Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerome.Tkt a écrit:
ANNONCE :
Les transferts sont fermés jusqu'à ce que je revienne. Cause : Je dois m'absenter assez longtemps (jusqu'à 17h15-17h30, voir plus), et je ne pourrais pas mettre à jour. C'est pour le bon déroulement de ce jeu, car après je peut oublier certaines choses ou m'embrouiller... De plus ce n'est pas la mort, je ne vais pas laisser les transferts ouverts 24/24 non plus... Donc trois petites heures environ, le temps de souffler.
Merci de votre compréhension, Jérôme.
Hornsi.:
Pedro banni ...
Hornsi, GG.
Ah merde, quel zboub. --'
Lewis- a écrit:
C'est quoi ton ancien compte Hornsi ?
Maximum2, pourquoi ?
Landaise78 a écrit:
Pedro banni ...
Hornsi, GG.
Ouais ..
Transferts ouverts.
Le Bayern propose 15M d'€ Pour Barry
Dernière modification par hardy-du15 (02-05-2010 18:56:02)
Manchester City refuse l'offre de 15M d'€ pour Barry et en demande plus.
Je suis Cihan les gars.
Ok, pas de souçis.
Dernière modification par Jerome.Tkt (02-05-2010 19:58:01)
Les gars, comme je l'ai précisé en première page, il y a une deuxième sorte de transferts !
Effectivement, je met en place des enchères. C'est à dire que je met de jeunes prodiges ou de bons joueurs de clubs qui ne sont pas pris en vente, et le club qui fera la meilleure proposition aura le joueur.
Nous commençons par quatre petits prodiges :
● Gael Kakuta → 1 millions d'€ !
● Romelu Lukaku → 1 millions d'€ !
● Eden Hazard → 1 millions d'€ !
● Marouane Fellaini → 1 millions d'€ !
Comme vous pouvez le voir, les enchères commencent à 1M d'€, elle se terminent ce soir à 22 heures !
Pendant ce temps là, aucun transferts entre deux équipes n'est autorisé !
Dernière modification par Jerome.Tkt (02-05-2010 19:14:16)
Jerome.Tkt a écrit:
Les gars, comme je l'ai précisé en première page, il y a une deuxième sorte de transferts !
Effectivement, je met en place des enchères. C'est à dire que je met de jeunes prodiges ou de bons joueurs de clubs qui ne sont pas pris en vente, et le club qui fera la meilleure proposition aura le joueur.
Nous commençons par quatre petits prodiges :
● Gael Kakuta → 1 millions d'€ !
● Romelu Lukaku → 1 millions d'€ !
● Eden Hazard → 1 millions d'€ !
● Marouane Fellaini → 1 millions d'€ !
Comme vous pouvez le voir, les enchères commencent à 1M d'€, elle se terminent ce soir à 22 heures !
Pendant ce temps là, aucun transferts entre deux équipes n'est autorisé !
J'augmente les enchères :
● Eden Hazard → 7 millions d'€ !
Dernière modification par nath74 (02-05-2010 19:23:59)
Eden Hazard → 2 millions d'€ !
EDIT : Je suis Cihan = FC Barcelone.
Dans le jeu ils sont mauvais même très mauvais et l'on ne peut pas les augmenter donc aucun interêt.
C'est sur fifa les simulations?
Dernière modification par hardy-du15 (02-05-2010 19:24:18)
● Eden Hazard → 12 millions d'€ !
FCFOOT. a écrit:
Dans le jeu ils sont mauvais même très mauvais et l'on ne peut pas les augmenter donc aucun interêt.
Déjà pour commencer, tu connais rien à FIFA, ensuite on te demande pas ton avis, et si tu fais encore une réflexion t'es viré.
Eden Hazard → 15 millions d'€ !
Jerome.Tkt a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Déjà pour commencer, tu connais rien à FIFA, ensuite on te demande pas ton avis, et si tu fais encore une réflexion t'es viré.
Je connais FIFA 10 je l'ai après j'ai raison sur certains points ptetre pas sur tous mais là j'ai raison.
FCFOOT. a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Je connais FIFA 10 je l'ai après j'ai raison sur certains points ptetre pas sur tous mais là j'ai raison.
Non justement t'as tord, fin du débat, merci.
Eden Hazard → 18 millions d'€ !
FCFOOT. a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
FCFOOT. a écrit:
En dirais pas.
Les gars, vu que les autres joueurs n'intéresse personne, il reste plus qu'Hazard, et la fin des enchères est à 20H15 !!