Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aboubakar : 72 points, 19 ans et 2,2M
Mehmedi : 72 points, 20 ans et 2,7M
Je pense qu'il faut viser un de ces deux joueurs
aboubakar
Claude_Puel_Ol a écrit:
aboubakar
+1
OLYMPIQUE LYONNAIS 2 - 0 AC AJACCIO
COMPOSITION:
4-1-3-2 : Lloris / RVR - Lovren - YangaMbiwa - Santon / Rodwell / Shaqiri - Belhanda - Muniain / Lacazette - Tafer
MATCH:
17' : Muniain est lancé sur son côté gauche par Lacazette, il pénètre dans la surface et la remet à Lacazette qui frappe directement sur Ochoa.
42' : Lacazette amène toute la défense avec lui sur le côté gauche de la surface. Il remet en retrait sur Rodwell qui frappe du droit et trompe Ochoa. 1-0 pour l'OL.
Mi-temps : L'OL mène 1-0 au terme de cette première mi temps pauvre en action.
49' : Muniain récupère le ballon et le passe directement à Lacazette qui parvient à entrer dans la surface. Il fixe Ochoa et la place au premier poteau. But ! 2-0 pour Lyon.
60' : Fofana remplace Shaqiri, Gonalons remplace Muniain.
64' : Carton rouge pour Réveillière. Il tacle le joueur qui allait vers le but. Le rouge est sévère, il ne semblait pas dernier défenseur sur cette action ! Sur le coup franc, Tibéri tire juste au dessus du but.
90' : Fin du match sur cette victoire lyonnaise ! Après l'expulsion de Réveillière, l'équipe s'est contenté de défendre.
CHIFFRES :
Résultat : 2-0
Tirs : 3-2
Cadrés : 2-1
Possession : 44%-56%
Buteurs lyon : Rodwell, Lacazette
Passeur lyon : Lacazette
Carton rouge : Réveillière
NOTES :
Lloris : 8,5
Réveillère : 4,8
Yanga-M'Biwa : 8,1
Lovren : 7,8
Santon : 7,4
Shaqiri : 7,2
Rodwell : 8,3
Muniain : 7,5
Lacazette : 8,0
Gonalons : 5,4
Belhanda : 8,2
Fofana : 6,0
Tafer : 7,7
Lissandro n'est pas entré en jeu car le ballon n'est pas sorti après le 75ème minute
Dernière modification par titihenry44 (20-05-2012 20:40:40)
Offre pour Kallstrom : 4 712 000 ==> J'accepte
Offre pour Gomis : 5 439 000 ==> Je fais quoi ?
Augmente.
BUDGET DU CLUB : 19 765 410 €.
RUMEURS :
Ivan Rakitić
OFFICIEL :
← Gourcuff (8 073 000) / Belfodil (6 903 000) / Vercoutre (580 800) / Briand (5 358 000) / Bastos (8 625 000) / Ederson (3 993 000) / Koné (3 052 000) / A.Cissokho (3 075 000) / Kallstrom (4 712 000)
→ Santon (8 122 000) / Shaqiri (7 049 000) / Yanga-M'Biwa (2 500 000) / Rodwell (10 062 000) / Belhanda (8 514 000) / Muniain (6 028 000) / Musacchio (4 260 000) / Corchia (2 002 000)
Offre envoyé pour Aboubakar. J'ai réenvoyer pour le gardien et Rakitic aussi
Il me faudrait maintenant la stratégie de match contre le Stade Brestois
Le président de l'Olympique lyonnais s'est dit satisfait quant aux résultats de son équipe, même s'il songe à se séparer de son entraineur. L'équipe
Suite aux propos tenus par le Président de l'Olympique lyonnais lors d'une conférence de presse, l'entraineur adjoint se dit entrevoir une chance de devenir l'entraineur de l'OL.
LooL !
Le président s'est dit surpris quant au propos tenus par un simple entraineur adjoint en fin de contrat et quand un reporter lui a demandé s'il pensait prolonger le contrat de celui-ci, le président à rigoler et a finalement terminer sa phrase par un simple " non ". L'équipe
Sans Réveillère le prochain ...
Contre Brest :
4-2-3-1 : Lloris / Corchia - Lovren - YangaMbiwa - Santon / Rodwell - Gonalons / Shaqiri - Belhanda - Lacazette / Lisandro
60e : Entrées Grenier, Tafer, Muniain ; Sorties Belhanda, Lisandro, Lacazette.
On recrute Leandro Damiao ok ?!
FLASH Le président de l'Olympique Lyonnais a décidé de placer Claude Puel entraineur adjoint et de mettre Aurege entraineur. L'équipe
Claude_Puel_Ol a écrit:
aboubakar
Enzo voudra plus le recruter.
aurege a écrit:
Sérieux, on peut pas laisser sa chance à chaque entraineur ou entraineur adjoint pour faire une compo chacun son tour?
Pour moi, y'a pas d'entraineur, y'a pas d'adjoint. On est tous égaux.
Chacun donne sa compo type, et après on regarde et on fait ensemble.
aurege a écrit:
Ah, vachement. N'empeche que c'est très souvent ta compo type qui est retenue...
Donne moi une compo pour le match contre Brest en essayant de respecter les postes
Pour le dernier match les deux entraineurs étaient d'accord donc j'ai pris celle là
aurege a écrit:
Ah, vachement. N'empeche que c'est très souvent ta compo type qui est retenue...
+1 , trop individualiste le bonhomme c'est pourquoi je décide de le virer.
Dernière modification par pangi0 (20-05-2012 22:07:05)
Je ne veux plus voir jouer Lloris vous avez vu la connerie ?
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
Donne moi une compo pour le match contre Brest en essayant de respecter les postes
Pour le dernier match les deux entraineurs étaient d'accord donc j'ai pris celle là
Ouais, j'suis d'accord, mais le mec nous demande de faire notre propre compos avec nos propres idées, mais finalement, il va donner une compo sans en tenir compte, même s'il aura commenter notre proposition.
Oui, je vais faire une compo.
Compo: 4-1-2-2-1 (voire 4-1-2-1-2 selon préférence)
Lloris
Musacchio M'Biwa
Corchia Santon
Rodwell
Grenier Shaquiri
Lopez Gomis
Tafer
55e Tafer par Lacazette
65e Shaquiri par Muniain
70e Santon par Kolodmachin
aurege a écrit:
Lloris
Musacchio M'Biwa
Corchia Santon
Rodwell
Grenier Shaquiri
Lopez Gomis
Tafer
55e Tafer par Lacazette
65e Shaquiri par Muniain
Ok Aurelien, je vais jouer le match comme ça
aurege a écrit:
Lloris
Musacchio M'Biwa
Corchia Santon
Rodwell
Grenier Shaquiri
Lopez Gomis
Tafer
55e Tafer par Lacazette
65e Shaquiri par Muniain
¨+1