Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a eu 1-1 Hoffenheim vs Villareal.
Mis à jour effectuée.
Antoine, t'es disponible pour faire le match ce week-end ? Avec nos connexions merdiques, c'est chaud.
On va essayer de finir cette compétition avec FIFA10 même si ça ne va pas être évident ( surtout si certains se séparent du jeu ) et de continuer si possible sur FIFA11.
Essayez de passer par les MP pour contacter vos adversaires.
Hakan???
Lazio 7/2 galasataray
et bien jouer pour les ntm et fdp sale con.
le gars j'lui met une volée alors il insulte bouffon.
Dernière modification par Black.M (28-09-2010 18:53:21)
J'envoie un msg pour lui dire " Match de chof ? "
Et le mec compte le 1er match .. --'
Allez, ça me saoule de toute façon j'ai plus le temps, GS forfait.
Apprends à lires un message envoyé, et surtout à écrire bouffon. --'
Vue que j'avais précisez que c'était un match de chauffe, j'répondais sur fb et au sms au même temps.. Mais bon, t'es le meilleure, t'as gagner, allez ciao.
Dernière modification par Hakan. (28-09-2010 18:54:58)
ouai, le mec m'envois invite et après go.
il me sort ct un match d'échauffe :rire:.
Dans le message invite, ouvre le et lit ce qui est écrit, couillon. " Invite " étant l'objet du message, j'ai mis le texte dans la partie texte, désolé je t'en veux pas.
tavai qu'a le mettre dans objets, puis si tu veux rejouer le matcj j'vois pas en quoi sa changerais..
5/0 a la mi-temps voila quoi..
Bah sa changerais que déjà je serais un peu plus concentré, car là jouer à une main en répondant sur fb et aux sms, je te défie de le faire ! Bref, t'as vue que tu avais tort, donc arrête de flamber, et constate la réaliter. Sur ce, continues sur cette voie t'es un champion.
J'espère vraiment qu'en gagnant ce tournoi, Vitoo et Alexx t'offriront " La grammaire pour les nuls. "
Merci à vous.
Hakan. a écrit:
Bah sa changerais que déjà je serais un peu plus concentré, car là jouer à une main en répondant sur fb et aux sms, je te défie de le faire ! Bref, t'as vue que tu avais tort, donc arrête de flamber, et constate la réaliter. Sur ce, continues sur cette voie t'es un champion.
J'espère vraiment qu'en gagnant ce tournoi, Vitoo et Alexx t'offriront " La grammaire pour les nuls. "
Oui j'espère aussi.
puis trouve pas d'excuse..
Agow a écrit:
Pioupiou fixe une date.
(up)
Aujourd'hui si tu veux dis une heure (avant 20h00) et je viendrai
Black.M a écrit:
Hakan. a écrit:
J'espère vraiment qu'en gagnant ce tournoi, Vitoo et Alexx t'offriront " La grammaire pour les nuls. "Oui j'espère aussi.
puis trouve pas d'excuse..
D'excuse ? Tu as lu, le message, et tu as reconnu que j'avais écrit " match de chof ??? ". Donc j'était pas a fond, j'm'en foutais même, mais bon. Allez en espèrant que tu gagnes ce titre.
moi j'vois invite j'ai pas que ça à foutre de l'ouvrir.. t'es marrent toi.
Pareil quand je reçois des mails ou des sms, je les ouvre pas. Pas que ça à foutre !
Stop.
Nous avons commencé la compétition au pire moment, fin août donc au moment de la rentrée, 1 mois et demi avant la sortie de FIFA11.
On va donc arrêter pour le moment et peut-être reprendre en décembre ou janvier sur FIFA11 je pense.