Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai sa m'a l'air pas mal, mais je croyais que c'était une extention du jeu non ?
S'en est une mais a télécharger mais c'est payant euh est-ce que les cartes sont payantes aussi ?
Sortie aujourd'hui.. Quelqu'un l'a-t-il testé ?
Mise à jour faites mais impossible de se connecter au serveur EA
En plus je peux pas jouer à cette application puisqu'il faut plus d'1,5 G0 avec que moi j'ai pas de disque dur, mais juste une carte mémoire de 512 Mo xD
Dernière modification par nico412 (19-03-2009 16:13:32)
Moi j'ai fait la mise a jour mais impossible de se connecter
Il faut payer 9,90€, ce n'est pas une simple mise à jour.
drogba2006 a écrit:
Il faut payer 9,90€, ce n'est pas une simple mise à jour.
Il est bien ? Je suis en train de le télécharger... 35% lol
Tu fais comment Mustaphar ? J'ai cherché 20 min et j'ai rien trouvé
Dans l'accueil du jeu, y a un truc Fifa Ultimate où je peux même pas changer le drapeau du Royaume-Uni, et quand je valide ça me remet à l'accueil
Ouai il est très très long à télécharger mais t'façon il nous offre 5 matchs gratuit, après c'est payant -_-'
drogba2006 a écrit:
Tu fais comment Mustaphar ? J'ai cherché 20 min et j'ai rien trouvé
Dans l'accueil du jeu, y a un truc Fifa Ultimate où je peux même pas changer le drapeau du Royaume-Uni, et quand je valide ça me remet à l'accueil
Si tu veux y aller plus simplement vas dans marchés de jeux, toutes les extensions et fifa 09. Ensuite cliques sur tous les téléchargements (moi j'en ai 46) et il est dans les 35eme en français.
nico412 a écrit:
Ouai il est très très long à télécharger mais t'façon il nous offre 5 matchs gratuit, après c'est payant -_-'
Ouais moi aussi il dise sa mais 5 match avec qui ??????
Mais moi sur PS3 rien ne marchait Vous êtes sur Xbox ou PS3 ?
On est surement tous sur Xbox 360. C'est pas seulement pour la xbox comme GTAL&D ?
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
nico412 a écrit:
Ouais moi aussi il dise sa mais 5 match avec qui ??????
Ba quand tu joues en Live
drog' : Suis sur xbox
Vous êtes tous sur Xbox, je pense que c'est un beug sur PS3..
Pour ceux qui sont sur PS3, j'ai trouvé comment faire. Il faut aller sur le Playstation Store, ensuite dans extension, puis dans D-F. Attention à ne pas aller direct sur Fifa Ultimate, ça ne marchait pas en début d'aprèm, allez bien chercher le jeu dans D-F. Ensuite vous trouvez Fifa09, et là vous trouverez Fifa09 Ultimate Team. Choisissez bien la bonne langue car vous ne pourrez plus changer par la suite ! Vous pouvez télécharger le jeu, et là patience car il y a plus de 1,3M (ça a mis 3h chez moi, après avoir recommencé 2 fois car le Wifi avait beuggé..) ensuite.. amusez-vous bien !
Alors personne ne joue sur FL ?
J'ai envie de tester mas bon j'ai pas envie de payer si j'aime pas
Car j'ai meme pas comprit ces quoi le jeu ^^
Ces comme yu-gi-ho , ds ocmbat de carte ?
Lol rien avoir
Moi dés que j'ai mon disque dure, je me l'achète, je crois que c'est 12 € ,1000 points il me semble.
Mais y a un fichier gratuit de d'un 1 Go de Ultimate Team et après un fichier de 108 Ko qui coûte 800 points, soit 10€.
Il faut télécharger le "jeu" sur le Playstation store, gratuitement. Vous pourrez effectuer 5 matchs sans rien payer ! Après si ça vous plait ça vous coûtera 10€
drogba2006 a écrit:
Il faut télécharger le "jeu" sur le Playstation store, gratuitement. Vous pourrez effectuer 5 matchs sans rien payer ! Après si ça vous plait ça vous coûtera 10€
C'est dommage 10€ quand meme
J'trouve que 10€ c'est assez raisonnable, mais bon après ça dépend de vos finances.
En tout cas je trouve le système très bien et assez innovant. J'ai fait 12 matchs et je peux désormais avoir de meilleurs cartes et donc des joueurs assez renommés. Mon équipe se constitue petit à petit. Si vous avez la possibilité d'essayer, prenez le temps de télécharger le jeu ça vous coutera rien et si vous aimez pas vous ne paierez pas après les 5 matchs
Ouais ok je viens de comprendre, en gros ce sont les cartes qui font 108 Ko.
Aucune idée. A mon avis c'est le truc pour débloquer le programme en entier plutôt