Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FC Sochaux Montbéliard - Objectif Europe !
Suite au départ de Francis Gillot à Bordeaux, tout le monde croyait Bezdarevic entraineur du FCSM. Sauf qu'au dernier moment, un jeune inconnu venu de loin, appellé Mario Biglia, posa sa candidature. Il fut retenu par le président Sochaux. Les objectif de Mario sont clairs : Obtenir une place qualificative en ligue des champions et pouvoir régner sur l'Europe au bout de 5 ou 6 ans.
Configuration du jeu :
Jeu : FIFA
Console : Wii
Niveau : Difficile
Les recrues :
Il n'y aura eu que deux recrues cet été à Sochaux. D'abord, Mamadou Sakho a pu débarquer à Sochaux, qui en avait fait sa priorité et qui était devenu indésiré par l'entraineur Parisien. De même pour Bafétimbi Gomis, qui pourra épauler Sverkos dans un 4-4-2 en losange.
L'équipe première :
Première Journée : AJ Auxerre 0-2 FC Sochaux-Montbéliard
Doublé de Sverkos. le premier, sur un centre de Gomis, seul au second poteau. Il prit le temps d'ajuster Sorin. Le second, sur un centre de Sakho, qui était monté aux avant spostes à la suite d'un corenr. Sverkos fut pourtant marqué par deux joueurs auxerrois.
Match dominé dans l'ensemble, et victoire méritée.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (28-06-2011 21:52:08)
Journée 2 : FC Sochaux-Montbéliard 0-0 Valenciennes FC
Match équilibré, peu d'occasions, score de parité logique. Rien à se mettre sous la dent.
Journée 3 : AS Monaco 1-1 FC Sochaux-Montbéliard
Tout commence très mal pour le FCSM. Après une faute de Sakho dans la surface, l'arbitre exclut le joueur. Le pénalty est stoppé. En seconde mi-temps, Gomis marque après avoir pris de vitesse son vis à vis suite à une passe de Sverkos. 93e, Ruffier monte sur un corner. Celui ci prend le ballon et fait une passe à Park qui trompe Ruffier. A noter, une seconde expulsion en fin de match, celle de Perquis, pour un tacle trop appuyé.
Journée 4 : FC Sochaux-Montbéliard 3-0 SM Caen
Nette domination sochalienne, récompensée par 3 buts. Le premier, de Gomis, suite à un débordement de Sverkos. Sa passe en retrait trouve Bafé qui trompe le gardien, qui a effleuré la balle malgré tout. Puis, sur une passe en profondeur de Gomis, Sverkos se présente seul face au gardien et le lobe. Le dernier but vient sur un centre de Boudebouz. La tête croisée de Sverkos finit dans le petit filet opposé.
Journée 5 : Stade Brestois 2-0 FC Sochaux-Montbéliard
Match totalement dominé par les Brestois, pourtant derniers du Championnat. Le premier but vient sur une mésentente défensive, où Grougi trouve Roux dans l'intervalle qui peut tromper Richert. Le second but vient sur un centre de Lesoimier où Roux catapulte une tête décroisée dans les filets. Imparable. Victoire méritée pour les Brestois.
Tu simules les matchs ou tu les joues ?
Je les joue.
Quel interet de simuler et d'en faire une story ?
Journée 6 : FC Sochaux-Montbéliard 2-0 Olympique de Marseille
Dans un match nettement dominé par les Sochaliens, Marseille, 5e du classement, chute. Sverkos marque de la tête sur un centre de Boudebouz. Il était seul au second poteau. Puis, sur un corner tiré par ce même Boudebouz, Maurice-Belay trompe Mandanda. L'addition aurait pu être encore plus lourde. En effet, Bafétimbi Gomis et Marvin Martin ont touché deux fois les montants. Score et issue du match totalement méritée.
Journée 7 : AS Nancy Lorraine 0-0 FC Sochaux-Montbéliard
Le match a été dominé par les Sochaliens en première période. En terme d'occasions, non de possession. Le match a été plus équilibré en seconde période, Nancy a touché une fois le poteau. Juste une chose : qu'on me dise quelle est la différence entre un Nancéin et un boucher-charcutier.
Journée 8 : FC Sochaux-Montbéliard 1-0 RC Lens
Match dominé du début à la fin par les Sochaliens, but de Sverkos sur une passe de Gomis en face à face. L'addition aurait pu être plus lourde, notamment grâce à Maurice Belay qui frappe deux fois sur la barre transversale en fin de match.
