Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino = Gino-Petrarca ... et l'autre tournois et arrete ?
Sinon Bh', tu demandes à tout le monde avec quelle équipe il veut jouer, et tu fais un tirage au sort à partir de ça.
Exemple, on est 4 à vouloir l'OM, tu fais un tirage au sort entre ces 4, et pour les 3 autres tu refais un tirage au sort pour les mettre là où y a des clubs que personne ne veut. Comme ça, y en aura quand même qui joueront avec l'équipe qu'ils veulent. ^^
Nan nan il est pas fini, mais comme ça se passe bien on va reprendre quasiment les mêmes membres, je vais recréer un topic dans entraineur.
A Ok
Bh' : J'ai hate ! 38Journées avec la meme équipe de Ligue 1 ?
Coach-Benji a écrit:
Sinon Bh', tu demandes à tout le monde avec quelle équipe il veut jouer, et tu fais un tirage au sort à partir de ça.
Exemple, on est 4 à vouloir l'OM, tu fais un tirage au sort entre ces 4, et pour les 3 autres tu refais un tirage au sort pour les mettre là où y a des clubs que personne ne veut. Comme ça, y en aura quand même qui joueront avec l'équipe qu'ils veulent. ^^
J'y est pensé aussi, mais le soucis c'est qu'un mec qui met Bordeaux Marseille etc ... bah si il a pas de chance il va se retrouver avec Boulogne tandis qu'un autre avec du cul aura Bordeaux ... En gros les mecs qui ont pas de cul vont se retrouver avec Grenoble et Co' ... Enfin on va en reparler quand on aura les 20, on va essayer de faire au mieux ... Moi j'aimais bien le principe du hasard total, j'trouve ça beaucoup plus intéressent d'arracher un nul avec Grenoble et de déjouer le classement officiel de la Ligue 1. Mais j'vais prendre vos avis.
Gino', oui c'est le but !
Et, ça peut être un très très bon challenge que de jouer avec Grenoble ou des clubs de seconde zone.
Waanted a écrit:
Et, ça peut être un très très bon challenge que de jouer avec Grenoble ou des clubs de seconde zone.
Entierement vrai, c'est ce que je trouve le plus intéressant !
Bhrecords a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Exemple, on est 4 à vouloir l'OM, tu fais un tirage au sort entre ces 4, et pour les 3 autres tu refais un tirage au sort pour les mettre là où y a des clubs que personne ne veut. Comme ça, y en aura quand même qui joueront avec l'équipe qu'ils veulent. ^^J'y est pensé aussi, mais le soucis c'est qu'un mec qui met Bordeaux Marseille etc ... bah si il a pas de chance il va se retrouver avec Boulogne tandis qu'un autre avec du cul aura Bordeaux ... En gros les mecs qui ont pas de cul vont se retrouver avec Grenoble et Co' ... Enfin on va en reparler quand on aura les 20, on va essayer de faire au mieux ... Moi j'aimais bien le principe du hasard total, j'trouve ça beaucoup plus intéressent d'arracher un nul avec Grenoble et de déjouer le classement officiel de la Ligue 1. Mais j'vais prendre vos avis.
Gino', oui c'est le but !
Oui c'est pas faux, mais peut-être qu'il y en a qui s'en sortent avec des équipes plutôt faibles et qui les choisiront. Pis même au hasard total, y aura des chanceux et des malchanceux. :p
Je m'en fous de toute façon, les deux idées ne m'importent pas. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (06-11-2009 23:19:51)
Mais la Liste des équipe et celle qui sont Prise ? sinon tirage ?
Ben soit tirage complet au hasard.
Soit chacun choisit l'équipe qu'il veut, et ceux qui sont sur la même équipe, tirage au sort pour savoir qui l'aura, et ceux qui ne l'ont pas eu sont tirés au sort pour qu'on leur donne un club libre.
Oué mais a faire sa autenant faire un tirage tout au Hazard ?
Gino', ça sera du hasard point barre ! Ca va te changer d'avoir un club moins fort que celui de ton adversaire ...
C'est toi qui dit sa ?
Moi je veux le Hazard ! et un Faible équipe si possible tu verra
Oui c'est moi qui dit ça ! Je prends Bordeaux tu prend la Juve, je prends donc Arsenal tu changes et prends le Milan AC, je prends Manchester tu prends l'Inter ... Enfin bon.
Oui moi aussi, beaucoup plus intéressent d'avoir une équipe faible, même si j'avoue, celui qui aura Boulogne ça va pas être facile.
Quelqu'un dispo pour un petit match là ? :p
Il commencerait quand ce tournoi?
Merde j'aurais bien fait ce tournoi moi ..
Sinon jeter un coup d'oeil ici : : )
Le temps de le mettre en place Skitcho.
Charles, tu peux t'inscrire, il reste 3 places !
Sinon je veux pas faire d'ombres à se topic, pensez à vos matchs !
gauthier326 a écrit:
Journée 2 :
- Wanteed-Navi Selections Nationales 4/4,5
- Kobe.Bryant-Mister-Parisien Selections Nationales 3,5/4
- Pierredu5930-Torres957 Allemagne 4/4,5
- Yankees74-Daninho Allemagne 3,5/4
- Everton-007-Rom-du-59770 Italie 4/4,5
- Coach-Benji-Antoine.49 Italie 3/3,5
- Gauthier326-Vitoo007 Angleterre 4/4,5
- Flo-de-chato-Jonathan69600 Angleterre 3,5/4
Bah je m'inscris ! x)
Nom entraineurs sur FL : Charles-14
ID PS3 : charlessmc
Motivation : Fun
Mon projet peut être simpas, à vous de voir ..
Lien
Plus que 1
J'ai créé le topic dans entraineur --> http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p3809894
Ici c'est le tournoi de Gauthier.
gauthier326 a écrit:
Journée 2 :
- Wanteed-Navi Selections Nationales 4/4,5
- Kobe.Bryant-Mister-Parisien Selections Nationales 3,5/4
- Pierredu5930-Torres957 Allemagne 4/4,5
- Yankees74-Daninho Allemagne 3,5/4
- Everton-007-Rom-du-59770 Italie 4/4,5
- Coach-Benji-Antoine.49 Italie 3/3,5
- Gauthier326-Vitoo007 Angleterre 4/4,5
- Flo-de-chato-Jonathan69600 Angleterre 3,5/4
Bh' : Quand il y aura la derniere personne .... tu mettra lomtemps a faire le tirage au Sort ou pas ? que je m'entraine avec mDr
*tournoi fl : antonin 1-1 rom
Coach-Benji a écrit:
*tournoi fl : antonin 1-1 rom
Non ! il a triché ! Il a mis que 5 minutes une mi temps ! On doit le rejouer !