Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 284 285 286 287 288 … 349
Un Petit sondage alors
Mercredi Aprés midi 2 (Didou33,xTeiiix)
Moi aussi .
Marc faut vraiment que tu mette ton micro pour les matchs de team ...
Il en a pas ou il veut pas le mettre ?
On verra, niveau communication vous me parlez et j'comprends j'suis pas con. Vous connaissez mon niveau, j'suis intelligent dans mes déplacements, etc.
Pourquoi tu mets pas ton micro en faite Marc ? ^^
Ok tkt mais c'est toujours mieux avec x)
ArenoJAZ a écrit:
Ma voix à travers ce genre de truc, je l'aime pas trop. Pour éviter les trolls, j'le mets pas.
Avec nous tu peux le mettre , a part dydy dydou personne se moquera x)
Smawleen. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ma voix à travers ce genre de truc, je l'aime pas trop. Pour éviter les trolls, j'le mets pas.
Sa on s'en fous sérieux c'est juste histoire de parler quoi c'est pas comme si on faisait un concours de chant. ^^ xD
J'sais bien, si un jour j'le mets vous me passez 6M de FL chacun.
Smawleen. a écrit:
En bonus ça marche ?
Smawleen. a écrit:
Non si tu la mets (et pas qu'un jour) j'te les passes avec grand plaisir
Dydou33 a écrit:
J'ai regarder leur chaîne et leur dernière vidéo et il n'y a que Lyonnaisdu27 qui semble bon..
Je te recontacte bientôt !
Oui, mais t'inquiète pas ma team aussi est assez bon sauf que c'était pas leur moment la
Jérémy l'a mercredi.
Dydou33 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
hum ta vu ma voix ? j'suis sur elle est pire que celle de marc. --'
Toi c'est surtout les "TA MERE" qui sont gênants ! X)
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
hum ta vu ma voix ? j'suis sur elle est pire que celle de marc. --'
Toi c'est surtout les "TA MERE" qui sont gênants ! X)
Avant c’était pire, maintenant c'est juste "ta mère" ou "ta gueule va te faire"...
Parle pour toi aussi hein...
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
hum ta vu ma voix ? j'suis sur elle est pire que celle de marc. --'Toi c'est surtout les "TA MERE" qui sont gênants ! X)
Parle pour toi aussi hein...
Blague? Les seules fois ou j'ai parlé des mères d'un de la team c'est de toi et c'est parce-que t'insulte la mienne. Et encore c'est en rigolant donc j'pige pas ta réaction.
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Toi c'est surtout les "TA MERE" qui sont gênants ! X)Parle pour toi aussi hein...
Blague? Les seules fois ou j'ai parlé des mères d'un de la team c'est de toi et c'est parce-que t'insulte la mienne. Et encore c'est en rigolant donc j'pige pas ta réaction.
ah voilà on se lance des piques mais c'est pas méchant, moi je parle de online genre vs les autres gars en ligne.
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Parle pour toi aussi hein...Blague? Les seules fois ou j'ai parlé des mères d'un de la team c'est de toi et c'est parce-que t'insulte la mienne. Et encore c'est en rigolant donc j'pige pas ta réaction.
ah voilà on se lance des piques mais c'est pas méchant, moi je parle de online genre vs les autres gars en ligne.
Ah mdrr sa on s'en fout c'est sur le coup de la rage tout le monde insulte son ennemi derrière sa console, surtout quand il est meilleur ^^
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Blague? Les seules fois ou j'ai parlé des mères d'un de la team c'est de toi et c'est parce-que t'insulte la mienne. Et encore c'est en rigolant donc j'pige pas ta réaction.ah voilà on se lance des piques mais c'est pas méchant, moi je parle de online genre vs les autres gars en ligne.
Ah mdrr sa on s'en fout c'est sur le coup de la rage tout le monde insulte son ennemi derrière sa console, surtout quand il est meilleur ^^
bah voilà c'est ce que je disais, parle pour toi. x)
Pages: 1 … 284 285 286 287 288 … 349