Journée 9 : OGC Nice 0-2 FC Sochaux-Montbéliard
Match dominé par Sochaux. Premier but de Sverkos, sur une passe de Gomis à l'entrée de la surface de réparation. Second but de Gomis, sur un centre de Sverkos qui était parti sur l'aile.
Journée 10 : FC Sochaux-Montbéliard 2-0 AS Saint-Etienne
Le match a été assez éqiuilibré dans l'ensemble, mais Sochaux avait la touche qui fait la différence. D'abord, Gomis lance Sverkos dans le dos de la défense qui prend son temps pour ajuster Janot en toute tranquilité. Ensuite, même chose. Suaf qu'au final, c'est un lob
CLASSEMENT TEMPORAIRE : Sochaux est deuxième, à cinq points du leader, l'OL. Suivent Bordeaux et Lorient, un point derrière, puis le LOSC, 2 points derrière, que je vais affronter à la prochaine journée. Marseille est 9e, Paris 10e.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-06-2011 16:55:20)
Y'a que eux qui marquent ...
Mais y'a Boudebouz en bon passeur, et Martin en bon meneur.
Thanks !
Journée 11 : Lille OSC 0-1 FC Sochaux-Montbéliard
Un match particulier. Certes, le LOSC est 5e, certes, on peut le croire meilleur, mais c'est Dochaux qui domine nettement cette partie, et Gomis qui marque sur une passe de Sverkos en profondeur en fin de match. Les Sochaliens ont subi un manque de réalisme, victoire méritée.
Coupe de la Ligue - Tour 2 : Evian T-G 0-0 (3-4) FC Sochaux-Montbéliard
Cette fois ci, le club a eu de la chance, Evian a tout dominé. Aucun tir cadré de la part des Sochaliens sur deux tirs tentés en 120 minutes. Il y'avait un manque d'envie. Aux pénaltys, seuls Bérigaud et Lafon ont manqué leur tir.
Journée 12 : FC Sochaux-Montbéliard 1-1 Olympique Lyonnais
Un match équilibré dans l'ensemble. Beaucoup d'occasions, beaucoup d'envie des deux côtés. C'est Lisandro qui ouvre la marque après un tir imparable dans la lucarne, lancé en profondeur par Kim Kallstrom. Quelques minutes plus tard, Maurice Belay trouve Sverkos a la suite d'un corner tiré par Martin "a là rémoise".
Journée 13 : FC Sochaux-Montbéliard 4-0 Paris SG
Cette fois ci, ca ne rigole pas. 18 tirs à 0, 11 cadrés à 0, 13 occasions à 0, 77% de possession de balle, la victoire est largement méritée. Pourtant, 1-0 à la Mi-Temps. Uner passe de Boudebouz pour Maryin à la suite d'un cafouillage, et but. Martin est très en forme. Dans ce match, un but et trois passe décisives. En seconde mi-temps, il lance Sverkos en profondeur qui va tromper Coupet, puis Maurice Belay sur le côté qui rentre dans la surface et d'un tir croisée, marque. Puis, encore Sverkos. Il passe Makélélé et fait la passe à Vaclav. Qui s'infiltre entre les deux DC Parisiens et va marquer.
Journée 14 : Stade Rennais FC 0-1 FC Sochaux-Montbéliard
Match dominé dans l'ensemble par Sochaux malgré quelques grosses occasions concédées. Et c'est encore Sverkos qui marque sur une passe de Gomis. Décidément ...
Journée 15 : FC Sochaux-Montbéliard 3-0 Montpellier HSC
Match largement dominé par mes joueurs, le score en est une preuve. But de Gomis, lancé par Martin en profondeur. puis doublé de Scerkos sur deux passes de Gomis. La première, sur un centre. La seconde avant un tir contré à l'entrée de la surface.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (01-07-2011 22:31:48)
Personne ne suit ma story !
Si moi
Sisi , c'est juste que je poste pas ^^ .
Bon début malgrés des défaites bizarre comme contre Brest ...
C'est clair ^^
Merci, vous me rassurez
Je comptais le poster à la mi-saison
Tu le fais sur quel logiciel ton classement ?
Je suis ta story.
Dernière modification par Le-Malabarbak (03-07-2011 18:37:30)
Je suis aussi ta story
Moi je l'avais fait sur Word mais ça me soule un peu alors j'en ferais seulement un pour la mi saison et la fin de la saison parce que c'est assez long
PS : Un petit tour sur ma story ?
Sur Word ?
Et comment tu fais après ? Moi ca marche pas quand je veux héberger ensuite ...
Ah OK ...
Et comment on fait pour garder que le tableau ?
J'ai toute l'image moi ...
Découpe comment ?
Coller sur quoi ?