Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelles offres :
- Kallstrom : 4 180 000
- A.Cissokho : 3 075 000
Je fais quoi ?
Kallstrom je sais pas ... sois accepte soit demande +
Cissokho accepte
mais ma compo alors ..
OGC Nice 0 - 3 OLYMPIQUE LYONNAIS
COMPOSITION:
4-2-3-1 : Lloris / RVR - Lovren - YangaMbiwa - Santon / Rodwell - Fofana / Shaqiri - Grenier - Pied / Tafer
MATCH:
6' : Shaqiri s'enfonce sur le côté gauche et parvient à entrer dans la surface avec le ballon. Il tente sa chance malgré l'angle fermé. Le gardien détourne en corner.
16' : Action pour Nice mais l'attaquant tire à côté.
18' : Tire sur le poteau de Tafer.
32' : Tafer récupère la balle à l'entrée de la surface, il s'avance un peu et frappe. But ! 1-0 pour Lyon.
Mi-temps : Peu d'occasion dans cette première mi temps, mais l'OL mène quand même 1-0.
55' : Sur un service de Pied, Fofana frappe mais le ballon tape une nouvelle fois le poteau.
60' : Belhanda remplace Grenier, Gonalons remplace Fofana.
67' : Belhanda déborde sur le côté gauche et parvient à amener le ballon dans la surface, il centre à raz de terre pour Pied qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 2-0 pour Lyon.
75' : Kallstrom remplace Shaqiri.
81' : Frappe de Mouloungui qui passe juste à côté du but lyonnais.
90' : Après un cafouillage dans la surface niçoise, le ballon revient dans les pieds de Rodwell qui frappe et marque. 3-0 pour Lyon.
90' : Fin du match sur cette large victoire lyonnaise !
CHIFFRES :
Résultat : 0-3
Tirs : 4-7
Cadrés : 1-6
Possession : 48%-52%
Buteurs lyon : Tafer, Pied, Rodwell
Passeur lyon : Belhanda
NOTES :
Lloris : 8,7
Réveillère : 7,4
Yanga-M'Biwa : 8,2
Lovren : 8,5
Santon : 7,7
Shaqiri : 7,1
Rodwell : 7,8
Grenier : 7,2
Pied : 8,1
Gonalons : 6,3
Belhanda : 6,0
Fofana : 7,4
Kallstrom: 5,1
Tafer : 8,7
Dernière modification par titihenry44 (20-05-2012 01:20:29)
Tafer, très précieux sur le front offensif lyonnais ..
BUDGET DU CLUB : 14 273 290 €.
RUMEURS :
Ivan Rakitić
OFFICIEL :
← Gourcuff (8 073 000) / Belfodil (6 903 000) / Vercoutre (580 800) / Briand (5 358 000) / Bastos (8 625 000) / Ederson (3 993 000) / Koné (3 052 000) / A.Cissokho (3 075 000)
→ Santon (8 122 000) / Shaqiri (7 049 000) / Yanga-M'Biwa (2 500 000) / Rodwell (10 062 000) / Belhanda (8 514 000) / Muniain (6 028 000) / Musacchio (4 260 000) / Corchia (2 002 000)
Message pour les recruteurs : Avec ce qu'il nous reste il nous faudrait un second gardien et voir si vous voulez un autre joueur avant la fin du mercato maintenant que tout ceux qu'on voulait on signé
J'essaye d'acheter Rakitic au final ou non ?
Dernière modification par titihenry44 (20-05-2012 01:31:54)
Oui essaye pour Rakitic. Après on verra les sous qui reste.
Sommer est à combien chez toi ?
Mon avis pour le prochain match : Une compo très offensive en 4-1-3-2 :
Lloris / RVR - Lovren - YangaMbiwa - Corchia / Rodwell / Shaqiri - Belhanda - Muniain / Lacazette - Tafer
60e si on gg : Entrés Gonalons - Fofana, sorties Shaqiri - Muniain ; passage 4-3-1-2
60e si on gg pas : Entrées Lisandro - Pied ; sorties Lacazette - Shaqiri . 4-2-3-1
70e : Entrée Lisandro ou Grenier si Lisandro est déjà rentré ; sortie Tafer si lisandro rentre, sortie Belhanda si c'est grenier
Enzo. a écrit:
Oui essaye pour Rakitic. Après on verra les sous qui reste.
Sommer est à combien chez toi ?
