Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, ce soir et je pense faire le topic après la sélection, désolé s'il sera après le délai que j'avais espéré. ^^
Je viens de laisser une dernière chance à Staline, s'il y a le moindre problème, il sera exclu. Ça marche aussi pour vous tous, si quelqu'un m'informe qu'il y a des insultes balancées entre membre, ça sera la même sanction.
Je suis là après quelques soucis de compte
Ouai je pense que c'est mieux de faire une sélection de prendre les meilleurs avec qui on est sûr il y aura aucun problème.
Pour la CDM je vais créer le tournoi après celui là je pense car avec la L1 et la LDC cela fait déjà pas mal.
Oui c'est déjà beaucoup. ^^
Et puis on a le temps, la CDM est dans pas mal de temps. XD
Natsu. a écrit:
Oui, ce soir et je pense faire le topic après la sélection, désolé s'il sera après le délai que j'avais espéré. ^^
Je viens de laisser une dernière chance à Staline, s'il y a le moindre problème, il sera exclu. Ça marche aussi pour vous tous, si quelqu'un m'informe qu'il y a des insultes balancées entre membre, ça sera la même sanction.
Y'aura trop de monde et le temps que tout le monde fasse son match
J'ai envie de faire un petit truc mais bon déja assez pour le moment je verrais plus tard
Salut à tous Désolé pour hier soir je ne pouvais pas venir sur le topic car j'étais à une soirée chez des potes donc c'est sympas de m'avoir inscris avant
C'est quoi cette histoire de selection ? Je n'ai pas tout compris ^^
Oui, mais je n'ai pas très envie de priver des personnes qui voudraient participer et qui ne peuvent pas...
Mon idée que je pensais mais je verrais sa plus tard c'est qu'ils a 12équipes : une ligue 1 et une ligue 2 mais sous un autre nom avec 12 equipes tirés au sort 6 equipes en ligue 1 et 6 en ligue 2 on ferait match aller/retour et les deux 2 derniers de ligue 1 descende et les deux premiers de ligue 2 monte
Ça pourrait être intéressant mais faudrait que tu le fasses après, parce que là y a déjà pas mal de tournoi. ^^'
Oui comme je l'ai dit avant
Staline, ça te dit un match que je prenne ma revanche ? J'ai eu le temps de m'habituer au câble et tout, par contre, on prend des équipes étrangères. ^^
Waanted a écrit:
Staline, ça te dit un match que je prenne ma revanche ? J'ai eu le temps de m'habituer au câble et tout, par contre, on prend des équipes étrangères. ^^
Euh Tu peux attendre 1heure parce que je viens de jouer longtemps et j'ai ma dose donc je jouerai mal ^^ Attend un peu et je serai ok
Je remonte le topic. Désolé du retard mais je créerai le topic ce week-end, faudra patienter encore un peu. ^^'
Non, vu que les postulants ont encore jusqu'à vendredi soir minuit. ^^
Staline banni^^
--' Bonjour ça va ?
j'ai fais 2 match contre Torres le premier j'ai perud 6/2 le deuxieme j'ai gagné 8/2 il joue très bien très très fort avec c'est geste technique ^^
Dono_55 a écrit:
--' Bonjour ça va ?
j'ai fais 2 match contre Torres le premier j'ai perud 6/2 le deuxieme j'ai gagné 8/2 il joue très bien très très fort avec c'est geste technique ^^
Oui mais à 3 à 1 j'ai arrêté j'étais blazé Ibrahimovic est innaretable
Trop , il et trop fort ce joueur alors tu veux aps me dire comment ta fais ton geste ? dis moi le en MP
Dono_55 a écrit:
Trop , il et trop fort ce joueur alors tu veux aps me dire comment ta fais ton geste ? dis moi le en MP
si je voulais te le dire ici
c est compliqué a expliquer
Tu restes appuyer sur L2avec le joystick droit tu fais bas et quart de cercle vers la gauche et un tour complet vers la droite voila
Je vais essayé merci Torres.
De rien pas de souci
Mets toi avant ta fait un truc et après ta fait sa tu la fais exprès ? parceque j'essaie de faire le rateaux avant mais impossible.