Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Bah tu sais, rien que sur le topic de Ligue 1, surrement que Bh', Benji ou d'autres aimeraient participer et on sait qu'ils sont sympas. ^^
Ouaip, je vais poster le lien de ce topic sur celui de Bh' et Benji. ^^
Agow a écrit:
Je peux jouer.
Edit : Fait une sélection, les mauvais joueurs on s'en passe.
Ouais , mais sa le fait pas.
Dernière modification par Dono_55 (02-01-2010 23:27:54)
Dono_55 a écrit:
Agow a écrit:
Je peux jouer.
Edit : Fait une sélection, les mauvais joueurs on s'en passe.Ouais , mais sa fait pas.
J'préfère que certains ne participent pas et que le tournoi se passe bien que de prendre les premiers venues, refoulés des autres compétitions qui sont à l'affût qui foutent un bordel monstre.
Au pire, si on est beaucoup on peut s'arranger autrement avec des poules de 5. ^^
Dernière modification par Natsu. (02-01-2010 23:30:13)
Agow a écrit:
Dono_55 a écrit:
Agow a écrit:
Je peux jouer.
Edit : Fait une sélection, les mauvais joueurs on s'en passe.Ouais , mais sa fait pas.
J'préfère que certains ne participent pas et que le tournoi se passe bien que de prendre les premiers venues, refoulés des autres compétitions qui sont à l'affût qui foutent un bordel monstre.
Ok , prends les plus actif quoi. ^^
Dono_55 a écrit:
Agow a écrit:
Dono_55 a écrit:
Ouais , mais sa fait pas.J'préfère que certains ne participent pas et que le tournoi se passe bien que de prendre les premiers venues, refoulés des autres compétitions qui sont à l'affût qui foutent un bordel monstre.
Ok , prends les plus actif quoi. ^^
Les meilleurs joueurs surtout. Être vraiment actifs ne veut rien dire.
Tu peux le poster sur le topic de Bh' stp Roca, je suis sur l'iTouch et c'est assez chaud. ^^
Minscris
Laisse jusque demain soir Natsu pour les inscriptions, parce que prendre les 16 premiers, c'est pas toujours très bon.
Surtout les mauvais joueurs et ceux qui passerons plus zpres
Moi!
Natsu juste comme ça , j'ai joué contre Staline et c'est un mauvais joueur , il ma insulté de merde parce que jl'es battue ... donc bon voilà c'était juste pour te prevenir.
Okok.
Je suis de la partie !
Bonne chance les gars !
Ça sera sans moi par contre, la CDM et la Ligue 1 me suffisent amplement, après je n'aurais plus de temps pour jouer a COD.
vitoo007 a écrit:
Bonne chance les gars !
Ça sera sans moi par contre, la CDM et la Ligue 1 me suffisent amplement, après je n'aurais plus de temps pour jouer a COD.
La CDM c'est a l'eau je crois^^
Comme l'a dit Bomb, elle est à l'eau j'pense aussi. ^^
Bh' : c'est noté.
Natsu' quand est-ce que tu fais le topic ?
Surement aujourd'hui
Merci pour l'aide mais je pense que ça ira.
Si on est dépassés, on demandera sur le topic. ^^
Natsu. a écrit:
Merci pour l'aide mais je pense que ça ira.
Si on est dépassés, on demandera sur le topic. ^^
Tu fais la sélection aujourd'hui ?