Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous attends, pour ceux qui veulent jouer.
Petit conseil pour ceux qui jouent en off: jouer avec la seconde manette dans l'autre équipe pour réaliser quelques exploits facilement.
Des match en carriere et en remplisent tout les truc dans le mode exploits
comment sa Galoviel
Dernière modification par ted76 (04-06-2011 11:56:53)
Tu allumes ta seconde manette, tu la mets dans l'autre équipe en légende et tu réalises quelques exploits facilement, principalement ceux en attaque, en physique et en mental, si je me souviens bien.
Dernière modification par Galoviel (04-06-2011 12:01:10)
Renseigne-toi sur google, tu devrais trouver une mine d'infos.
Romain, faut absolument augmenter ton physique, ne fut-ce que la vitesse/accél déjà, surtout en tant qu'ailier. ^^
J'ai une astuce pour qu'il court plus vite il faut qu'il mesure entre 160 et 165cm pour qu'il aille tres vite et maigre ps moi il fait 163cm et 68kg et il court hyper vite
C'est quoi la tactique avec laquelle vous jouez ?
Galoviel a écrit:
Tu allumes ta seconde manette, tu la mets dans l'autre équipe en légende et tu réalises quelques exploits facilement, principalement ceux en attaque, en physique et en mental, si je me souviens bien.
Pas con ça. ^^
Essayez de faire tous les exploits Arène déjà, ils sont facile et ça augmente pas mal. ^^
Après, vous pouvez faire pratiquement tous les autres exploits en jouant dans le club pro.
Moi je suis a 86 sa suffit ^^
Moi 88. Mais j'ai pas assez jouer en défenseur, je dois en avoir 35 je crois.
Après les autres, ils m'en manquent pas plus de 5 à chaque fois, sauf le gardien où j'ai rien.
Dernière modification par Coach-Benji (04-06-2011 13:01:55)
Moi en arene j'arrive pa a faire les geste techiques et la reprises de voler et les penalty et les coup franc sa dit que je les pa fait et je les fait plusieur fois deja
Coach-Benji a écrit:
Moi 88. Mais j'ai passé jouer en défenseur, je dois en avoir 35 je crois.
Après les autres, ils m'en manquent pas plus de 5 à chaque fois, sauf le gardien où j'ai rien.
J' adores les frappe enroulée des 25m comme sa
C'était avec toi que j'en navais mis un super loin ? ^^
Moi j'i arrive pa au geste tecniques je suis a 4/5
Comment on fait des enrouler déjà ?