'es SUPER PERSO c'est horrible ....c'est dommage !
Ekotto a écrit:
J'ai pas la prétention d'être super fort, par contre toi oui et t'es SUPER PERSO c'est horrible ....c'est dommage !
Mais super perso de quoi ?
Je fais tout pour pouvoir adresser un centre et je suis super perso, lorsque je garde la balle et que je fais un crochet c'est pour mettre le receveur en meilleure position, maintenant tu me vois très rarement dribbler pour tirer.
Tu veux toujours dribler, tu laches pas ton ballon, tu préfères foncer dans l'advesaire. Du moins c'est ce que tu as montré ce soir.
Ekotto a écrit:
Tu veux toujours dribler, tu laches pas ton ballon, tu préfères foncer dans l'advesaire. Du moins c'est ce que tu as montré ce soir.
Ouais ce soir, j'ai pas été verni, tout ce que j'ai fais s'est soldé par de la merde, c'est pour ça que j'ai quitté. Bref y'a des jours avec et des jours sans. Mais mon objectif n'est pas personnel, sache le.
C'est assez général, je trouve que tout le monde ne joue pas assez vite, et cherche trop le dribble au lieu de jouer simple.
Joli mon CSC , comprends pas pourquoi mon joueur n'a pas dégagé
La on joue et ta tout les nouveaux ou ceux qui on leur personnage pas très fort partie devant...eux pareil essaye de dribbler alors que leur personnage fait 73
Prochain match je test de tout prendre l'équipe si on gagne on sera pourquoi, en espèrant qui font pas de la merde devant
Moi l'IA m'a carrément blasé surtout en défense
Ce n'est pas méchant.
Les mecs qui on un personnage en dessous de 74 faudrait les virer, il faut un minimum de niveau je pense à leur personnage, car même en contrôlant IA c'est dur eux ce font niquer à chaque ballon que je donne.
J'ai contrôlé IA soit je suis trop fort même sans aide j'ai réussi à revenir à 3-3 nous perdions 3-1
Faut surtout les pousser a upper !! C'est pas en jouant en ligne qu'il vont augmenter plus rapidement.
C'est ce que je dis, il faudrait accepter les joueurs qu'un certains niveau, car là les mecs était relativement personnelle et en plus pas très fort (le personnage) donc si un mec à 87 le fait ça peut marcher mais à 70
Moi j'ai 83 en AG/AD là où j'ai le plus de points, et 80 en BU.
Je suis en train de up mon MDC, vu que quand il y a tout le monde en attaque, je préfère jouer a ce poste
C'est la place que je joue habituellement
J'ai joué à la place de IA, bon tu prends pas ton pied, car tu contrôles toute la défense, mais s'était sympa...je recommencerai si nous sommes 3 à jouer.
Ekotto ça a marché quand t'as prit toute l'équipe car moi hier quand j'ai fait ça, tout les mouvements que je faisais étaient une seconde en retard
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 61