Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neymar. a écrit:
Merci à toi.
Je le voulais absolument donc je pouvais mettre jusqu'à 45M, mais 40M c'est énorme pour un jeune ...
Alors 20M d'€ pour Pedro ou Bojan ?
Tevez Vs 90M
Nani vs Aguero
Sachant que je l'ai payé 5M d'€, que je le vende 40M ou 45M, ça n'a pas d'importance.
- MANCHESTER UNITED !
● G : Sergio ASENJO.
● ArD : John O'SHEA.
● StD : RAFAEL.
● StG : Nemanja VIDIC.
● ALG : Ashley COLE.
● MD : NANI.
● MCD : Javier MASCHERANO.
● MCG : Xabi ALONSO.
● MG : David SILVA.
● AtD : Gonzalo HIGUAIN.
● AtG : Wayne ROONEY.
● Remplaçants : Luis Antonio VALENCIA / Michael CARRICK / ANDERSON / Javier HERNANDEZ.
→ David SILVA (Manchester City, 25M d'€), Sergio ASENJO (Atlético Madrid, échange Edwin VAN DER SAR), Gonzalo HIGUAIN (Inter Milan, 41M d'€), Xabi ALONSO (Real Madrid, 40M d'€), Neymar (Enchère, 5M d'€), Ashley COLE (Chelsea FC, échange Patrice EVRA), Javier MASCHERANO (Liverpool FC, 30M d'€).
← Rio FERDINAND (Bayern Munich, 46M d'€), Edwin VAN DER SAR (Atlético Madrid, échange Sergio ASENJO), Dimitar BERBATOV (Milan AC, 30M d'€), Patrice EVRA (Chelsea FC, échange Ashley COLE), NEYMAR (FC Barcelone, 40M d'€).
Budget du club : 125 millions d'€ !
FC BARCELONE !
● G : Victor VALDES.
● DLD : Daniel ALVES.
● DC : Carles PUYOL.
● DC : Gerard PIQUE.
● DLG : Correia ADRIANO.
● MD : Sergio BUSQUETS.
● MG : XAVI.
● MC : Andres INIESTA.
● AC : Lionel MESSI.
● AC : Carlos TEVEZ.
● AC : David VILLA.
● Remplaçants : Seydou KEITA / Krkić BOJAN / PEDRO / NEYMAR / Fernando TORRES.
→ Carlos TEVEZ ( Manchester City ), Fernando TORRES ( Liverpool FC 90M d'€ ! ), NEYMAR ( Manchester United 40M d'€ ! ).
← Zlatan IBRAHIMOVIC ( Manchester City 10M d'€ !), Sherrer MAXWELL ( Inter Milan 20M d'€ ! ).
Budget du club : 5 millions d'€ !
thommy.69 a écrit:
Nani vs Aguero
Je regarde combien il a de points dans FIFA, et je te donne ma réponse, d'accord ?
Gallas , pour le moment est encore à Arsenal , mais il le laisse partir s'il trouve un autre club , mais comme il a trouvé personne pour le moment , il reste à Arsenal
booyaka619 a écrit:
Neymar. a écrit:
Merci à toi.
Je le voulais absolument donc je pouvais mettre jusqu'à 45M, mais 40M c'est énorme pour un jeune ...Alors 20M d'€ pour Pedro ou Bojan ?
25M please ?
Okais pour 25M d'€ mais lequel tu préfère vendre ?
Dernière modification par booyaka619 (19-07-2010 19:18:28)
Drogba je vends comme Anelka. Super activité
- REAL MADRID !
● G : Iker CASILLAS.
● DLD : Alvaro AEBELOA.
● DC : Sergio RAMOS.
● DC : Raul ALBIOL.
● DLG : PEPE.
● MD : Angel DI MARIA
● MG : Steven GERRARD.
● MC : Ricardo KAKA.
● AC : Cristiano RONALDO.
● AC :Gonzalez RAUL
● AC : Sergio AGUERO.
