Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non. ^^
Shuffle, on sera jamais autant à mon avis.
Sinon défaite 3-1, mais comme l'a dit Hala, ils sont plus avancés que nous, et ils avaient un gardien surtout. Mais on s'est fait beaucoup d'occas' quand même, et ça jouait collectif.
Dernière modification par Coach-Benji (03-06-2011 18:26:39)
Les gars, faut que vous fassiez des appels. xD
Vous appuyez sur Croix ou Triangle selon comment vous voulez la balle, et le bot vous la file. ^^ Bien sûr, faut pas le faire excessivement, et le faire au bon moment !
Dernière modification par Coach-Benji (03-06-2011 18:37:33)
Je pourrais faire quelques matchs avez vous si vous voulez
Niko-Stras > MOC
Moi je veux bien m'inscrire aussi mais j'ai un problème c'est que pendant un match (3-4 fois) ma ps3 se bloque pendant 1-2 secondes et dans un match club pro, ça fait chier ...
Les gars je vais faire des course avec ma mere peut etre a se soir pour refaires des match
pioupioupiou a écrit:
Moi je veux bien m'inscrire aussi mais j'ai un problème c'est que pendant un match (3-4 fois) ma ps3 se bloque pendant 1-2 secondes et dans un match club pro, ça fait chier ...
C'est a cause de la lentille de ta ps3 chez un pote sa fesait pareil, il est allez chez micromania et ils sont dit que c' était a cause de fifa car c' est un des jeux qui demande le plus a la lentille du coup sa lag !
Hala fais gaffe, tu mets trop de temps pour relancer.
Plus dans le match quand j'ai eu ma copine qui m'a appelé et dur de m'y remettre ensuite. Cette défaite est pour moi, mea culpa.
Pour les relances, c'est chaud faudrait qu'un MOC redescende à mort pour me faciliter la tâche parce je galère vraiment, non pas que je ne sais pas faire une passe mais je suis pressé rapidement de tout côté.
Ben joue avec un bot au pire, après on fait les appels nous. ^^
Comment on fait pour faire la gestion d'équipe ? Pcq j'aimerais m'enlever des corners et me mettre aux CF. x) Et t'as que 45 en plus en CF Hala. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (03-06-2011 19:18:23)
Les bots, c'est la peste. Capable du pire comme du meilleur mais je vais tâcher d'améliorer ça lors des prochains.
Homer81 - MisterChoa81 - Milieu
Ben envoyez les propos si vous voulez rejoindre le club, je vais pas le faire à votre place.
Sinon bien joué, là on a bien vu la différence avec torres957 en soutien derrière. ^^ Romain, essaye de faire L1+Triangle, y a la place des fois.
Idem
Homer et Dany accepté.
Hala tu stoppes ?
Dernière modification par Coach-Benji (03-06-2011 19:40:02)
Ouais j'arrête, Belgique-Turquie ce soir, je dois me préparer.
Par contre, certainement là demain en fin de matinée jusque dans l'après-midi.
Moi je veut bien venir si c'est possible parce que actuellement je suis dans 1 club avec 2 pote mais on fait que de perdre et en plus ils savent pas jouer il font pratiquement pas de passe. Mon pro a 83 pts et mon poste est BU. Merci
Ps: On joue jamais
Compliquer quand même mais je pense qu a force de jouer ensemble ça ira tout seul moi je vais améliore mon joueur car la c est une cata lol