Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 233 234 235 236 237 … 349
Je l'ai niqué Dydou sur Resistance hihi.
Dimanche je pars donc à dans deux semaines d'avance.
dire qu'avant dydou et soldatflo s'entendaient à merveille...
Suwerz a écrit:
J'en ai rien à branle de ton avis et de ta gueule mec.
Je m'en branles que mr. pleurs car soldafloOoOo en à marre de toi et donc ne veux plus jouer avec toi.
Rigoles, c'est drôle de mettre 400e aux chiottes. Sur que toi sz t'amuserai.
Boloss.
Écoutes, tu veux pas non plus que je pleure car ta play est morte ? T'es rien à mes yeux, juste un mec virtuel sur un forum qui essayes d'exister car irl c'est pas le cas alors si ta play est morte je m'en bats les couilles au plus profond de moi ok?
Tu l'auras dans le cul et puis tant pis pour toi. Tu en commanderas une au père Noel.
C'est vrai Flo, j'suis sur irl tu connais même pas d'anais.
Le père noël existe pas. Enfin je croit.
Dit-il alors qu'il est fier de gg sur mw3.
Mec, juste, si tu t'en fou, dégage, parles pas. Si tu t'en branles pleurs pas de pas jouer avec nous, on en à marre de toi.
Oui. Et je lui demanderai un micro pour toi. Sa soignera nos oreilles. 20€ c'trop.pour toi.. Alala.
Pourquoi t'existes toi IRL Dylan ? En disant que t'as baisé dans le bus pour nous impressionner.
Flo' » Y'aura plus de gg triple, gg marc, gg m4 pendant 2 semaines.
Quabd c'est pas les bus c'est les bagnoles, casse-dédi Flo'.
Moi j'en ai pas marre de Dylan, donc dis pas on stp S-F
ça existe le père noel en turquie flo-TUR ?
Yohann, stop sucer merde.
Smawleen. a écrit:
Pourquoi t'existes toi IRL Dylan ? En disant que t'as baisé dans le bus pour nous impressionner.
Quabd c'est pas les bus c'est les bagnoles, casse-dédi Flo'.
Le mec vas juste voir Alexis pdt les vacs. Gg exister sa.
J'ai ris.
J'ai pleurer... :'(
Ahah j'aime :p
Je suis pas turc.
Suwerz a écrit:
Smawleen. a écrit:
Quabd c'est pas les bus c'est les bagnoles, casse-dédi Flo'.Le mec vas juste voir Alexis pdt les vacs. Gg exister sa.
J'ai ris.
J'ai pleurer... :'(
Ahah j'aime :p
Ah oui, gg avoir des potes.
Dès que j'reviens t'as intérêt d'avoir une play.
Suwerz a écrit:
Mec, juste, si tu t'en fou, dégage, parles pas. Si tu t'en branles pleurs pas de pas jouer avec nous, on en à marre de toi.
Oui. Et je lui demanderai un micro pour toi. Sa soignera nos oreilles. 20€ c'trop.pour toi.. Alala.
Fier de gg à mw3 ? Rien à battre de gagner ou perdre vois-tu.
Non, je m'en fou juste de ta gueule, alors je t'ai dis mes 4 vérités, sa te vexer car y'a que la vérité qui blesse, maintenant m'adresse plus la parole.
Marre de moi ? T'a 16 ans t'insulte pour rien et sa fait rire personne mais après on a en marre de moi? Mais LOL !
On se demande qui s'est qui a 14 ans des fois.
Tu sers à quoi toi ici au juste ? Ah oui sucer comme un porc toute la journée Yo' et Marc voilà à quoi tu sers.
20 euros trop pour moi ? Oui trop pour du virtuel. On a pas les mêmes moyens financier et alors ? Parles pas de sa car là sa vas sérieusement m’énerver.
boubousuperstar a écrit:
Je suis pas turc.
Ah non : Indoné-turc, c'est encore pire pd !
Oui flo me slb, je ne peux qu'affirmer, c'est relou..
Dydou33 a écrit:
Non, je m'en fou juste de ta gueule, alors je t'ai dis mes 4 vérités, sa te vexer car y'a que la vérité qui blesse, maintenant m'adresse plus la parole.
Marre de moi ? T'a 16 ans t'insulte pour rien et sa fait rire personne mais après on a en marre de moi? Mais LOL !
Tu sers à quoi toi ici au juste ? Ah oui sucer comme un porc toute la journée Yo' et Marc voilà à quoi tu sers.
20 euros trop pour moi ? Oui trop pour du virtuel. On a pas les mêmes moyens financier et alors ? Parles pas de sa car là sa vas sérieusement m’énerver.
Mito.
Staive. Mec, vrai que tu insultes personne.
Osef. T'aurai pas du acheter de console, d'ordi ou limite de micro. On se serait bien porté ou soigner nos oreille.
Staive.
Dydou33 a écrit:
Suwerz a écrit:
Oui. Et je lui demanderai un micro pour toi. Sa soignera nos oreilles. 20€ c'trop.pour toi.. Alala.Fier de gg à mw3 ? Rien à battre de gagner ou perdre vois-tu.
Gagner ou perdre osef, pour ça limite tu pleures quand tu meurs.
Il suce pas, on déconne comme cela tu vois, on rigole quand T'ES pas là.
T'as pas de Tritton, sale pauwwvre.
La même tout les soirs avant d'aller se coucher...
Bail tendu ce soir.
J'vais essayer d'me pousser à déconner avec vous vocalement, j'vous promets rien.
Suwerz a écrit:
Dydou33 a écrit:
20 euros trop pour moi ? Oui trop pour du virtuel. On a pas les mêmes moyens financier et alors ? Parles pas de sa car là sa vas sérieusement m’énerver.Mito.
Staive. Mec, vrai que tu insultes personne.
Osef. T'aurai pas du acheter de console, d'ordi ou limite de micro. On se serait bien porté ou soigner nos oreille.
Staive.
"Staive". C'est français sa ? Commences par écrire normalement et français et après tu parleras avec moi pour me donner des leçons.
Monsieur fait le chaud en ce moment avec ces nouveaux mots, c'est marrant !
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Suwerz a écrit:
Oui. Et je lui demanderai un micro pour toi. Sa soignera nos oreilles. 20€ c'trop.pour toi.. Alala.Fier de gg à mw3 ? Rien à battre de gagner ou perdre vois-tu.
20 euros trop pour moi ? Oui trop pour du virtuel. On a pas les mêmes moyens financier et alors ? Parles pas de sa car là sa vas sérieusement m’énerver.Gagner ou perdre osef, pour ça limite tu pleures quand tu meurs.
Il suce pas, on déconne comme cela tu vois, on rigole quand T'ES pas là.
T'as pas de Tritton, sale pauwwvre.
Écoutes, toi donnes pas de lecons, tu as peur de mettre un micro sur du virtuel à cause de ta voix donc j'ai pas de leçon à avoir de toi.
Pages: 1 … 233 234 235 236 237 … 349