Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 349
Horrible mon re début sur se jeux.. que de PP90M1..
Tkt' si tu retrouve ton niveau que je connais , putain on a vraiment des chances de gagner des matchs.
Alex - Yo - Lorca - Aurélien - Eko' - Steven - Marc - Steven - Moi.. voilà les bons joueurs ici. Après les autres ont des qualités mais n'ont pas les mêmes réactions que nous car ils ne sont pas des geeks.
daemon a écrit:
Tu regrettes déja ton ancien compte non ? ^^
Quelle ancien compte ?
Lorca !
daemon a écrit:
Bah c'est pas Z-akpi ton ancien compte de Foot-Land ?
Ahh si, nan je le regrette pas..
NekHs a écrit:
Ah tiens l'arnaqueur de retour.
Azy va te pendre ! casse moi pas les couilles salle con tes le seul a dire que j'arnaque..
NekHs a écrit:
Ah tiens l'arnaqueur de retour.
Coucou , t'as rien a faire la .
Jérôme tu es prié de bien vouloir partir de ce topic pour le bien de tous. Merci.
NekHs a écrit:
Tu sais plus quoi dire donc tu t'énerves p'tite racaille ?
Ouai azy casse toi.. pauvre type va.. tu cherche la merde partout ou tu va.
Allez on stop !
Kawawaki. a écrit:
NekHs a écrit:
Tu sais plus quoi dire donc tu t'énerves p'tite racaille ?
Ouai azy casse toi.. pauvre type va.. tu cherche la merde partout ou tu va.
Je préviens juste les gens, parce que les arnaqueurs ne sont pas les bienvenues sur ce jeu.
Jérôme vas-t'en s'il te plaît. On a pas de preuves qu'il a soit-disant arnaquer donc dis pas sa.
J'ai rien contre toi moi mais si tu es là pour avoir des emmerdes sur notre topic , vas ailleurs pour les embrouilles stp. Merci.
Gameiro-10 a écrit:
Jérôme vas-t'en s'il te plaît. On a pas de preuves qu'il a soit-disant arnaquer donc dis pas sa.
J'ai rien contre toi moi mais si tu es là pour avoir des emmerdes sur notre topic , vas ailleurs pour les embrouilles stp. Merci.
Il me doit juste 200 bonus si ça peut te faire changer d'avis sur ce mec pitoyable.
C'est qu'un jeu. FlorianPitt me doit 1.5M de FL's et je l'ai est jamais toucher et j'en fais pas un plat.
Gameiro-10 a écrit:
C'est qu'un jeu. FlorianPitt me doit 1.5M de FL's et je l'ai est jamais toucher et j'en fais pas un plat.
C'est peut-être qu'un jeu et je m'en fous aussi de 200 bonus sachant que depuis que j'ai commencé j'en ai plus de 3000. C'est juste pour montrer que ce mec est pitoyable, il dit ne pas arnaquer les gens et il fait ses coups en douce. Elle est belle la racaille à deux balles. wesh jmabille kawasaki ta vu jsui 1 mek dè kartier !
Bref, bonne soirée.
Bref alors si tu pleure pas les 200 bonus pourquoi viens-tu chercher la merde ici ? C'est incohérent ce que tu dis. Surtout que 200bonus c'est rien si tu as deja 3000 bonus..
Tu t'ai fais un monologue seul pour rien du tout au final.
Bonne soirée et viens pas repasser sur le topic pour venir casser les couilles à Lorca. Merci.
Gameiro-10 a écrit:
Bref alors si tu pleure pas les 200 bonus pourquoi viens-tu chercher la merde ici ? C'est incohérent ce que tu dis. Surtout que 200bonus c'est rien si tu as deja 3000 bonus..
Tu t'ai fais un monologue seul pour rien du tout au final.
Bonne soirée et viens pas repasser sur le topic pour venir casser les couilles à Lorca. Merci.
Putain mais t'es comme ton père toi, t'es vraiment un cas enfaite à rien comprendre .. Salut.
gam la F.S a accepter pour samedi soir 21h
Après tu te plains car t'es banni.. t'es un casse-couille Jérôme. Assumes-le. On te dis de te casser , tu continu. Viens pas pleurer après.
Gameiro-10 a écrit:
Après tu te plains car t'es banni.. t'es un casse-couille Jérôme. Assumes-le. On te dis de te casser , tu continu. Viens pas pleurer après.
Faut t-il déjà en avoir des couilles pour pouvoir te les casser. Ne me répond plus et tu seras tranquille, donc viens pas pleurer après. Bisous.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 349