Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 349
PRÉSENT SAMEDI VERS 21H20 + PRÉSENT À 21H45 ( match ) :
- Gameiro-10
- Maxoudne
- Kawawaki. (normalement !)
- Ptitbouxdu35
- Yohann.
- DS.Team
Si Lorca est pas là et que personne pourra prendre sa place dans la team , x.Teeo prendra sa place. Membre KFC qui veut bien nous aider et c'est sympa de sa part.
Gameiro-10 a écrit:
Moi je vais pas jouer ce soir je pense.. beaucoup de devoirs. Je vous tiendrai quand même au courant ici.
Beh Quevilly vont gagnes des sous car ils participent à une compétition europeene donc..
La tu te trompes, si tu ne passes pas le tour préliminaire fin les poules tu ne gagnes rien du tout, pire tu perds un peu d'argent
Ah bon ? Ah beh merci de l'info Eko' car je ne le savait pas du tout sa..
Mais c'est toujours bon pour leur si petit club d'être en Europa League..
Samedi match de team.Contre votre team
Si je te jure, je me souviens d'avoir lu ça pour Lens et d'autre clubs. Un budget de Quevilly qui joue pas les premiers rôle en National, ça doit pas être très haut.
A mon avis y vont prendre cher et très lourd mais bon....ce n'est pas la première fois qu'un club de ligue 2 ou National va jouer l'Europe.
T'es qui sur le PSN toi ?
Sinon oui c'est samedi. Vers 21h45. Alors on jouera sans les restrictions d'armes mais vous prendrez pas des armes cheaters.. du genre striker , fmg9 akimbo etc..
Toute façon c'est simple si vous nous tuez avec des armes de ce genre-là on ragequit car c'est pour s'amuser etc et pas se faire niquer par des armes de merde.
Cédric : En tout cas il me tarde de voir cette finale et voir Quevilly en Europe.
Dernière modification par Gameiro-10 (12-04-2012 16:53:55)
Même avec des armes qu'on aç on les bats.
Venez avec Cédric et moi !
Pas de Probleme.
Sinon bonne chance.
Yo : On verras mais j'espère que ils joueront pas avec des armes de ce genre-là sinon on fera comme avec la team de Max. L'autre me tue avec le RPG-7.
Artiste-Entraineur : Bonne chance à vous aussi. Je vous inviterais dans le groupe à 21h45 ok?
Dernière modification par Gameiro-10 (12-04-2012 16:58:07)
Enfin toi t'es qui sur le PSN ? J'tinviterais à l'heure et tu inviteras ta team ensuite.
Sympa de jouer avec Ced.
Il m'a bien fait rire : Vas-y Yo tu peux y aller, y'a personne, je monte on me kill. " Oh merde, j'lavais pas vu" :p
Bon je pars bientôt, beaucoup de taf pour demain.
Cedric il est cool !
Genre pendant les parties en domi etc il parle beaucoup pour les drapeaux , motivent et tout c'est styler je trouve.
Ouais, gros +1 !
Je jouerait surement ce soir.
Et sinon Boubou c'est quand que tu as un micro ?
Si y'a un micro à moins de 30euros à la FNAC pourquoi pas moi. :p
Yo mon oreillette je l'ai payé 19.99 sur Amazon et elle marche super bien. Très confortable à l'oreille , une bonne écoute..
Ouais Cédric est juste super à jouer.
Sinon on a peut-être deux matchs de team samedi. Un sur qui est prévu à 21h45 et l'autre vers 22h25 contre la Kfc mais rien est encore sur.
Moi a partir de samedi je suis pas là pendant une semaine ( vacances ). Et quand j'arrive une semaine plus tard chez moi, je pars 15H après mon arrivée a un voyage scolaire donc indispo jusqu'au 30...
Moi faut que je négoc avec mes parents. Mon anniv' est dans 10 jours, je vais avoir de l'argent à ce moment là.
boubousuperstar a écrit:
Moi faut que je négoc avec mes parents. Mon anniv' est dans 10 jours, je vais avoir de l'argent à ce moment là.
vah prend toi un casque direct
pour argument il n y aura plus de son a la tele et ta ton micro avec
Aurélien : Merci de prévenir c'est cool.
Florian : Ok nickel.
Sinon peut-être une dernière recrue dans la team dès aujourd'hui. Je pense virer les inactifs là.
N'empêche que ce que je t'avais dit au début marche bien. Pas besoin de prendre des pgm avec un humour merdique, vaut mieux prendre un mec normal qui est sympa etc..
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 349