Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rotonde68170 a écrit:
mais moi je met le recruteur en europe et tout n il termine same donne rien sa sert a koi sa
Sa sert a avoir des joueur prometteur quand le niveau de ton agent et de ton recruteur son au niveau 10 sa te permet d'avoir des joueur dans les 70 en tout cas c'est se qu'il met arrivé et après tu les prêtent a des gros club pour qu'ils les fassent progresser et après soit tu les revends pour te faire de la thune soit tu les gardent pour te faire une "grosse" équipe
Nasri029 a écrit:
rotonde68170 a écrit:
mais moi je met le recruteur en europe et tout n il termine same donne rien sa sert a koi sa
Sa sert a avoir des joueur prometteur quand le niveau de ton agent et de ton recruteur son au niveau 10 sa te permet d'avoir des joueur dans les 70 en tout cas c'est se qu'il met arrivé et après tu les prêtent a des gros club pour qu'ils les fassent progresser et après soit tu les revends pour te faire de la thune soit tu les gardent pour te faire une "grosse" équipe
Oui voilà
Mais le lieux c'est que tu en prends 22
mais c'est trés dur ... comme sa tu revends la moitié pour avoir pleins de sous && aprés tu auras une bonne equipe mais bon c'est dur ....
moi j ai fini ma premiere saison avec Amiens en international 8eme match de 4min
voici l equipe pour 2eme saison
Chabbert
Mocquet Sami Vairelles Potter
Rui Costa Noro Rocchi Lenislon
Niflore Heitzmann
es que sa vous arrive vous jouez en carriere a fifa est des fois après une saison terminer le jeu il beug il ne veut plus charger sa fait un bruit bizarre
moi sa m'arrive et qu'on on charge a nouveau cette partie vous rejouez le match et sa beug du coup vous perdez vos donnée de votre carriere avec l'équipe que vous jouez
y'a t-il des personnes a qui c'est arrivé ?
Alex1604 a écrit:
es que sa vous arrive vous jouez en carriere a fifa est des fois après une saison terminer le jeu il beug il ne veut plus charger sa fait un bruit bizarre
moi sa m'arrive et qu'on on charge a nouveau cette partie vous rejouez le match et sa beug du coup vous perdez vos donnée de votre carriere avec l'équipe que vous jouez
y'a t-il des personnes a qui c'est arrivé ?
non deosler mais moi ca m'es arriver en match
Sinon là je recommnce tout avec lesn && là j'ai un budget de 75.000.000 Euros en vendant tous mes joueurs && avec tous els jeunes qui viennet je vais avoir une bonne voir trés bonne equipe en plus de l'argent
Merci
Moi j'ai 63.000.000 quelquechose d'euros et j'en gg vers 545 000 par match gace a mon sponsor et meme souvent 876 000
avec 15.000.000 j'arrive pas a avoir des joueurs donc je fais tout ma saison avec le PSG initial
tortue76 a écrit:
avec 15.000.000 j'arrive pas a avoir des joueurs donc je fais tout ma saison avec le PSG initial
lol ah 6 million tu a de trés bon joueur comme rolfes , pour 8 million tu en a beaucoup
moi la j'ai 2100000 j'atend la saison de transfert pour m'achete un bon défenseur
sinn je vient de gagné contre le real madrid 2-1 en ligue des champions
moi il refuse tout le temps j'ai demander anelka - pires - ben arfa
rien a faire comment faite vous
tortue76 a écrit:
rien a faire comment faite vous
Il faut persisté et ouvrir une bon offre ainsi qu'un bon salaire
Aujourd'huit mon recruteur niveau 10 me ramene un gars 54pts
flo773 a écrit:
tortue76 a écrit:
rien a faire comment faite vousIl faut persisté et ouvrir une bon offre ainsi qu'un bon salaire
sa dépend de l'age et du pays ou il va les chercher
Alex1604 a écrit:
flo773 a écrit:
tortue76 a écrit:
rien a faire comment faite vousIl faut persisté et ouvrir une bon offre ainsi qu'un bon salaire
sa dépend de l'age et du pays ou il va les chercher
Att en amérique bresil ...
oui c'est sur que si tu la emmené dans un coin ou ya pas de bon joueur il risque pas de t'en trouvé des forts
gus77 a écrit:
oui c'est sur que si tu la emmené dans un coin ou ya pas de bon joueur il risque pas de t'en trouvé des forts
Ben en Amérique il y a le bresil pour les att c'est pas sa?
flo773 a écrit:
gus77 a écrit:
Non
Il faut l'envoyer dans les pays d'europe
pourtant moi j'ai trouver un attaquant de 75 en Amerique
Popeye_TheBoss a écrit:
flo773 a écrit:
gus77 a écrit:
Non
Il faut l'envoyer dans les pays d'europe
pourtant moi j'ai trouver un attaquant de 75 en Amerique
A ok ben j'y penserait
ta pa eu de chance c'est tout
moi j'envoit pu de recruteur car sa sert pas beaucoup
donnez moi des noms de joueur que les transfert passe facile
ps : vous jouer sur quel console ??
gus77 a écrit:
ta pa eu de chance c'est tout
moi j'envoit pu de recruteur car sa sert pas beaucoup
c'était la prochaine que je l'envoyé
Pour info je vien de signer a AC Milan je vous dit la new compo dans quelque minutes
Je commencer a me lacée a liverpool je gagner tout facile
tortue76 a écrit:
donnez moi des noms de joueur que les transfert passe facile
ps : vous jouer sur quel console ??
comme gardien ya frey
défenseur je sait pas trop
milieu : ya chitiva , rolfes , nasri , valbuena
attaquant : utaka , ben arfa , toni
ok mercii
ben arfa a refuser moi car lyon pas assez d'effectif il me mette
Atvff.
Liaya a écrit: