Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok !
Mais Mister parisien je pense pas t'avoir dans mes amis ?
Rajoute moi stp ? et je te lance le match ??
Car la j'attends pour rien
Moi, je suis là.
Ajax - PSG 3-3
Il marque un vieux lob à la 90ème.
Je suis outré.
Et alors ?
Sur l'ensemble tu match je domine un peu !
Et toi tu marque 2 buts sur passe en retrait !
En même temps je suis sur le cote a au moins 27 mètres je vois sortir ton gardien je met un lob dans la Lucarne désolé --' ...
Villarreal 3-9 AS Roma
Bravo Roca' ! Victoire largement mérité !
Par contre mon gardien a pas fait 1 seul arrêt ! Tout se que tu fesais ça rentrait !
P'tin Menez c'est un monstre dans le jeu ! ^^
Dernière modification par Bhrecords (30-08-2010 00:08:54)
Mister_Parisien a écrit:
Ajax - PSG 3-3
Il marque un vieux lob à la 90ème.
Je suis outré.
Si vous ne vous étiez pas mis d'accord avant, je ne peux rien faire...
Ça marche pour les deux matchs, je note. Ça avance déjà bien.
Gino.Play-Boy a écrit:
Et alors ?
Sur l'ensemble tu match je domine un peu !
Et toi tu marque 2 buts sur passe en retrait !
En même temps je suis sur le cote a au moins 27 mètres je vois sortir ton gardien je met un lob dans la Lucarne désolé --' ...
Mouais, j'ai pas trouvé que tu dominais ...
T'avais souvent la balle, mais je l'avais plus souvent près du buts.
Et puis, bon sur les deux passes en retrait, je fais une belle action aussi. Je me retrouve face au gardien, à place de faire un lob, je fais la passe, c'est tout.
Mais GG !
On a bien joué tout les 2 !
Je trouve le Nul mérite pas toi ?
Car j'ai fais aussi un poteaux !! quelque joli dribbles ! et une reprise de volé dans les bras du gardien j'aurais aimé la mettre celle la ... enfin bon Sessegnon et Guily prenne mes joueurs de vitesse !
Bien joué ! cette agréable je trouve
Yep, nul mérité.
Bhrecords a écrit:
Villarreal 3-9 AS Roma
Bravo Roca' ! Victoire largement mérité !
Par contre mon gardien a pas fait 1 seul arrêt ! Tout se que tu fesais ça rentrait !
P'tin Menez c'est un monstre dans le jeu ! ^^
Je me suis fais quand même quelques matchs d'entrainements pour bien contrôler Menez, sinon je m'enflammais trop vite en voulait faire des dribbles, du coup je me faisais défonce à chaque fois. ^^
Ouai j'ai eu beaucoup de chance dans ce match, presque toutes mes occaz' on finit au fond, la solution Toni a marché.
Bien joué aussi, même si je pense que le nul aurait été plus mérité. ^^
Entre ma barre, et ton tacle par derrière sur Di Maria alors qu'il partait seul au but. J'ai pas eu de réussite.
vitoo007 a écrit:
Bien joué aussi, même si je pense que le nul aurait été plus mérité. ^^
Entre ma barre, et ton tacle par derrière sur Di Maria alors qu'il partait seul au but. J'ai pas eu de réussite.
Oui, heureusement que tu as mis la latte. Sinon, je ne serais jamais rentré dans le match je crois, elle m'a réveillé ta barre. ^^'.
Et désolé pour le tacle hein, c'est un coup de salop mais c'est le jeu. ^^
mdr ! tu oses dire que c'est le jeu ? mauvais joueur oui.
Black.M a écrit:
mdr ! tu oses dire que c'est le jeu ? mauvais joueur oui.
+1.
C'est honteux, après voilà. Personnellement, je n'aurais pas fais ça !
Dernière modification par Giulydu54300 (30-08-2010 20:41:56)
Chacun son avis, oui. Personnellement, j'aurais cette situation dans un vrai match. J'ai un adversaire qui part seul au but pour marquer un but décisif, j'hésite pas à lui faire une faute (pas un tacle mais un tirage de maillot, vu qu'on ne peut pas tirer le maillot à fifa, je tacle). Donc, voilà.
Pour moi et ça n'engage que moi, ce genre de reflexion est à bannir du football, au même titre que la main de ce connard de Suarez. Mais malheureusement c'est tout l'inverse, que ce soit dans les jeux vidéos ou dans la vraie vie ... Bref, c'est pas le sujet du topic.
De toute façon, que ce soit un but marqué par un lob ou une action stoppé par un tacle par derrière, on ne l'a pas sanctionné dans les règles. C'est donc légal que les joueurs utilisent ces gestes. On ne peut rien faire, il fallait les interdire au début. ^^
Non, mais je ne me suis pas plaint hein. ^^
On s'était juste mis d'accord avant pour les lobs, ça a été respecté des deux côtés. Tu l'as mérité, rien de plus.
Bhrecords a écrit:
Pour moi et ça n'engage que moi, ce genre de reflexion est à bannir du football, au même titre que la main de ce connard de Suarez. Mais malheureusement c'est tout l'inverse, que ce soit dans les jeux vidéos ou dans la vraie vie ... Bref, c'est pas le sujet du topic.
La victoire est devenue plus importante que les valeurs. ^^'
Sinon, la moitié des matchs a déjà été jouée.
3 Matchs amicaux contre Sta' !
Incroyable, quoi.
Sur la dernier match, il fessait que des fautes....
Bien jouer, pour tes deux victoires.
Hakan, ajoutes moi Donovan__55 et ont le fait quand tu veux.
Dono, je joue mon frère là puis je joue contre toi si t'es co'. ^^
Par contre quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Sta joue avec Arsenal ? On a pas limité les étoiles ? De plus comment il à fait pour avoir Chamakh dans son équipe ? oO
Hakan. a écrit:
Dono, je joue mon frère là puis je joue contre toi si t'es co'. ^^
Par contre quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Sta joue avec Arsenal ? On a pas limité les étoiles ? De plus comment il à fait pour avoir Chamakh dans son équipe ? oO
La limite d'étoiles est de 4,5 et Arsenal a 4,5. J'ai Chamackh car il est à Arsenal. ^^' Mais pour les matchs officiels, je demande à mon adversaire si je peux l'aligner ou non. Par exemple, Vinz' a dit : "Oui". ^^
D'Joo > Oui, en plus, pour la plupart des fautes je ne faisais pas exprès. ^^'
Dernière modification par Sta-7. (31-08-2010 15:14:14)
Chez moi, Arsenal à 4.5 étoiles comme Aston Villa mais j'ai pas mis à jour les effectifs.
Autrement impossible pour moi de me connecter à EA sur FIFA.
Donc impossible de jouer en ligne, espérons que ça soit passager.
Dernière modification par Alexx- (31-08-2010 15:15:24)