Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j ai fifa08 sur ps3 !!!
Esth a écrit:
remy2609 a écrit:
moi j ai fifa08 sur ps3 !!!
Tu joue en ligne ?
moi aussi je joue aussi en ligne
Je vous dirais ma super équipe bientot avec Lyon lol
Moi je suis avec lens
A la fin de la carriere
mais qu'avec des joueurs de mno centre que vous connaissez pas
&& mon moins fort titulaires a 91
toulousain31410 a écrit:
oui c'est bien de prendre lyon comme sa tu a plus de budget pour les transfert
moi grace a lyon j'ai acheté de bons joueurs
gus77 a écrit:
toulousain31410 a écrit:
oui c'est bien de prendre lyon comme sa tu a plus de budget pour les transfert
moi grace a lyon j'ai acheté de bons joueurs
pas obliger
Tu forment des joueurs de ton centre
& comme sa tu te fais des benefices
Moi j'y joue sur la PS2, car pour le moment j'ai toujours pas la PS3 ^^. [Elle viendra un jour .]
Je suis arrivée à ma 4éme saisons avec Lens. Mon Equipe est la suivantes:
RUNJE
TAIWO - RICHARD - KING - LEUROIS (jeune du centre avec déjà 81 pour 19 ans, j'ai réussi à la prêter au Barça quand il avait 71 et 16 ans ^^).
DEMONT - TOURE (du barça que j'ai eu libre ^^) - KOVACEVIC - MONTERRUBIO ( qui change parfois avec PAROY un jeune du centre de 76).
NAKAMURA (joueur libre comme TOURE)
BENZEMA (que j'ai acheté en vendant Aruna + Khiter + Sablé
Mais bon je joue en Pro pour le moment, j'ai fini 2éme/2éme/1er/1er et toutes les coupes des deux dernieres années gagné, les autres je sais plus, 2 fois 1/4 de finaliste de la CCC (C1) et 1 fois 1/2 finaliste de la CCC (C1) aussi.
Si je peut vous donnez 2 tactiques pour vous aider :
- Prenez des joueurs libres && vous les vendez vous aurez du benefice
- Pretez vos jeunes dans de grandes equipes , comme sa ils progressent && aprés soit vous els vendez , soit vous attendez qu'il murrissent puis vous les vendez aprés
bien gillot belle équipe
moi je joue en international et je suis toujours 3 eme a la fin de saison avec lyon mais la jvais partir de lyon pour changé d''quipe
oki je vais faire comme tu dit popeye
gus77 a écrit:
bien gillot belle équipe
moi je joue en international et je suis toujours 3 eme a la fin de saison avec lyon mais la jvais partir de lyon pour changé d''quipe
humm pas mal en internationnal, bientôt je vais modifé mes paramétre et y passer pour tester ^^.
Mais en faites j'ai réussi à avoir KING et RICHARD il était tout jeune et avec 79-81 un truc du genre il coûtait que 6M€, donc j'ai pris les 2 et maintenant ils ont entre 85-90 pour 21-23 je croit et il vont me ramener du fric $$$$$$ lol.
Mes Monterrubio, Nakamura commence à devenir vieux tout comme Demont et Runje, je vais essayer d'en modifié Nakamura ou pourquoi envoyé mon recruteur chercher un jeune dans les pays asiatique qui joue numéro 10 (MOC), et un milieu droit pour remplacer Demont, les 2 autres je vais essayer de les vendres à l'autre mercato enfin pas au suivant encore au prochain .
gus77 a écrit:
bien gillot belle équipe
oK
moi je me rappel plus de mno palmarés
mais je vais en refaire une avant le Fifa 09
mOi aussi idem je vous redonnerez ma team ce soir
Popeye j'ai déjà fait cette méthode mais bon, c'est un peu de la triche .
Mais au niveau des jeunes, sa je le fait !
Gillot.Francis a écrit:
Popeye j'ai déjà fait cette méthode mais bon, c'est un peu de la triche .
Mais au niveau des jeunes, sa je le fait !
ouais mais bon il y a des clubs qui font sa
au niveau des jeunes c'est ce qu'il y a de plus facile
@ Jaja : mais tu les pretes dans des clubs qui n'ont pas beaucoup de joueurs && comme sa ils joueront beaucoup et gagneront des points
moi cette nuit je vais vendre coupet et acheté reina si tout va bien
et peut etre huntelaar
jaja7391 a écrit:
Moi mes jeunes n'ont que 60 points
Moi aussi des moment ils ont que 48 ^^
mais bon tu les mets en prêts, et tu attend les gros clubs qui vont aller dessus ^^
il vont revenir pour les jeunes avec 15 voir 20 points en plus !
Gillot.Francis a écrit:
jaja7391 a écrit:
Moi mes jeunes n'ont que 60 points
Moi aussi des moment ils ont que 48 ^^
mais bon tu les mets en prêts, et tu attend les gros clubs qui vont aller dessus ^^
il vont revenir pour les jeunes avec 15 voir 20 points en plus !
ouais
Mais le mieux pour avoir uen bonne equipe
Tu termine dans les 5 premiers ( pour jouer une coupe européenne ) && l'année d'aprés tu fais un bon parcours ( ce n'est pas gagner )
Puis aprés les joueurs ( sur ma console ( PS3 ) seront un peu moins chers mais vienderont plsu vite
Une fois j'ai fait une carrière avec US Boulogne en Ligue 2 avec une solde de 150 000€ ou 250 000 € !
je suis remonté au bout de 3 saisons, au début j'avais que de 50 j'ai quitter boulogne avec une moyenne remplacent titulaire et réserviste de 72-75 et en Ligue 1 avec une finale de coupe de france perdu contre OM :[.
Mais bon c'est déjà très beau et la solde était de 7 '000'000 € je croit !
Gillot.Francis a écrit:
Une fois j'ai fait une carrière avec US Boulogne en Ligue 2 avec une solde de 150 000€ ou 250 000 € !
je suis remonté au bout de 3 saisons, au début j'avais que de 50 j'ai quitter boulogne avec une moyenne remplacent titulaire et réserviste de 72-75 et en Ligue 1 avec une finale de coupe de france perdu contre OM :[.
Mais bon c'est déjà très beau et la solde était de 7 '000'000 € je croit !
oui trés beau
1 moi je me souviens d'un de mes exploits :
J'avais pris une equipe en 4 Eme division anglaise
& a la fin de ma carriere j'avais tout gagner ( toutes les coupes d'angleterre && els championnats ) && avait atteris les 5 dernieres saisons 5 fois en CCC && 3 ans avant 3 ans en Coupe europ&enne )
repect
, t'imagine que un club comme Lyon la duchére en 4 ans monte en L1 remporte le coupe de france et de la ligue, champion e France et gagne l'année suivantes la CCC (C1), punéze sa serait un beau parcours à voir ! .
Sinon en France en vrai tu peut pas faire cela avec la DNCG ! .
Gillot.Francis a écrit:
, t'imagine que un club comme Lyon la duchére en 4 ans monte en L1 remporte le coupe de france et de la ligue, champion e France et gagne l'année suivantes la CCC (C1), punéze sa serait un beau parcours à voir ! .
Sinon en France en vrai tu peut pas faire cela avec la DNCG ! .
ouais
mais bno il nous fait déjà que la CFa soit dans le Fifa 09
sinon c'est impossible & come tu le dis aussi a cause de la DNCG
Oui c'est vrai c'est con que la National n'y ai même pas >< sa serait pas mal !
oui moi j'aimerais bien que il y est la national , je pourrait prendre des bon petits club comme Paris FC