Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous fais partager ce que je viens de découvrir.
À vous les grands frissons en rentrant sur le terrain alors que vous allez vivre l'expérience footballistique ultime.
Genre: Simulation sportive, Sport arcade
Développeur: EA
Plate-forme/Date de sortie:
Xbox 360™ - 19/03/2009
PlayStation®3 - 19/03/2009
À vous les grands frissons en rentrant sur le terrain alors que vous allez vivre l'expérience footballistique ultime.
Collectionnez les plus grands footballeurs, alignez-les dans votre équipe de rêve et affrontez en ligne de nombreux adversaires dans FIFA 09 Ultimate Team, le nouveau jeu stratégique téléchargeable, conçu exclusivement pour FIFA 09 sur système PLAYSTATION®3 et Xbox 360™.
FIFA 09 Ultimate Team apporte encore plus de profondeur et de stratégie à FIFA 09, la simulation de football d’EA SPORTS aux 25 récompenses internationales et classée deuxième meilleur jeu de sport de tous les temps sur PS3 et Xbox 360#.
Collectionnez, échangez et atteignez les sommets en bâtissant le club de vos rêves en choisissant parmi plus de 14 000 stars disponibles ou bien endossez vous-même le brassard de capitaine pour mener votre équipe à la gloire. Collectionnez des cartes virtuelles en bronze, argent et or pour créer le club où vous contrôlerez tout depuis votre effectif jusqu’à votre stratégie. Disputez des matchs pour remporter des crédits afin de pouvoir acquérir de nouveaux packs de cartes virtuelles. Vendez ou mettez aux enchères les cartes dont vous voulez vous séparer et allez glaner sur le marché celles qui vous manquent pour mettre sur pied votre équipe de rêve. Vous pouvez également acquérir des packs supplémentaires en utilisant les Microsoft® points sur le marché XBOX LIVE ou bien en les achetant sur le PlayStation®Network.
Collectionnez 30 types de cartes différents comprenant des joueurs, des membres du personnel, des contrats, des dispositifs et des tactiques pour bâtir l’équipe ultime. Collectionnez et gérez les joueurs et les cartes avec soin et mettez en place la stratégie pour gagner. Dénichez le bon entraîneur puis choisissez la meilleure tactique et le meilleur dispositif qui vous permettront de bâtir un collectif à toute épreuve pour mener votre club vers les sommets. Pensez également à jouer vos cartes Jouabilité aux bons moments sur votre adversaire pour prendre un avantage tactique.
Vivez votre rêve le plus fou avec FIFA 09 Ultimate Team. Créez-vous dans le jeu, alignez-vous aux côtés de vos héros et prenez le brassard de capitaine et emmenez votre équipe sur le chemin de la gloire. Personnalisez tout pour créer le plus grand club de football du monde : vos joueurs, votre stade, vos maillots, vos logos. Jouez les premières places du championnat et participez à des compétitions à élimination directe pour assouvir votre insatiable soif de trophées et vous mesurer à des adversaires toujours plus forts.
Vibrez avec votre équipe en essayant de battre des adversaires réels ou contrôlés par l’IA ou triomphez en ligne des meilleures formations jamais créées. Vous mettrez ainsi à rude épreuve vos talents de joueur et d’entraîneur. Ecrivez votre propre légende avec FIFA 09 Ultimate Team, disponible dès le 19 mars en téléchargement dans FIFA 09 sur PS3 et Xbox 360.
Caractéristiques
- Créez votre équipe de rêve : collectionnez joueurs, entraîneurs, kinés, tactiques et modificateurs de jouabilité et bâtissez une formation au collectif bien huilé. Accumulez des cartes Personnel, Forme et Soins pour faire la différence sur le plan tactique et utilisez vos cartes Jouabilité aux moments clé des rencontres.
- 30 types de cartes : collectionnez, échangez et utilisez 30 types de cartes différents pour créer votre équipe de rêve et optez pour la stratégie gagnante. Vous retrouverez, entre autres, les catégories suivantes : Joueurs, Entraîneurs, Personnel, Contrat de joueur, Entraînement avancé, Blessures, Soins, Dispositifs, Tactiques, Causerie, Stade, Public, Célébrations, Maillots, Ecussons.
- Renforcez votre collectif : déterminez le style de votre équipe en collectionnant les joueurs qui s’inscriront parfaitement dans votre système de jeu ou créez ce dernier en fonction de votre effectif. Placez les joueurs, de préférence de même nationalité, à leur poste de prédilection et dans des dispositifs qu’ils affectionnent pour renforcer leurs attributs et faire la différence sur le plan tactique. Essayez d’acquérir des cartes Contrats pour ne pas briser l’harmonie de votre effectif.
