Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flashh a écrit:
Demain deuxième journée ?
Ouais mais peut-étre pas toute la 2éme vu qu'a partir de maintenant je fais les résumés
Le but Roumain étais trés beau
Elle joue quand l'Irlande?
Je commence la 2mé journée cette aprem' vers 14H
Commence quelque match là si tu peux
Cette fois on part par la Fin
Non je reprend dans le même ordre
Je commences a 14H
Il me tarde la poule C.
a partir de maintenant je fais les résumés des matchs
Tu commences !
Allez les gars on va gagner contre l'Irlande,faites pas comme contre l'Argentine ,but a la dernière minute .
Je commence France vs Argentine
archimede a écrit:
Je commence France vs Argentine
et tu termines le jeu des pronos ....
bon vent
vs
Bonjour a tous pour cette 2éme journée du groupe A entre les 2 vainqueur de la 1ére journée du groupe A : l'Argentine et la France , sa promet un beau match
Sa commence :
9éme minute : Ribery court seul sur le long de la touche et essaye d'ajuster un centre qui sortira des limites du terrain , six-métres .
19éme minute : Centre de Escudé pour Benzema qui fait un reprise de volée ! poteau ! mais la balle revient sur lui il n'as plus qu'a la pousssssé ! 1-0 !!!!!
21éme minute : Corner pour l'Argentine , pour la tête de Palermo , Lloris capte la balle sans probléme .
27éme minute : Passe de Escudé pour Henry et but !!!!!! ah non il étais hors-jeu . ! .
33éme minute : Quelle frappe de Higuain stoppé des poings par Lloris , corner , il ne donne rien .
36éme minute : Pour une main de Heinze , l'arbitre accorde un jolie coup-franc a la France , tiré par Henry , repoussé par le mur .
40éme minute : Corner pour l'Argentine , tête de Demichelis , BUT il bat le goal c'est un 1-1 !
C'est la mi-temps , les 2 équipes joue bien
Sa reprend :
57éme minute : Sur un centre de Henry , Gourcuff reprend la balle d'un magnifique reprise de volée , arret du goal corner , la balle est deposée sur Henry et la balle est rêpoussé c'est un nouveau corner , tête de Gallas , transversale !!!!!
56éme minute : Frappe de Toulalan qui passe juste a côté du but .
64éme minute : Aprés avoir dribbler toute la defense Ribery fait une passe a Henry qui tire , son tir est arreter tranquillement par le goal !
76éme minute : Centre de Tevez dans les bras dy gardien .
80éme minute : Il faut faire attention c'est dans les 10 derniére minute que Higuain a marquer contre le mexique .
83éme minute : Main de Sagna , le coup-franc va étre tiré par Messi , sa touche le mur .
90éme minute : Mauvaise touche de Heinze qui va dans les pieds de Benzema qui est seul et le gardien plonge dans ses pieds : PENALTY !!! ohlala a la 90éme minute c'est horrible !! Le penalty est tiré par Gourcuff : La balle est capté par le gardien , quelle arret !
C'est terminé 1- 1 entre les 2 équipes
1-1
Je fais Mexique vs Irlande vers 16H20
YES RESULTAT SATISFESANT JE GAGNE JE SUIS PRESQUE QUALIFIER ET SI JE GAGNE CONTRE LA FRANCE JE SUIS QUALIFIER .
A quand mon resilatat ?
Tu simules quand la poule C ?
Oh non j'ai pas le VDB( voleur de barca) dans ma poule???
Claude_Puel_Ol a écrit:
Un vrai gamin,tu va pas raler xD
De 1 je l'avait demander avant toi .
Je fais Mexique vs Irlande a 17H05
Il est 17 h 00
AgueroAndRVD a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
De 1 je l'avait demander avant toi .
Parle moi pas!
Claude_Puel_Ol a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
De 1 je l'avait demander avant toi .Parle moi pas!
Mais c'est pire qu'un gamin juste pour une équipe tu as d'autres bonnes équipes (MU, Bordeaux,OM,...)
Claude_Puel_Ol a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
De 1 je l'avait demander avant toi .Parle moi pas!
Ok ben ciao