Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 349
Bien sur.
Je suis en domi, je joue rarement et la recherche c'est trop long pour moi
Ok Cédric no soucis.
Moi t'fasson j'vais déco. ^^
Demain, je croit que je vais explosé ma manette serieux...
Tu fais pas des scores degeux hein.
C'est pour rennes j'ai une de ces rages là...
Ah oui.
Toi et Alexis on peut vous chambrez.
Déjà, habittant en Normandie, je vais prendre cheeeeeeeeeeeeer. Mon footix de frère à déjà commencer. ce mec supporte l'OM que quand ça les arrange...
Je te plains..
J'ai pris cher, depuis tout temps devant tous les footix surtout Marseillais. J'ai aussi un voisin, pote, qui est dans le même cas que moi, sauf que lui suporte Guimgamps... Je prend encore cher.
Au pire tu supporte ton club dans la victoire mais aussi la défaite et t'emmerde les footix. Surtout les marseillais.
Oui, toujours. Je continue à le défendre, mais là, je n'ai plus la force. On est vraiment un club de looser. Loupant la 3ème place à la 92 ème contre lille il y à 4-5 année, on mène au Sdf en 2009 on sait le résultat et là...
On se prend 2-1 a 90+3 contre Quevilly ....
Cc Alexis
Non sérieusement je comprend ce que vous resentez. Moi quand on a perdu a la dernière minute contre Nice j'avais limite envie de chialer en voyant des branleurs pareil.... et c'était juste le championnat, alors j'imagine même pas en coupe.
Le prochain BO tu reprends ELITE ou pas ?
Vue que je prend deux jeux par/an, je vais certainement le prendre, mais je cherche des mecs qui l'auront ^^
Eko ces pour qui ta qiestion ???
Moi je pense oui o pir si tu veut je me met dans ton clan pour xp
Dernière modification par kevcin76 (12-04-2012 12:27:51)
kevcin76 a écrit:
Coucou
Pour tcopain footix marsellais boubou parle leur d ait fana
Etant donné qu'il était Marseillais, c'est pas trop dur de leur faire fermer leur geule. J'ai fait un tournoi de foot ce matin, avec mon maillot du SRFC, j'ai cassé du footix c'été opé.
Coucou les filles.
Quevilly surement en Europa League la saison prochaine.. c'est super pour eux sa!
Sinon Florian je kiff la fin de ta signature.
Je suis dispo encore 1 heure au cas ou.
Gameiro-10 a écrit:
Coucou les filles.
Quevilly surement en Europa League la saison prochaine.. c'est super pour eux sa!
Ouai mais pour les déplacement ça vas leur faire un trou dans le budget...
QUi est chaud pour jouer?
Gameiro-10 a écrit:
Coucou les filles.
Tout le monde dit c'est cool pour Quevilly, mais moi je pense que les dirigents doivent faire la gueule.
Je doute que Quevilly à les moyens d'envoyer ses joueurs à travers le monde....
Moi je vais pas jouer ce soir je pense.. beaucoup de devoirs. Je vous tiendrai quand même au courant ici.
Beh Quevilly vont gagnes des sous car ils participent à une compétition europeene donc..
Qui est là ?
Sinon moi je suis en vacances.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 349