● Remplaçants : Jerzy DUDEK / Ezequiel GARAY /
Budget => 113 Million
Ibrahimovic vs Raul +70 M
D.Millito vs Aguero +40 M
Nani 10M vs Aguero
Tevez vs 90 M
Drogba vs 35 M
Dernière modification par thommy.69 (19-07-2010 19:19:41)
/ a écrit:
Gallas , pour le moment est encore à Arsenal , mais il le laisse partir s'il trouve un autre club , mais comme il a trouvé personne pour le moment , il reste à Arsenal
Mais je te dis que non ! T'es têtu dois dis-donc ! A ton avis, pourquoi la case "Club actuel" sur Wikipédia est vide ? Parce qu'il est libre de tout contrat, donc forcément, s'il n'a pas de contrat, il n'appartient pas à Arsenal donc ne peut plus jouer sous les couleurs d'Arsenal !
thommy.69 a écrit:
Nani vs Aguero
Je regarde combien il a de points dans FIFA, et je te donne ma réponse, d'accord ?
Il va rester à Arsenal et resigner son contrat ...
Nani 10M vs Aguero
Tevez vs 90 M
Drogba vs 35 M +Raul
OK
Dernière modification par thommy.69 (19-07-2010 19:21:40)
Non pour Drogba. Drogba VS Cash + PLAYER
FCFOOT.. a écrit:
Oulalah, mais vous faites exprès ? C'est Arsenal qui a refusé de renouveler son contrat, donc si personne ne le prend, il restera une saison libre, mais Arsenal ne lui re-proseront pas de contrat, puisqu'ils se sont séparé de lui !
Dernière modification par Koscielny-AJ (19-07-2010 19:21:06)
Neymar. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Okais pour 25M d'€ mais lequel tu préfère vendre ?
Bojan ?
Okais pour Bojan
Koscielny-AJ a écrit:
FCFOOT.. a écrit:
Oulalah, mais vous faites exprès ? C'est Arsenal qui a refusé de renouveler son contrat, donc si personne ne le prend, il restera une saison libre, mais Arsenal ne lui re-proseront pas de contrat, puisqu'ils se sont séparé de lui !
Ah d'accord
/, tu acceptes mon offre pour Koscielny alors ?
thommy.69 a écrit:
Nani 10M vs Aguero
Tevez vs 90 M
Drogba vs 35 M +Raul
OK
Koscielny-AJ a écrit:
FCFOOT.. a écrit:
Mais pas du tout ! Ils lui ont dit qu'il était libre de partir , cela ne veut pas dire qu'il est parti . --'
Je décide que ... Gallas reste à Arsenal à la création du jeu il y était toujours ...
/ a écrit:
Koscielny-AJ a écrit:
FCFOOT.. a écrit:
Mais pas du tout ! Ils lui ont dit qu'il était libre de partir , cela ne veut pas dire qu'il est parti . --'
Mais si puisqu'il ont résilié son contrat, ce qui veut dire qu'il n'appartient plus au club !
FC BARCELONE !
● G : Victor VALDES.
● DLD : Daniel ALVES.
● DC : Carles PUYOL.
● DC : Gerard PIQUE.
● DLG : Correia ADRIANO.
● MD : Sergio BUSQUETS.
● MG : XAVI.
● MC : Andres INIESTA.
● AC : Lionel MESSI.
● AC : Carlos TEVEZ.
● AC : David VILLA.
● Remplaçants : Seydou KEITA / PEDRO / NEYMAR / Fernando TORRES.
→ Carlos TEVEZ ( Manchester City ), Fernando TORRES ( Liverpool FC 90M d'€ ! ), NEYMAR ( Manchester United 40M d'€ ! ).
← Zlatan IBRAHIMOVIC ( Manchester City 10M d'€ !), Sherrer MAXWELL ( Inter Milan 20M d'€ ! ), Bojan KRKIC ( Atletico Madrid 25M d'€ ! ).
Budget du club : 30 millions d'€ !
thommy.69 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Nani 10M vs Aguero
Tevez vs 90 M
Drogba vs 35 M +Raul
OK