Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
*tournoi fl : antonin 1-1 rom
Non ! il a triché ! Il a mis que 5 minutes une mi temps ! On doit le rejouer !
Ouh le vilain !
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
T'aurais sûrement dit pareil si t'aurais gagné...
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
T'aurais sûrement dit pareil si t'aurais gagné...
C'est dégueulasse et puis c'est tout ! Après il me supprime de ses amis
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Non ! il a triché ! Il a mis que 5 minutes une mi temps ! On doit le rejouer !T'aurais sûrement dit pareil si t'aurais gagné...
C'est dégueulasse et puis c'est tout ! Après il me supprime de ses amis
Ben t'avais qu'à refuser avant le match, c'est ton problème.
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
T'aurais sûrement dit pareil si t'aurais gagné...C'est dégueulasse et puis c'est tout ! Après il me supprime de ses amis
Ben t'avais qu'à refuser avant le match, c'est ton problème.
Sauf que j'avais pas fais attention c'est juste que la première mi temps m'avais semblé un peu courte... J'ai chrono la seconde et là ça à fait un peu plus de 6 minutes mais bon avec les ralentis ...
Et si t'aurais gagner, t'aurais quand même rejouer je suppose.
Coach-Benji a écrit:
Et si t'aurais gagner, t'aurais quand même rejouer je suppose. ;)
Si il l'avait réclamé oui ! Et lui il me supprime :rolleyes:
Gauthier oblige le à recommencer le match !
Arrête de pleurer ... T'as perdu, assume.
EDIT: Ou match nul, c'est pareille.
Dernière modification par Mister_Parisien (07-11-2009 20:57:51)
Mister_Parisien a écrit:
Arrête de pleurer ... T'as perdu, assume.
EDIT: Ou match nul, c'est pareille.
On verra se que Gauthier mais je te signale que en 2 minutes de plus j'aurais pu lui en mettre 2 ! Surtout que je le dominais à mort !
La vie d'Everton-007 s'arrête.
Coach-Benji a écrit:
Benji déjà qu'on a pas jouer nous 2 Je devrais avoir 3 points au lieu de 1 !
Dernière modification par Everton-007 (07-11-2009 21:04:45)
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est l'impression que tu nous donnes ...
Me voilà avec 2 points au lieu de 6 enfin peut être que Gauthier va être conpréhensif
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Benji déjà qu'on a pas jouer nous 2 Je devrais avoir 3 points au lieu de 1 !
Heu, c'est ton PSN ou le mien qui beuguait lors de nos 2 matchs ?
Merci.
"Everton déjà qu'on a pas jouer nous 2 Je devrais avoir 3 points au lieu de 1 !"
Ca marche dans l'autre sens aussi, hein.
Va faire ta pleurnicheuse ailleurs, arrête ton auto-sacralisation, et arrête de gratter des points là où ils n'ont pas lieu d'être.
Dernière modification par Coach-Benji (07-11-2009 21:36:40)
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Benji déjà qu'on a pas jouer nous 2 Je devrais avoir 3 points au lieu de 1 !Heu, c'est ton PSN ou le mien qui beuguait lors de nos 2 matchs ?
Merci.
Va faire ta pleurnicheuse ailleurs, arrête ton auto-sacralisation, et arrête de gratter des points là où ils n'ont pas lieu d'être.
Le mien Mais je t'avais prévenu
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Benji déjà qu'on a pas jouer nous 2 Je devrais avoir 3 points au lieu de 1 !Heu, c'est ton PSN ou le mien qui beuguait lors de nos 2 matchs ?
Merci.
Va faire ta pleurnicheuse ailleurs, arrête ton auto-sacralisation, et arrête de gratter des points là où ils n'ont pas lieu d'être.Le mien Mais je t'avais prévenu
Ah oui.
Alors c'est de ma faute si tu beuguais, donc t'aurais dû avoir les 3 points. D'autant plus qu'en additionnant les scores des débuts de matchs qu'on avait fait, ça faisait 2-2. Tu méritais donc amplement les 3 points, j'aime ta logique !
