Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
archimede a écrit:
http://i48.tinypic.com/28kiw6d.png vs http://i49.tinypic.com/o9iy3d.png
Bonjour a tous pour cette 2éme journée du groupe A entre les 2 vainqueur de la 1ére journée du groupe A : l'Argentine et la France , sa promet un beau match
Sa commence :
9éme minute : Ribery court seul sur le long de la touche et essaye d'ajuster un centre qui sortira des limites du terrain , six-métres .
19éme minute : Centre de Escudé pour Benzema qui fait un reprise de volée ! poteau ! mais la balle revient sur lui il n'as plus qu'a la pousssssé ! 1-0 !!!!!
21éme minute : Corner pour l'Argentine , pour la tête de Palermo , Lloris capte la balle sans probléme .
27éme minute : Passe de Escudé pour Henry et but !!!!!! ah non il étais hors-jeu . ! .
33éme minute : Quelle frappe de Higuain stoppé des poings par Lloris , corner , il ne donne rien .
36éme minute : Pour une main de Heinze , l'arbitre accorde un jolie coup-franc a la France , tiré par Henry , repoussé par le mur .
40éme minute : Corner pour l'Argentine , tête de Demichelis , BUT il bat le goal c'est un 1-1 !
C'est la mi-temps , les 2 équipes joue bien
Sa reprend :
57éme minute : Sur un centre de Henry , Gourcuff reprend la balle d'un magnifique reprise de volée , arret du goal corner , la balle est deposée sur Henry et la balle est rêpoussé c'est un nouveau corner , tête de Gallas , transversale !!!!!
56éme minute : Frappe de Toulalan qui passe juste a côté du but .
64éme minute : Aprés avoir dribbler toute la defense Ribery fait une passe a Henry qui tire , son tir est arreter tranquillement par le goal !
76éme minute : Centre de Tevez dans les bras dy gardien .
80éme minute : Il faut faire attention c'est dans les 10 derniére minute que Higuain a marquer contre le mexique .
83éme minute : Main de Sagna , le coup-franc va étre tiré par Messi , sa touche le mur .
90éme minute : Mauvaise touche de Heinze qui va dans les pieds de Benzema qui est seul et le gardien plonge dans ses pieds : PENALTY !!! ohlala a la 90éme minute c'est horrible !! Le penalty est tiré par Gourcuff : La balle est capté par le gardien , quelle arret !
C'est terminé 1- 1 entre les 2 équipes
http://i48.tinypic.com/28kiw6d.png 1-1 http://i49.tinypic.com/o9iy3d.png
PFF, quelle grosse merde ce Gourcuff !!!
AgueroAndRVD a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Un vrai gamin,tu va pas raler xD
De 1 je l'avait demander avant toi .Parle moi pas!
Ok ben ciao
Laisse le !
Je te jure c'est qu'un gamin
AgueroAndRVD a écrit:
Ouais ... Le pire c'est que c'est juste une équipe !
AgueroAndRVD a écrit:
Tu parles de moi mais tu t'es pas vu!!!
Claude_Puel_Ol a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Oui j'ai vu, il est plus mature que toi !
Flashh a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Oui j'ai vu, il est plus mature que toi !
Moi j'aurais pas râler pour un jeu .
AgueroAndRVD a écrit:
Flashh a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu parles de moi mais tu t'es pas vu!!!Oui j'ai vu, il est plus mature que toi !
Moi j'aurais pas râler pour un jeu .
vs
Bonjour a tous , bienvenue pour ce match entre le Mexique et l'Irlande , il vont tout faire pour gagner
Sa commence :
21éme minute : Sur une erreur defensive Vela se retrouve seul face a Given , et c'est le but !! 1-0 déja !
24éme minute : Coup-franc bien placé pour l'Irlande , le tir de Keane passe au dessus de la barre !
28éme minute : Tir de Keane contré par le goal , corner , il ne donne rien .
33éme minute : Coup franc bien palcé qui va étre tiré par Guardado , arret du gardien !
43éme minute : Jolie serie de passe Irlandaise pour la frappe de Kevin Doyle , la balle passe a côté .
C'est la mi-temps le Mexique va devoir conserver son avance
Sa reprend :
49éme minute : Quelle frappe de Whelan qui passera au dessus de peu !
55éme minute : Quelle arret du gardien Mexicain , la frappe de Doyle étais pourtant puissante .
59éme minute : Jolie passe en profondeur de Duff , mais Ochoa a plongé dans les pieds de Doyle .
66éme minute : Frappe de Lawrence completement devissé .
73éme minute : Frappe de Doyle avec la claquette de Ochoa , que ferait son équipe sans lui , corner , la tête de O'shea passe au dessus .
86éme minute : Corner pour l'Irlande , s'il ne marque pas avant la fin du match , il sont sur d'étre disqualifier , rien sur le corner .
87éme minute : Coup-franc pour l'Irlande , dans le mur , mais Whelan reccupére et tire , arret fabuleux de Ochoa !
C'est fini victoire du Mexique , L'Irlande est éliminé de la Coupe , tout se jouera a la prochaine journée !
1-0
Oh non!
Il aurait pas marqué de la main!
Super,je doit gagner le prochain match .
Contre la France? Fait du marquage individuel pour surveiller Henry!!!
Lol
Un 5e arbitre!!!
Oué je veux un 5e arbitre si Henry est titu
Dommage pour toi t'es eliminé .
Bon maintenant il me reste à supporter mon cousin!!
C'est qui ?
La Russie!
Je fais des matchs aujourd'hui
Cool fais celui de la russie stp
Non je fais dans l'ordre
Je commence les matchs dans 15min
Ok Allez la Russie
dans 4 min