Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 349
Y'a intérêt !
Gameiro-10 a écrit:
Y'a intérêt !
Désolé d'être pas actif sur la Play mais j'ai du taff.
Pas de soucis. Tu pourras faire la bannière à la Gold Création pour la team please.
Gameiro-10 a écrit:
Pas de soucis. Tu pourras faire la bannière à la Gold Création pour la team please.
Tu me donnes combien de bonus ?
Se prendre un couteau across the map alors que je regardais en l'air avec mon javelin sa fait mal..
:rire:
Le mec qui la envoyé devait être heureux.
Sur Fallen en plus.. :pleure:
Et Dylan qui marchais bien sur mon corp après !!
Smawleen. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Aucun.
Lorca c’était énorme ! Je te voyais regarder en l'air et là d'un coup tu tombe par terre !!
Dernière modification par Gameiro-10 (19-04-2012 19:48:02)
Gameiro-10 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Aucun.
Lorca c’était énorme ! Je te voyais regarder en l'air et là d'un coup tu tombe par terre !!![]()
J'irais look !
Il déboîte l'ava' à Flo !
Lequel Flo?
Sinon je faisais trop de la merde, j'ai décidé d'aller en Tactique en équipe (4vs4) Je suis arrivé en cours de partie en démo, il commencer la deuxième manche. En 1 manche de 4vs4 en démo j'ai fait du 23-2. Et si ces enfoiré ne c'était pas réfugié dans les batiments pendant mon reapper, j'aurait fait un massacre...
Le tien.
C’était sur quel map ?
Venez je suis co depuis se matin et me fait chier seul..
Seatown. Ils se sont tous planqué les salopes.
D'ailleurs, si tu veut faire des Moabs, essaye en tactique en équipe, tu as beaucoup moins de chance de te faire tué et honnêtement
, moi, je frag autant que sur un mode de jeu normal. Suffit qu'il y en ait un qui joue au drone dans ton équipe et c'est bon.
Sinon, mon ava' je l'ai fait à l'arrache pour changé de l'autre... ^^
Lorca je vais mangé et je te rejoins. Je galère à jouer à FM12.
Flo moi je trouve ton ava' il gère. Sinon pour les moab je vais camper maintenant car là impossible.. hier j’étais à 4kills et je me fais niker.
OK, 25-3 sur Bakaara ! depuis un moment je termine tj premier..
Avec l'ACR.
Tu m'ettone l'ACR est vraiment une arme surpuissante.
boubousuperstar a écrit:
Tu m'ettone l'ACR est vraiment une arme surpuissante.
J'avoue ! Mais je ne l'équipe pas de silencieux au autre !
Tu lui met rien?
boubousuperstar a écrit:
Tu lui met rien?
Ouai pour le moment rien..
D'ailleurs j'arrive bientôt au 1000 Kill avec l'AK donc je vais terminer se défis ensuite je passe au défis de L'ACR.
Les défis fusil d'assault, je les ai tous fait avec la Scar-L mais honnetement maintenant je les fait plus. Car bon le lance patate, le fusil à pompe sous l'arme ect... c'est vraiment pourris comme accessoire. Sans compté les viseur tous pouris type hybride ou holographique....
boubousuperstar a écrit:
Les défis fusil d'assault, je les ai tous fait avec la Scar-L mais honnetement maintenant je les fait plus. Car bon le lance patate, le fusil à pompe sous l'arme ect... c'est vraiment pourris comme accessoire. Sans compté les viseur tous pouris type hybride ou holographique....
Je le fait c'est pour exp et exp l'arme trop envie d'avoirs l'AK en or :s
Mais c'est sur que quand je stoperais de passer les prestige je vais pas m'amuser a refaire le lance grenade ect.
Moi j'ai le viseur holographique avec l'ACR.
Désolé j'ai été exclu.. Tu te reco ?
Non je vais jouer à FM12.. désolé. Je fesais du 3-1.
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 349