Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit 1 : Pas de matches retours.
Petit 2 : On a dit qu'on attendait que la journée complète soit jouée avant de commencer la suivante. ( sauf imprévu )
Dernière modification par Alexx- (02-09-2010 19:13:21)
Merde Giuly, je t'ai complétement zappé, désolé.
Bah écoute, je t'ajoute, et je vois quand t'es connecté, désolé encore...
Waanted a écrit:
Merde Giuly, je t'ai complétement zappé, désolé.
Bah écoute, je t'ajoute, et je vois quand t'es connecté, désolé encore...
C'est pas grave, ta une vie.
Atlético Madrid 2-2 Valence
Match très ouvert, chacun de nous à de quoi regretter les occasions manquées, en tout cas bon adversaire, j'ai pas su jouer mon jeu en première mi-temps et en deuxième ça allait nettement mieux, et je me vois refuser mon 3e but à la 89e pour un HJ !
Sinon on a quand même fait les prolongations, où j'ai gagné 3-2, splendide le cf de Reyes. ^^
Waanted a écrit:
Atlético Madrid 2-2 Valence
Match très ouvert, chacun de nous à de quoi regretter les occasions manquées, en tout cas bon adversaire, j'ai pas su jouer mon jeu en première mi-temps et en deuxième ça allait nettement mieux, et je me vois refuser mon 3e but à la 89e pour un HJ !
Sinon on a quand même fait les prolongations, où j'ai gagné 3-2, splendide le cf de Reyes. ^^
Ta tout résumé, je crois !
Je suis très content du nul, vu la seconde période que j'ai fais !
ban Hakan quand tu veux
Dernière modification par Black.M (04-09-2010 11:11:29)
Si quelqu'un est disponible pour un match amical, je suis là.
Black.M a écrit:
ban Hakan quand tu veux
On joue en J2. Donc on doit attendre.
Et j'suis toujours co', je t'ai ajouté.
Ouep, encore 2 matchs à faire ! Vous avez jusqu'à mercredi, dernier délai !
Wolfsburg ( Leopold25 ) - Manchester City ( Antoine.10 )
FC Séville ( pioupioupiou ) - Hoffenheim ( Kobe )
Messieurs, plus que deux jours pour vous.
Allez allez, c'est quand vous voulez.
Si ils jouent pas, on fait comment ?
hakan kan tu veu
Hoffenheim 4 - 0 FC Séville
Quadruplé de Ibisevic ! J'ai dominé en terme d'occasion et dans le jeu mais Pioupiou s'est créé quelques phases de jeu dangereuse. Et je suis plutôt fière de ma Grosse défense.
Si j'ai un conseil à te donner joue plus en passe que avec la technique individuelle c'est pour ça que j'ai dominé surtout.
Kobe.Bryant a écrit:
Hoffenheim 4 - 0 FC Séville
Quadruplé de Ibisevic ! J'ai dominé en terme d'occasion et dans le jeu mais Pioupiou s'est créé quelques phases de jeu dangereuse. Et je suis plutôt fière de ma Grosse défense.
Si j'ai un conseil à te donner joue plus en passe que avec la technique individuelle c'est pour ça que j'ai dominé surtout.
*Enorme défense :p. J'ai rien su faire gg. ça me dégoute d'avoir eu des bon coups francs et de les ratés :p je mets facilement des coups francs de 35 m en ligne et là nada. Je me suis rassuré après en refaisant un match en ligne gagné 4-2 contre Liverpool :p. Merci du conseil mais souvent (lorsque je l'utilisait) je te dribblait ^^. Mais je pense que t'as raison un jeu en passe simple est meilleur mais je crois, que j'aurais tout de même pas transpercer ta défense^^.
Voilà les 2 gagnants de la précédente coupe ont perdu xD.
Dernière modification par pioupioupiou (07-09-2010 20:10:16)
Ouai Quand tu joue plus en passe tu te crée des occasions plus facilement quand tu regarde tout mes buts viennent de phase de jeu collective.
Moi je suis dégouté j'ai même pas eu de coup franc. ^^'
Mis à jour.
Il nous manque plus que Léo et Antoine, ils avaient des problèmes pour s'inviter, j'espère que c'est réglé.
leopold25 a écrit:
Je vais voir si Antoine peux demain (ou ce soir), et si ça marche cette fois...
Oui je ne comprend pas....
je l'ai invité en ligne pour le match et quand il accepte, on ne peut pas choisir notre equipe... On a essayé dans les 2 sens...
Donc on ressayera demain apres midi... Autrement on fait comment?
Black.M a écrit:
hakan kan tu veu
T'es con ou tu ne sais pas lire ?
On peux pas jouer tant que les autres joues pas.
ouais ba c'est relou.
On s'en tape que ça te fais chier, les gérants ont établie cette règle et on la respecte. Si tu veut tellement jouer fais des matchs amicaux.