Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 234 235 236 237 238 … 349
Bien le mec qui sait pas parler ni écrire, qui à mis 20min et à appeler sa maman pour corriger les fautes pour faire genre ?
Bien le mec qui fuis le débat ?
Vas travailler. Dans 3ans tu passes le bac de français, gamin.
Dydou33 a écrit:
Suwerz a écrit:
Dydou33 a écrit:
Fier de gg à mw3 ? Rien à battre de gagner ou perdre vois-tu.
Non, je m'en fou juste de ta gueule, alors je t'ai dis mes 4 vérités, sa te vexer car y'a que la vérité qui blesse, maintenant m'adresse plus la parole.
Marre de moi ? T'a 16 ans t'insulte pour rien et sa fait rire personne mais après on a en marre de moi? Mais LOL !
On se demande qui s'est qui a 14 ans des fois.
Tu sers à quoi toi ici au juste ? Ah oui sucer comme un porc toute la journée Yo' et Marc voilà à quoi tu sers.
20 euros trop pour moi ? Oui trop pour du virtuel. On a pas les mêmes moyens financier et alors ? Parles pas de sa car là sa vas sérieusement m’énerver.Mito.
Staive. Mec, vrai que tu insultes personne.
Osef. T'aurai pas du acheter de console, d'ordi ou limite de micro. On se serait bien porté ou soigner nos oreille.
Staive."Staive". C'est français sa ? Commences par écrire normalement et français et après tu parleras avec moi pour me donner des leçons.
Monsieur fait le chaud en ce moment avec ces nouveaux mots, c'est marrant !
« C'est français SA ? »
Commence par écrire normalement et français et après tu parleras avec Flo pour lui donner des leçons.
Headshot biiatch!
Suwerz a écrit:
Bien le mec qui sait pas parler ni écrire, qui à mis 20min et à appeler sa maman pour corriger les fautes pour faire genre ?
Bien le mec qui fuis le débat ?
Vas travailler. Dans 3ans tu passes le bac de français, gamin.
J'appelle pas ma mère niglo je sais me débrouiller seul.
Quel débat ? Tu m'impose un débat toi ?
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Suwerz a écrit:
Mito.
Staive. Mec, vrai que tu insultes personne.
Osef. T'aurai pas du acheter de console, d'ordi ou limite de micro. On se serait bien porté ou soigner nos oreille.
Staive."Staive". C'est français sa ? Commences par écrire normalement et français et après tu parleras avec moi pour me donner des leçons.
Monsieur fait le chaud en ce moment avec ces nouveaux mots, c'est marrant !« C'est français SA ? »
Commence par écrire normalement et français et après tu parleras avec Flo pour lui donner des leçons.
Clavier acheter en Espagne, j'ai pas le c avec la cédille.
J'assumes Dylou ma voix, moi. J'assume.
Ça peut être remplacé par Cela, quand on parle français.
Dernière modification par Smawleen. (07-07-2012 00:04:49)
Suwerz a écrit:
Il fait ce qu'il veut.
Achète un vrai micro on parle après hmmm...
Pour t'entendre dire de la merde et faire le suceur de bite ? Non sa ira merci.
Comme je te le redis car t'es bigleu, on a pas les mêmes moyens financiers tous les deux, toi tu claques des tunes pour du virtuel, pas moi. Chacun son truc.
Smawleen. a écrit:
J'assumes Dylou ma voix, moi. J'assume.
Bon bah viens pas me dire que vous rigolez quand je suis pas là puisque toi tu peux pas rire avec eux si tu mets pas ton micro.
Dydou33 a écrit:
Suwerz a écrit:
Il fait ce qu'il veut.
Achète un vrai micro on parle après hmmm...Pour t'entendre dire de la merde et faire le suceur de bite ? Non sa ira merci.
Comme je te le redis car t'es bigleu, on a pas les mêmes moyens financiers tous les deux, toi tu claques des tunes pour du virtuel, pas moi. Chacun son truc.
Tu claques dans les capotes et les locations de bus ?
C'pas toi qui voulait s'acheter un suêr casque il y à pas longtemps?
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Suwerz a écrit:
Il fait ce qu'il veut.
Achète un vrai micro on parle après hmmm...Pour t'entendre dire de la merde et faire le suceur de bite ? Non sa ira merci.
Comme je te le redis car t'es bigleu, on a pas les mêmes moyens financiers tous les deux, toi tu claques des tunes pour du virtuel, pas moi. Chacun son truc.Tu claques dans les capotes et les locations de bus ?
Ahaha ! Tout le monde raconte de la merde et balance que j'ai baiser dans un bus alors que c'est faux, t'a pas de preuves, qu'est ce que tu parles de CELA ?
Dernière modification par Dydou33 (07-07-2012 00:07:16)
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pour t'entendre dire de la merde et faire le suceur de bite ? Non sa ira merci.
Comme je te le redis car t'es bigleu, on a pas les mêmes moyens financiers tous les deux, toi tu claques des tunes pour du virtuel, pas moi. Chacun son truc.Tu claques dans les capotes et les locations de bus ?
Ahaha ! Tout le monde raconte de la merde et balance que j'ai baiser dans un bus alors que c'est faux, t'a pas de preuves, qu'est ce que tu parles de CELA ?
On se vexe le p'tit boutchou ?
Tu MARC un point
Prêt pour la bataille ?
A VOS MARQUES...
À vos Marc, prêt, partez !
Casse-dédi aux joueurs du jeudi !
boubousuperstar a écrit:
Tu MARC un point
C’était pas marrant et tu reprends les expressions d'autres personnes donc c'est encore moins marrant. En gros t'es un chien-chien.
J'ai trouvé cela très fin, puis t'es pas concerné vu que le message m'est destiné !
J'avoue, j'avoue tout, je suis un être sans personnalité à moi, qui fait des blagues toutes pourri reprise à d'autre star du rire et en plus de ça je suis nul à Call Of.
KSG12 rpz Flo Basturc.
boubousuperstar a écrit:
J'avoue, j'avoue tout, je suis un être sans personnalité à moi, qui fait des blagues toutes pourri reprise à d'autre star du rire et en plus de ça je suis nul à Call Of.
ta gueule le turc s
Dylan > Bah j'vais demander à Jérémy si il est là mais sachant qu'il vient chez moi jusque mardi soir, hmm, à voir.
Dydou33 a écrit:
Dis moi Yohann pour mardi le roster si on est que 3 à être là alors que c'est un 4vs4 on fait comment?
Bonne question Mac Lesggy.
Pages: 1 … 234 235 236 237 238 … 349