Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 268 269 270 271 272 … 349
Bah quand vous avez terminé dîtes le moi, j'arrive !
Y'a qui aussi de co ?
J'viendrais quand y'aura plus de monde alors.
ON VOUS ATTEND !
Moi, jéjé, Marc! Viens.
Noooo mais osf.
Je suis la mais la flemme en fait
Désolé, y'avait plus personne j'ai migré sur FIFA.
Moi normalement. Jérémy vers 22h.
Vous voulez pas faire autre chose , ça me gave MW3 ,j'ai jamais envie d'y jouer , je veux bien jouer a Fifa 13 , Fifa 12 , Black ops , tout sauf MW3 .
Aleksi35 a écrit:
Vous voulez pas faire autre chose , ça me gave MW3 ,j'ai jamais envie d'y jouer , je veux bien jouer a Fifa 13 , Fifa 12 , Black ops , tout sauf MW3 .
Noob.
ta gueule .
Non mais sérieusement.. viens jouer avec nous, osef que tu sois mauvais ou que t'es pas trop envie d'y jouer, le principal c'est qu'on se tape des barres comme dans le bon vieux temps.
T'façon les autres jeux que t'as dit y'en a bien un qu'il ne l'aura pas alors que là on est sur que tout le monde l'a.
Puis comme dit Dylan, on s'en branle des scores, ça ferait longtemps que je serais parti sinon..
Yohann. a écrit:
T'façon les autres jeux que t'as dit y'en a bien un qu'il ne l'aura pas alors que là on est sur que tout le monde l'a.
Puis comme dit Dylan, on s'en branle des scores, ça ferait longtemps que je serais parti sinon..
Oh que oui !
J'ai bien ris sur cette phrase.. (c'est pas méchant hein mais tellement réaliste quand je pense à certains score que tu faisais..)
Ouais mais qu'est-ce que je m'en foutais sérieux.. Sans ça, j'me dit que j'me ferais bien chier sur MW3.
Puis c'était vraiment au début, là c'st qd même mieux. :p
Pages: 1 … 268 269 270 271 272 … 349