Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 266 267 268 269 270 … 349
daemon a écrit:
quentdu13013 a écrit:
Splitk. a écrit:
ta gueule
non
Prochain post de ta part, je te signale.
Mare des gamins dans ton genre.
ben vas y mais y a pas de modo et je demande juste des codes de triches mec pas la peine de s enflammer
quentdu13013 a écrit:
daemon a écrit:
quentdu13013 a écrit:
non
Prochain post de ta part, je te signale.
Mare des gamins dans ton genre.ben vas y mais y a pas de modo et je demande juste des codes de triches mec pas la peine de s enflammer
Signalé
Yo , vous faites des decerto ?
C'est de la compet
Capture de drapeau , avec des règles spécifique tel qu'un match de Team en R&D . D'ailleurs c'en est un aussi ..
Regarde la chaîne Youtube Gotaga , biensur lui c'est a niveau pro mais on fait des matchs avec les mêmes règles
Ah vous etes donc comme ma team , rien de ça juste only moab ou r&d ?
En faite, on est plus vraiment une team, on est juste un groupe de 3 ou 4 mecs qui jouent ensemble de temps en temps, rien de plus ^^
Voila , moi je joue plus a MW3 .
Ah nous petite team (lol on est 72) donc bref on se co toujours un groupe qui jouer et des facilité énorme a faire un groupe de 6 rapidement , et on tourne a la moab toute la soiré en qg .. Et la au sein de nôtre propre team j'essaye de monté un groupe de 6 compétiteur on s'entraine ..
Les moab en ligne c'est bien mais sa devient trop facile a force ( je ne me vente pas mais 20 minutes 25 kill rien de dur )
A_C_A_B a écrit:
Ah nous petite team (lol on est 72) donc bref on se co toujours un groupe qui jouer et des facilité énorme a faire un groupe de 6 rapidement , et on tourne a la moab toute la soiré en qg .. Et la au sein de nôtre propre team j'essaye de monté un groupe de 6 compétiteur on s'entraine ..
Les moab en ligne c'est bien mais sa devient trop facile a force ( je ne me vente pas mais 20 minutes 25 kill rien de dur )
J'ai jamais fait de MOAB et j'en ferais jamais x)
Nous on les fait comme ils viennent , on se met autour du qg et on le défend 20 minutes , durant se temps sa frag a fond et des moab enfin c'est le but de plein , moi j'en fait mais plus souvent je vise les 100 kills ^^
Aleksi35 a écrit:
Voila , moi je joue plus a MW3 .
Tu l'as vendu ?
daemon a écrit:
Enfaite le QG, faut se mettre dans la zone et la protéger de tout mes gens qui arrivent ?
Nous on en prend 1 pour gagner , ensuite le 2nd on se met autour mais assez loin pour pas capturer , et la les ennemies qui veulent capturer se jettent a nous .. Si on as des bons déplacement et qu'on sait visé , la moab s'obtient très facilement .. Enfin pour moi car je connait les spawn et donc j'attend au bonne endroit
Pas la vidéo dont je suis le plus fière , mais j'ai fait la moab avec nôtre technique assez facilement
lol elle date de début juin , putain si proche mais je droopshooté pas encore ni rien putain ^^
Dernière modification par A_C_A_B (03-10-2012 17:18:23)
Merci , je suppose que c'est toi qui a commenté ?
Oui depuis peu , j'ai suivit mon chef de team qui est a 4200 abonnées ..
Enfin ma chaîne date mais la vidéo que ta vu est en dazzle , depuis j'ai un pvr donc 1080hd et un qualité de vidéo meilleur depuis juin ^^
Ah merci , sympa de voir qu'il y as des gens qui savent apprécier le taff fournis , bon je ne m'éternise pas sur FL j'ai cours demain .. Merci du passage sur Youtube
A_C_A_B a écrit:
Ah merci , sympa de voir qu'il y as des gens qui savent apprécier le taff fournis , bon je ne m'éternise pas sur FL j'ai cours demain .. Merci du passage sur Youtube
Normal.
J'adore ton commentary un peu parfois décalé et tout ! J'aime bien
Bonne soirée
J'essaye de changer un peut de tout ce qu'on peut voir , mais presque tout est déjà vu ...
Je vais essayer une série gagner une Mg uniquement Flachscoop ... Et mon petit bonus gagner une mg en titanic uniquement qui est elle déjà jouer ^^
du monde ce soir bitches ?
ok tp izy avec flo et jerem, que des victoires.
J'ai stoppé, j'en avais marre a la fin, pas possibilité de jouer au snip avec ces co...
Pages: 1 … 266 267 268 269 270 … 349