Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCFOOT.. a écrit:
Je décide que ... Gallas reste à Arsenal à la création du jeu il y était toujours ...
FCFOOT.. a écrit:
Je décide que ... Gallas reste à Arsenal à la création du jeu il y était toujours ...
C'est depuis la fin de saison qu'il a résilié son contrat, réfléchis.
Il n'y est plus depuis longtemps, sinon il aurait participé au match amical ou a la préparation d'Arsenal !
booyaka619 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/7/18 … b_1687.png - ATLETICO DE MADRID ! http://www.picdo.net/fichiers/2010/7/18 … 1trans.png http://www.picdo.net/fichiers/2010/7/18 … 2trans.png
● G : Edwin VAN DER SAR.
● ArD : Ryan BRIDGE.
● StD : JUANITO.
● StG : Tomas UJFALUSI.
● ArG : Antonio LOPEZ.
● MDR : HERMANES.
● MG : SIMAO.
● MD : Thiago MOTTA.
● AtD : Krkić BOJAN.
● BU : Karim BENZEMA.
● AtG : FRED.
● Remplaçants : Jimenez Gago ROBERTO / Luis PEREA / José JURADO / Diego COSTA / Paulo ASSUNCAO / Raul GARCIA / Jose Antonio REYES / Goran PANDEV.
→ Karim BENZEMA (Réal de Madrid, Diego FORLAN - 5M d'€), Gonzalo HIGUAIN (Réal de Madrid, Sergio AGUERO - 15M d'€), Ryan Bridge ( Chelsea Fc, 15M d'€), Goran PANDEV (Inter de Milan, Gonzalo HIGUAIN - 25M d'€), Thiago Motta (Inter de Milan, Gonzalo HIGUAIN - 25M d'€), Edwin VAN DER SAR (Manchester United, Sergio ASENJO), Krkić BOJAN (Fc Barcelone, 25M d'€), FRED ( Enchères, 4M d'€)
← Sergio AGUERO (Réal de Madrid, Gonzalo HIGUAIN + 15M d'€), Diego FORLAN (Réal de Madrid, Karim BENZEMA + 5M d'€), Gonzalo HIGUAIN (Inter de Milan, Goran PANDEV + Thiago MOTTA), Sergio ASENJO (Manchester United, Edwin VAN DER SAR)
Budget du club : 55 millions d'€ !
Dernière modification par booyaka619 (19-07-2010 22:10:51)
Ibrahimovic vs Raul +70 M
D.Millito vs Aguero +40 M
Nani 10M vs Aguero
Tevez vs 90 M
Drogba vs 35 M + Raul
Benzema 10 M
Dernière modification par thommy.69 (19-07-2010 19:26:59)
FCFOOT, fais des enchères vite fait jusqu'à ce soir et met Koscielny dedans alors s'il te plait.
thommy.69 a écrit:
Nani vs Aguero
J'accepte.
Quand même ... Il reste. Point Final c'est pas la mort ...
Celui qui poste 1000e message et pas la 1000e réponse gagne 10M€
Met Laurent KOSCIELNY et vite Vela stp
Merci FCFOOT pour Gallas
Koscielny-AJ a écrit:
FCFOOT, fais des enchères vite fait jusqu'à ce soir et met Koscielny dedans alors s'il te plait.
thommy.69 a écrit:
Nani vs Aguero
J'accepte.
Koscielny est sur FIFA 10 ?
De + je ne ferais pas d'enchères ou peut-être ce soir sans mettre ce joueur ... POUR LE MOMENT.
FCFOOT.. a écrit:
Koscielny-AJ a écrit:
thommy.69 a écrit:
Nani vs Aguero
J'accepte.
Koscielny est sur FIFA 10 ?
De + je ne ferais pas d'enchères ou peut-être ce soir sans mettre ce joueur ... POUR LE MOMENT.
Oui il est sur FIFA !
Allez mets le s'il te plait.
Je me casse le cul à te faire un blason (que d'ailleurs, tu n'as pas mis en première page), et toi tu ne veux même pas me faire plaisir une seule fois., sympa
Koscielny est un de mes remplaçants Il est remplaçant à la place de Carlos Vela
- REAL MADRID !
● G : Iker CASILLAS.
● DLD : Alvaro AEBELOA.
● DC : Sergio RAMOS.
● DC : Raul ALBIOL.
● DLG : PEPE.
● MD : Angel DI MARIA
● MG : Steven GERRARD.
● MC : Ricardo KAKA.
● AC : Cristiano RONALDO.
● AC :Gonzalez RAUL
● AC : NANI.
● Remplaçants : Jerzy DUDEK / Ezequiel GARAY /
Budget => 113 Million
D.Millito vs +40 M
Tevez vs 90 M + Nani
Drogba vs 35 M +Raul
Dernière modification par thommy.69 (19-07-2010 19:29:53)
Je décide des enchères j'fais ce que je veux. Pas de chantage ... Et l'blason j'le mets en 1e page ce soir stp envoie l'img en MP et la bannière du jeu n'a pas été encore fait. Je peux vous assurer une chose. Il y aura des enchères ce soir. Et il pourra peut-être y être peut-être pas ...
/ a écrit:
Donc il ne peut pas être dans les enchères si tu l'as ... Carlos Vela n'est plus à Arsenal ?
/ a écrit:
Ok, donc je te propose 10M d'€ pour Koscielny ?
D.Millito vs +40 M
Tevez vs 90 M + Nani
Drogba vs 35 M +Raul
Walcoot vs 25 M
Arshavin vs 30 M
Fabregas vs 55 M
N'y était pas dans la compos au début que t'avait mis et tu l'aurais jamais mis. Koscieny sera dans les enchères ce soir comme Carlos Vela. Fallait bien faire ta compos de départ ... NA
booyaka619 a écrit:
Je vend :
- Jose Antonio REYES
- Jose JURADO
- Paulo ASSUNCAO
FCFOOT.. a écrit:
N'y était pas dans la compos au début que t'avait mis et tu l'aurais jamais mis. Koscieny sera dans les enchères ce soir comme Carlos Vela. Fallait bien faire ta compos de départ ... NA
C'est bon tranquille, laisse-lui Koscieny.
Je vend Drogba VS BEST OFFRE
Je vend Anelka
Neymar. a écrit:
FCFOOT.. a écrit:
C'est bon tranquille, laisse-lui Koscieny.
NON je lui est laissé Gallas mais pas Koscielny ... Il a pas fait attention et c'est tampis pour lui...
FCFOOT.. a écrit:
Faudrrais prévenir par Mp quand on gagne le joueur aux enchères car dès fois on ne sais pas si on gagne ou pas
D.Millito vs +40 M
Tevez vs 90 M + Nani
Drogba vs 45 M +Raul
Walcott vs 25 M
Arshavin vs 30 M
Fabregas vs 55 M
Celui qui poste 1000e message et pas la 1000e réponse gagne 10M€
Booyaka y'a qu'à lire ^^ ... Les pasges d'avant ...