Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 349
Non pas forcément. C'est pas la même. MSN les gens ( non FTK ) peuvent te parler et tes péter les couilles en pleine partie, là avec le chat ça sera différent.
Je sais pas toi mais moi je préfère un recrutement 100% FL, donc ce topic serait plus pour le recrutement, résultats matchs ou d'autres trucs du genre alors que sur le forum externe on parlera de tout.
Si tu veux je peux m'en charger !
Non avec le chat sa sera pareil. Un parfait inconnu peut débarquer sur notre fofo et nous casser les couilles sur le chat en pleine partie.
Moi aussi je préfère un recrutement 100% FL mais il nous manque encore une personne et franchement vas-y pour le trouver même si c'est pas pressant.
Je pense que le fofo externe ne se fera pas.
Au passage j'ai mis les restrictions post 1 c'est à dire ce que vous pouvez pas prendre.
Non, il me semble qu'on peut régler un chat interne, que personne ne voit. Ou si au pire la personne le voit, bah ne peut écrire dessus.
De quoi on a besoin d'une personne ? On est une dizaine et je trouve qu'on est au complet, pas besoin de tout le temps changer, là c'est nickel.
Arf c'est bête.
On est 13 mais pour être au complet on sera 14. C'tout. Mais on est une dizaine à être souvent actif et jouer ensemble ( Ptitbouxdu35 - Suwerz - Boubou - Yo - Ekotto - Daemon - Gam' - Max' - Lorca .. ) et les autres on les voient jamais. C'chiant à force.
Je vois pas l'intérêt, tu veux être 14 et les matchs de team c'est souvent du 6vs6..
Dernière modification par Yohann. (19-04-2012 17:55:19)
Et si genre les "titulaires" du 6vs6 sont pas là ? Il faut bien des remplaçants non ?
Non mais ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est qu'on est bien à 13, on a pas arrêté de changer en peu de temps, faudrait stopper. 13 même avec les "titulaires" pas là, bah on est largement assez !
Je vois ce que tu veux dire mais il faut aussi un minimun de niveau hein.. Je dis pas que les remplacants ont pas de niveau hein mais seulement une remarque.
Pour le moment le roster le plus actif serait :
Yo' - Max' - Alex' - Flo' (Boubou ou Suwerz) - Gam' - Lorca.
Pour le moment le roster le plus performant :
Alexis - Yohann - Dylan - Lorca - Benjamin - Florian (Boubou).
Comment tu peux me mettre dans le plus performant sachant que je suis le plus nul du groupe ? Dans l'actif je veux bien mais performant non.
Chacun son avis. Je trouve que tu gg de plus en plus surtout en match de team.. t'arrive à faire plus de kills qu'avant et tes réactions s’améliorent.
Ouais, je m'améliore mais pour moi des Steven/Cédric ça passe LARGEMENT avant moi !
Chaud, il y à le droit à aucune compétence. Je croit que je vais la jouer à l'ACR et pis c'est tout.
Steven c'est quand il veut pour venir jouer avec nous et encore la seule fois cette semaine quand il est venu il a pas parler une fois au micro alors qu'il l'avait mis.
Cédric n'est jamais dispo pour les matchs de team mais la vie IRL avant la vie virtuelle.
Flo ouais c'est chiant les restrictions.
Pour moi sa sera MP7 silencieux.
Dernière modification par Gameiro-10 (19-04-2012 18:08:41)
Pour moi sans compter Got-Funk et Lampard ( car ce ne sont pas de vrais membres, et ils jouent jamais avec nous )
Roster le plus actif :
Dylan - Kawa - Alexis - Aurélien - Flo²
Roster le plus performant :
Dylan - Alexis - Steven - Cédric - Aurélien - Kawa.
Je n'ai pas vu tout le monde, c'est vraiment fictif.
Gameiro-10 a écrit:
Steven c'est quand il veut pour venir jouer avec nous et encore la seule fois cette semaine quand il est venu il a pas parler une fois au micro alors qu'il l'avait mis.
Cédric n'est jamais dispo pour les matchs de team mais la vie IRL avant la vie virtuelle.
Flo ouais c'est chiant les restrictions.
Pour moi sa sera MP7 silencieux.
MP7 ou AK pour moi
Je vais me co !
Yo ton roster le plus performant est nickel sauf que sa pourra jamais se faire.. On voit jamais Steven et Cedric n'est jamais présent pour les matchs.
Au passage tu t'ai oublié dans les plus actifs.
Lorca j'arrive.
ya des competences autorisé en match d eteam ...
recul et impact ...
J'ai pas pris en compte les disponibilités, juste le niveau. Après Steven j'ai pas vraiment de nouvelles savoir si il continue ou pas mais j'ai parlé avec Cédric, il est vraiment chaud pour continuer mais il joue pas trop aux mêmes horaires que nous. C'est pour ça que quand on le voit co', autant jouer avec lui.
Y'a plus présent que moi, sachant que la semaine je joue très peu.
Yo je prends en compte ce que tu dis.
Au passage qui joue ? Je suis avec Lorca.
Met ton micro et on en reparle.
Gameiro-10 a écrit:
Met ton micro et on en reparle.
TU veux que je fasse le mec du Sud-Ouest au micro.
Ouais.
Gameiro-10 a écrit:
Ouais.
Eh ben non !!!! ><'
J'y penserais ce WE à le mettre.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 349