Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 349
Vous êtes en vac's quand ? Pour qu'on voye quand organiser des matchs etc..
moi le 25 avril un truc comme sa
En gros dans 2semaines comme Théo.
2semaines moi.
Encore une bonne partie ce soir, on commence à bien se connaître, bonne ambiance au micro ( je ne peux pas participer ) et bon jeu ! Vivement le prochain match de team
J'essaye d'être lvl 70 dès ce soir ( je viens d'être 69 là )
Dernière modification par Yohann. (09-04-2012 22:37:59)
Ok en gros la première semaine je serai comme un gland à jouer tout seul le soir..
Yo tout ce que dis est ce que je pense. On s'entends bien et une bonne ambiance ici et au micro. C'est nickel. J'espère que sa va durer car on fonctionne plutôt pas mal.
Dernière modification par Gameiro-10 (09-04-2012 22:39:50)
Bon les gars je pars me couché. Encore une bonne soirée et c'est cool de se retrouver à 5 un soir alors que le lendemain y'a cours. Concernant les matchs de team je vais chercher un 5vs5 à 21h45 samedi prochain. Ensuite bah GG à tous , je trouve que certains s’améliorent au fur et à mesure n'est-ce que pas Yo ?
Maintenant il faut bosser ensemble pour pouvoir gagner nos matchs de team mais avec un peu de concentration et de discipline je pense qu'on peut être une bonne team et chiante à jouer sur nos maps.
Pensez à ajouter tout les gens de la team que vous n'avez pas sur le PSN , c'est plus simple pour inviter lors des rassemblements ou même quand vous êtes solo vous invitez et hop.. je pense surtout à Théo qui est nouveau et il faudrait que tout le monde l'ajoute.
Yo achète toi un micro vite fais à 20 euros , osef de la marque c'est juste pour pouvoir participer avec nous au micro car c'est assez fun et on déconne pas mal. Théo pareil.
J'espère que je vais revoir Steven sur le PSN car sa fais depuis mon retour d'Italie qui est maintenant de 2semaines que je n'ai pas jouer avec lui et il fais parti quand même de la team..
Au passage si Marc lis mon pavé , je te dedicasse une killcam au magnum akimbo que j'ai faîtes ce matin.
Bref , à demain les amis.
daemon a écrit:
J'ai géré tout a l'heure avec mon 15-2
yo et daemon c est quoi vos id??
Yohann : ASMFC06
Daemon : Mister_deamon
Merci de pas lui donner mon vrai ID, de toute manière je ne l'accepterai pas !
Pour le micro j'verrai plus tard.
Merci.
T'es sur mw3 là ?
Euh non, la faut que je finisse mon livre pour la rentrée et pas mal de devoirs etc.
Je pense ne pas jouer de la journée. Je jouerai demain.
Arf, t'façon j'reprends à 13h35 c'est pour ça.
Bon j'tente encore 1 partie pour passer lvl 70 sinon ça sera surement ce week-end !
Totalement.. Je suis du nord.
Et toi ?
Bon il me reste peu pour lvl 70, je vais refaire une partie. :p
Ah oui d'accord, contrairement a l'opposé de Monaco quoi ^^
Moi je suis de Sainté.
Moi j'espère bientôt passer mon prestige deux. Mais mais il me reste encore 17 levels. J'y suis pas encore quoi ^^
Level 70 !
Pour moi le prestige n'a aucune importance, après si vous voulez que je le passe je le passerai mais j'vois pas trop l'intérêt à faire dire que t'es plus fort quoi..
Auré > Tu vas voir ASSE-OM ?
Euh non pas cette année mais je suis aller voir Asse-OM l année 2009-2010 et 2010-2011. J espere allé voir ASSE-Bordeaux en fin d année.
Cette année je suis allée voir ASSE-CAEN et ASSE-Montpellier.
Sinon pour les prestiges, tu fais comme tu veux, mais moi je trouve que ca fait classe. Ca montre que tu as de l expérience etc. Apres faut pas avoir peur de perdre toutes ses classes.
Au pire , tu perdra pas grand chose , ton UMP tu l'as dés le départ et avec ton jeton de prestige tu te prend une arme
Coucou , c'est quoi vos maps de matchs de team ?
Arkaden , après on peut jouer partout
Got-funk a écrit:
Coucou , c'est quoi vos maps de matchs de team ?
Page 1.
ID : Zakpi ou Z-AakPi_
Prénom : Lorca
Ratio ( quand même demandé ) : Je ne c'est plus..
Micro : Oui.
Level et prestige : Je ne c'est plus..
Motivations : M'amuser au lieu de ragé sur un jeu de ....
Prêt à t'engager longtemps : Dylan tu me connais
Maps préférée(s) : Sur MW3 ? aucune.
Armes préférée(s) : Toute sauf les cheat..
Modes préféré(s) : EC, MME
Expérience : oui
Anciennes teams : USAD(team sniper black ops)
LORCA !!
Je t'accepte direct. Je connais ton niveau et comme je t'ai dis sur Facebook, je sais que tu as pas toucher MW3 depuis pas mal de temps , donc tkt' je serai indulgent.
Essaye de souvent passer topic pour t’intégrer rapidement même si tout le monde normalement te connais et voilà.. on a une bonne ambiance sur le fofo et une bonne ambiance au micro et tu pourras y participer puisque tu as un casque.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 349