Il a 69 points et est à 1 100 000€
Je suis en train de mettre un bout du calendrier en première page
Dernière modification par titihenry44 (20-05-2012 01:38:00)
Ouais donc il évoluera peu.
Peux tu me dire les prix et points de Courtois, Mignolet et ter Stegen si ça te dérange pas ?!
Et Gomis personne le veut ?
Enzo. a écrit:
Ouais donc il évoluera peu.
Peux tu me dire les prix et points de Courtois, Mignolet et ter Stegen si ça te dérange pas ?!
78 pour Courtois (19 ans) ==> 5 000 000, 75 pour Mignolet (23 ans) ==> 2 100 000 et 79 pour Ter Stegen (19 ans) ==> 4 600 000
Ptiboux a demandé a ce qu'on ne mette pas Gomis en vente et plusieurs personnes étaient d'accord, faut-il le mettre en vente quand même ?
Si les entraineurs ne comptent pas s'en servir autant ne pas le garder ^^
Dernière modification par titihenry44 (20-05-2012 01:44:51)
Je serais partant pour acheter ter Stegen en gardien moi.
MAJ de l'effectif en première page, on se retrouve avec 4 arrière droit
Je fais quoi du coup pour Gomis? Si on le vend il faudra peut être acheté un autre attaquant.
Qui est OK pour acheter ter stegen en gardien ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris / RVR - Lovren - YangaMbiwa - Corchia / Rodwell / Shaqiri - Belhanda - Muniain / Lacazette - Tafer
60e si on gg : Entrés Gonalons - Fofana, sorties Shaqiri - Muniain ; passage 4-3-1-2
60e si on gg pas : Entrées Lisandro - Pied ; sorties Lacazette - Shaqiri . 4-2-3-1
70e : Entrée Lisandro ou Grenier si Lisandro est déjà rentré ; sortie Tafer si lisandro rentre, sortie Belhanda si c'est grenier
Corchia ne peut pas jouer le prochain match car il s'est pris un carton rouge avec son ancien club lors de la première journée
D'autres propositions pour le match contre Ajaccio ?
Dernière modification par titihenry44 (20-05-2012 02:00:09)
Je m'oppose à ce que l'on sorte Shaqiri.
Mets Santon à la place de Corchia alors.
Mr le Président ... ta gueule.
titihenry44 a écrit:
Je fais quoi du coup pour Gomis? Si on le vend il faudra peut être acheté un autre attaquant.
Qui est OK pour acheter ter stegen en gardien ?Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris / RVR - Lovren - YangaMbiwa - Santon / Rodwell / Shaqiri - Belhanda - Muniain / Lacazette - Tafer
70e : Entrée Lisandro ou Grenier si Lisandro est déjà rentré ; sortie Tafer si lisandro rentre, sortie Belhanda si c'est grenierCorchia ne peut pas jouer le prochain match car il s'est pris un carton rouge avec son ancien club lors de la première journée
Dernière modification par titihenry44 (20-05-2012 10:32:15)
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Qui est OK pour acheter ter stegen en gardien ?Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris / RVR - Lovren - YangaMbiwa - Santon / Rodwell / Shaqiri - Belhanda - Muniain / Lacazette - Tafer
70e : Entrée Lisandro ou Grenier si Lisandro est déjà rentré ; sortie Tafer si lisandro rentre, sortie Belhanda si c'est grenierCorchia ne peut pas jouer le prochain match car il s'est pris un carton rouge avec son ancien club lors de la première journée
La compo de CPOL j'aime bien
Désolé, j'était pas chez moi ce week-end.
Mais autrement, bon recrutement et des très bon résultats.
Qui est OK pour acheter Ter Stegen en gardien ?
On vend Gomis ou pas ?
Si oui on recrute un attaquant ? Si oui, lequel ?
Moi ok.
En attaquant, pourquoi pas Lukaku ?
Pour le gardien oui, on en a plus qu'un.
Oui, on peut vendre Gomis et acheter Lewandowski.
Quentinaldo a écrit:
La compo de CPOL j'aime bien
OK bah je pense que je vais faire le match avec alors
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi ok.
En attaquant, pourquoi pas Lukaku ?
Pourquoi pas si les autres sont ok
Lewandoski ne peut pas venir car Dortmund n'a pas assez de joueurs sinon.
OK pour le gardien.
Ah dommage.
Bah va pour Lukaku alors. ^^
Tafer a la place de Licha ...