- Personnalisation totale : vivez votre rêve le plus fou. Créez-vous dans le jeu, alignez-vous aux côtés de vos héros et prenez le brassard de capitaine et emmenez votre équipe sur le chemin de la gloire. Personnalisez vos joueurs grâce à des milliers de nouveaux éléments comme des coupes de cheveux, des tatouages et des bandanas. Ecoutez les commentateurs scander votre nom alors que votre joueur perso crève l’écran. Personnalisez chaque aspect du jeu : les joueurs, les stades, les maillots et les logos afin de créer le plus grand club de football du monde.
- Obtenez de nouvelles cartes : disputez des matchs pour remporter des crédits afin de pouvoir acquérir de nouveaux packs de cartes virtuelles. Vendez ou mettez aux enchères les cartes dont vous voulez vous séparer et allez glaner sur le marché celles qui vous manquent pour mettre sur pied votre équipe de rêve. Vous pouvez également acquérir des packs supplémentaires en utilisant les Microsoft® points sur le marché XBOX LIVE ou bien en les achetant sur le PlayStation®Network.
- Nouveaux classements : affrontez le reste du monde avec votre équipe dans des matchs de championnat et admirez votre équipe grimper au classement.
- Compétitions à élimination directe : le test ultime. Disputez 36 compétitions différentes en ligne face à des adversaires contrôlés par l’IA ou face à une impressionnante armada de challengers. Participez aux compétitions à élimination directe les plus relevées qui soient pour essayer de décrocher des trophées tant convoités et où l’adversaire progresse au fil de vos victoires.
- Nouvelles célébrations interactives : marquez un but et utilisez ensuite l’une des 20 nouvelles célébrations pour fêter votre exploit.
- La collection : collectionnez joueurs, trophées, logos de championnat, chaussures et ballons pour accéder à des crédits supplémentaires.
- Compatibilité Trophées PS3 : pour la première fois, FIFA 09 Ultimate Team offre une compatibilité avec les Trophées PS3.
Captures d'écran :
Source : site officiel
Dernière modification par drogba2006 (04-03-2009 11:06:13)
Oui j'ai vu ca ca a l air pas mal
Apparemment, c'est une extension de Fifa et non pas un jeu complet.
Il est bien fait le graphisme. Tu l'as sur PC ou console ?
Merci de lire le topic !
1. Il sort le 19 mars donc je l'ai pas.
2. C'est un jeu sur console et PC pas un jeu de cartes ! Les cartes sont factices et représentent les joueurs de ton équipe. Tu les gagnes ou les achètes en faisant des matchs contre l'ordi et/ou contre d'autres joueurs.
Je n'ai malheureusement pas pu trouver le prix du jeu, d'ailleurs je ne sais même pas si on pourra l'acheter dans le commerce ou si il se téléchargera..
J'ai pas compris ces quoi sa ?
Ces deja dans le jeu FIFA 09 et des qu'il sortent on doit le telecharger ?
Je n'en sais pas plus que toi. C'est une extension de Fifa09 ça c'est sûr. Après je pense que ça sera payant..
drogba2006 a écrit:
Je n'en sais pas plus que toi. C'est une extension de Fifa09 ça c'est sûr. Après je pense que ça sera payant..
OK , sa se trouve se serait comme le GTA sur xbox qu'il va couter que 20 euro puistu le telecharge
Je pense que ça sera quelque chose comme ça
En tout cas ça m'étonnerait que ça soit un CD à vendre car je ne trouve aucune trace de ce jeu dans les magasins en ligne (Fnac, Micromania, ...)
Oui ce sera une extension à prendre comme Lost and Damned de GTA IV.
c'est juste pour ce faire de l'oseil
Zabimaru01 a écrit:
Oui ce sera une extension à prendre comme Lost and Damned de GTA IV.
Donc à télécharger ?
maxym a écrit:
Les cartes sont visuelles si j'ai bien compris = ) ?
Donc pas besoin de dépenser chez le libraire ... ?
Non pas besoin, elles sont virtuelles ^^
Vous devriez aller voir sur le site, il y a une excellente vidéo qui explique tout ça
Merci Drogba pour l'info , ça à l'air génial
Information : le jeu sortira bien le 19 mars sur PS3 et Xbox360, et sera téléchargeable. Coût : 9,90€ sur PS3, 800 points sur Xbox.
Je pense que le prix n'est pas très élevé ce qui est sympathique
Ouai trop
Pas mal. Mais ça risque d'être jolie boufe fric.
Ouaii pas Mal un peu comme Panini. ^^ (En Mieux )