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Heu, c'est ton PSN ou le mien qui beuguait lors de nos 2 matchs ?
Merci.
Va faire ta pleurnicheuse ailleurs, arrête ton auto-sacralisation, et arrête de gratter des points là où ils n'ont pas lieu d'être.Le mien Mais je t'avais prévenu
Ah oui.
Alors c'est de ma faute si tu beuguais, donc t'aurais dû avoir les 3 points. D'autant plus qu'en additionnant les scores des débuts de matchs qu'on avait fait, ça faisait 2-2. Tu méritais donc amplement les 3 points, j'aime ta logique !
On jouait depuis 10 minutes quand tu m'as battu En amical je te battais...
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Le mien Mais je t'avais prévenu
Ah oui.
Alors c'est de ma faute si tu beuguais, donc t'aurais dû avoir les 3 points. D'autant plus qu'en additionnant les scores des débuts de matchs qu'on avait fait, ça faisait 2-2. Tu méritais donc amplement les 3 points, j'aime ta logique !On jouait depuis 10 minutes quand tu m'as battu En amical je te battais...
Ca change quoi qu'on jouait depuis 10 minutes ? C'est vrai que quand toi tu gagnais 2-1, on en était sûrement à la 92 ou 93ème tant que tu y es, non ?
Sur les 2 matchs, on a pas joué plus de 30 minutes, et le fait est que le score cumulé, c'était 2-2... J'aurais eu autant de temps que toi pour revenir sur le premier match que toi sur le second.
Oui, tu m'as battu en match amical. Et ? Attends 2 secondes, je réfléchis en mode Everton-007. Ah ben oui, ça voudrait dire que tu m'aurais encore battu !
Tout est logique avec toi.
Dernière modification par Coach-Benji (07-11-2009 21:48:54)
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ah oui.
Alors c'est de ma faute si tu beuguais, donc t'aurais dû avoir les 3 points. D'autant plus qu'en additionnant les scores des débuts de matchs qu'on avait fait, ça faisait 2-2. Tu méritais donc amplement les 3 points, j'aime ta logique !On jouait depuis 10 minutes quand tu m'as battu En amical je te battais...
Ca change quoi qu'on jouait depuis 10 minutes ? C'est vrai que quand toi tu gagnais 2-1, on en était sûrement à la 92 ou 93ème tant que tu y es, non ?
Sur les 2 matchs, on a pas joué plus de 30 minutes, et le fait est que le score cumulé, c'était 2-2... J'aurais eu autant de temps que toi pour revenir sur le premier match que toi sur le second.
Oui, tu m'as battu en match amical. Et ? Attends 2 secondes, je réfléchis en mode Everton-007. Ah ben oui, ça voudrait dire que tu m'aurais encore battu !
Dans le 1er match celui que je gagnais on était à la 60ème
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
On jouait depuis 10 minutes quand tu m'as battu En amical je te battais...Ca change quoi qu'on jouait depuis 10 minutes ? C'est vrai que quand toi tu gagnais 2-1, on en était sûrement à la 92 ou 93ème tant que tu y es, non ?
Dans le 1er match celui que je gagnais on était à la 60ème
Nan nan, 92ème j'te dis.
Mais soit, admettons.
Moi en 30 minutes FIFA, j'aurais jamais pu revenir, pendant que toi, en 2 minutes, t'aurais eu le temps de défoncer Rom ?
Appelle le pape, demande lui de modifier une date du calendrier en saint-Everton-007.
Allez, Arrêtez de vous prendre la tête, c'est juste un tournoi. Si vous perdez, c'est pas la fin du monde!
Parle pour lui, c'est lui qui pleure. ^^
Sinon, mon adversaire a refait surface aujourd'hui, enfin il s'est connecté sur la PS3 30 secondes je dirais, donc pas eu le temps de jouer quoi. ^^