Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'essaierais.
Journée 16 : FC Girondins de Bordeaux 2-1 FC Sochaux-Montbéliard
Un match équilibré dans l'ensemble, mais on voyait clairement que Bordeaux avait quelque chose en plus. Modeste marque de la tête après avoir recu un centre de Wendel. Puis ce dernier marque en seconde mi-temps sur un service de Ben-Khalfallah après avoir mit Josse dans le vent. En toute fin de match, Boudebouz réduit la marque sur coup-franc. Mais ce ne sera pas suffisant. Seconde défaite de la saison pour le FCSM.
Journée 17 : FC Sochaux-Montbéliard 4-0 Toulouse FC
Un match totalement dominé, le score en est la preuve. Boudebouz marque sur Coup Franc, comme contre Bordeaux. Puis, Gomis marque un doublé. Le premier but sur une passe en profondeur de Sverkos. Le second, sur un dégagement de Richert à la suite d'un corner. Pour finir, Boudebouz met un troisième coup-franc en deux matchs.
Coupe de France - Tour 2 : Stade Rennais FC 0-1 FC Sochaux-Montbéliard
Un match équilibré dans l'ensemble, avec beaucoup d'occasions. Mais Sverkos marque sur une passe de Martin à l'entrée de la surface. Ce but aura fait la différence, Rennes ne reviendra pas et Sochaux poursuit sa route.
Journée 18 : AC Arles-Avignon 0-3 FC Sochaux-Montbéliard
Match dominé, but de Sverkos qui retrouve les filets sur une frappe contrée par le défenseur Arlésien. Puis doublé de Gomis, en face à face. Sur des passes de Maurice-Belay et Sverkos.
Coupe de la Ligue - Tour 3 : FC Sochaux-Montbéliard 1-0 SM Caen
Match dominé par les Sochaliens, qui ont ouvert le score dès l'entame du match grace à Sverkos, sur une frappe de gomis repousée par le gardien. Puis, sans chercher à conferter, le ballon à circulé tout le match.
Journée 19 : FC Sochaux-Montbéliard 2-0 FC Lorient
Match dominé par Sochaux, qui marque grace à Gomis sur un service de Sverkos ... et vice-versa, comme on a pu le voir durant la mi-saison.
Classement demain peut-être, je le prépare.
Tu gére , mais c'est clair , on dirait qu'il y a que Sverkos et Gomis dans ton équipe ^^ .
Sur la Wii sa a l'air facile quand meme ... mais sinon bien joué
Je joue sur FIFA 11 Wii, et non c'est pas si simple que ça.
Trop réaliste le classement !
Ok d'accord bien joue car avec Sochaux dans des matchs soit doit pas etre facil
Sainté 7eme , j'espere qu'ils vont accrocher l'Europe
Matt > C'est ca mon but, prendre une équipe avec laquelle les ùatchs seraient chauds à gagner.
Flood > On verra ca. Je suis seul chez moi toute la journée on va avancer un peu.
Romain > Au pire je joue que l'Europe ... Et ils ont un match en plus. Faudra éviter les faux pas, contre Brest par exemple.
Caen 6 ème
Je précise que le LOSC a battu l'OL. Si je gagne, plus qu'un point à rattraper. Allez je m'y met.
OM 11e ^^
Journée 20 : FC Sochaux-Montbéliard 1-0 AJ Auxerre
Match équilibré en terme de possession de balle mais Auxerre a dominé en terme d'occasions. Ndinga frappe sur le poteau en début de match. Gomis marque sur un face à face quelques minutes plus tars après avoir été servi par Boudebouz. Auxerre ne reviendra pas. A compter que le match nul de Lyon comptant pour la 21e journée permet à Sochaux de se placer un point derrière avec un match en moins.
Journée 21 : Valenciennes FC 1-1 FC Sochaux-Montbéliard
Le match a ne pas manquer a été manqué. Maurice Belay trouve le plat du pied de Gomis, seul au second poteau, sur un centre. En seconde mi-temps, c'est ... Gomis (celui de VA) qui marque sur un centre de Danic.
Sur WII c'est très facile, tu oeux très bien prendre Arles-Avignon est gagner tout tes matchs sans une défaite !
Journée 22 : FC Sochaux-Montbéliard 2-0 AC Arles-Avignon
Match équilibré dans l'ensemble, qui permet à Sopchaux de s'emparer de la tête du classement. But de Gomis sur un service de Sverkos aux abords de la surface et passe de Gomis pour Sverkos sur un face à face ce qui permet à Vaclav de marquer dans le but vide.
FC SOCHAUX-MONTBELIARD - ACTUALITES TRANSFERTS
Durant ce mercato hivernal, Sochaux a recruté trois nouveaux joueurs et réussi un mercato parfait. D'abord, Souleymane Diawara vient au FCSM pour jouer l'Europe et épauler Mamadou Sakho en défense centrale. Puis Hatem Ben Arfa est de retour en France. Et Jermaine Jenas, le milieu de Tottenham, arrive également.
Ils étaient sur le marché des transferts, ca m'a quasi-rien couté ... autant en profiter.
Easy le mercato .