Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 349
Dydou je t'ai invité dans le Clan "FTk~ FL" D'ailleurs , créez vous tous un compte Elite les membres de la team , et je vous invite !
une fois dans un clan on met le titre kon ve c sa ? invite moi au passage
ptitbouxdu35 a écrit:
Dydou je t'ai invité dans le Clan "FTk~ FL" D'ailleurs , créez vous tous un compte Elite les membres de la team , et je vous invite !
Ok mon petit chou.
J'comprend pas trop ta question florian
J'tai invité aussi
Dernière modification par ptitbouxdu35 (05-03-2012 19:15:47)
On fait un match officiel Samedi ?
Main opposée richard !
Brice ouai ça serait bien , avec un nouvelle map pour nous !
ptitbouxdu35 a écrit:
Hier, t'étais contre.
Yo merci merci pour Secret Story.
Romain la même.
Non hier je croyais qu'on pouvait pas ^^
Normal.
Une partie dans la soirée ?
Non puni mec..
Bon à part Dylan qui est puni, qui est chaud ?
Samedi vers 20H-21H ?
Non pour moi aussi, peux pas ! J'pense que samedi soir je suis là encore, j'ai toutes mes soirées d'annulées en ce moment donc ... Par contre je ne joue quasi qu'au snipe en ce moment parce que j'ai bien envie de progresser dans ce domaine, vous m'excuserez si je ne suis pas super bon !
Lol j'ai bien aimer quand tu campais au spawn sur mission je voyais un pauvre homme pas capable de me tuer XD
Serieux en match de team ne joue pas au snipe fait le online ou en PV mais si tu ne veux pas que ton équipe perde prend l'arme.
Je suis là Samedi soir surement.
Les gars , on stop l’activité sur le topic VVV. Nous allons rentrer dans une sorte de concurrence avec eux.
Faisons l'amour, pas la guerre mon coco .
Je vais parler avec eux car j'ai joué toute l'après-midi avec eux ainsi que cette soirée, ils sont super sympathique.
C'est pas parce qu'on affronte des gars qu'on doit pas leur parler.
C'est ironique.
okpsgok a écrit:
Lol j'ai bien aimer quand tu campais au spawn sur mission je voyais un pauvre homme pas capable de me tuer XD
Serieux en match de team ne joue pas au snipe fait le online ou en PV mais si tu ne veux pas que ton équipe perde prend l'arme.
Craque pas je t'ai mis un gros headshot quand t'essayais de monter la colline ... Je te rappelle que tu parles à Wartek, il est où le respect là ... ? :roll:
Oh les filles , sa joue pas ?
Le match de Team on se le prévoit quand ?
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 349