Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 286 287 288 289 290 … 349
La play qui beug.
Sa doit faire 200 fois quelle beug quand je joues à Black Ops II. Flemme de rallumer
bo me soul déjà, j'vais le revendre..
daemon a écrit:
Pourquoi ?
Tout le monde dit qu'il est mieux que mw3 pourtant.
gg démon
Dydou33 a écrit:
dis plutôt que tu as ragequit.
Non salopard
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1027 … tails.html
Contenu MàJ 1.04, en bas c'est le plus intéressant.
merci de m'écouter, ça ft plz
Non mais j'ai dit que j'avais le jeu que dimanche et vous réagissez pas, vous m'écoutez pas !
Je voulais te demander si tu l'avais eu en avance, comme tu devais l'avoir le 9, puis après, je me suis dis que si il disait qu'il l’aimait pas, c'est qu'il l'avait, donc je t'ai pas posé la question. ( o_o )
Drone : son cout a été augmenté de 350 a 425 >.<
Pas plus mal il y en avais trop
Bon, depuis que j'ai BO2, j'ai pas joué une seule fois jouer avec des membres de la team. C'est pourquoi je decide de la quitter, mais bon de toute façon elle est a moitié morte!
Faut acheter les drones maintenant ?
Bah t'es con ou quoi Flo ? Il y en a qui vont l'avoir ce mois-ci donc restes encore. T'façon à moins que tu veuilles rejoindre une autre team tu peux rester non ?
NewBouBou a écrit:
Pas plus mal il y en avais trop
Bon, depuis que j'ai BO2, j'ai pas joué une seule fois jouer avec des membres de la team. C'est pourquoi je decide de la quitter, mais bon de toute façon elle est a moitié morte!
T'as qu'a m'inviter , tu va pas me dire que tu cherche a jouer avec nous ....
Y'a rien non plus d'organisé réellement.
Dernière modification par Yohann. (08-12-2012 21:34:57)
Yohann. a écrit:
Faut acheter les drones maintenant ?
Bah t'es con ou quoi Flo ? Il y en a qui vont l'avoir ce mois-ci donc restes encore. T'façon à moins que tu veuilles rejoindre une autre team tu peux rester non ?
Tu n'es pas au courant ?
C'est plus des killstreack mais des scorestrek.
Donc en gros, mettons, faut plus faire 9 kills mais 900 pts. Donc tout compte, même les assist'. Et la capture de drapeaux en domi est super récompensé
Ah, ça va changer alors. ^^
Mais genre quand j'ai 10 000pts j'peux acheter n'importe quoi ? Genre Ospray ou quoi ?
Yohann. a écrit:
Ah, ça va changer alors. ^^
Mais genre quand j'ai 10 000pts j'peux acheter n'importe quoi ? Genre Ospray ou quoi ?
Oui, mais ça reste dans le même système qu'avant.
900 pts sans mourir.
C'est toujours chaud, mais il suffit que tu prennes deux drapeaux à 200 pts, 2-3 kills, et ça monte vite
Pages: 1 … 286 287 288 289 290 … 349