Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 349
Yohann , avec ton jeton de prestige , achète la MP7 , ça ira tout de suite mieux
J'arrive les filles.
Snip ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Yohann , avec ton jeton de prestige , achète la MP7 , ça ira tout de suite mieux
Expliques mieux.
Si tveux, j'arrive.
ptitbouxdu35 a écrit:
Pour une fois que le petit rennais il a une idée.
Poste a suivre -> Annonce
Je vous annonce que je me suis inscris à Elite il y'a quelques minutes et j'ai eu l’idée d'inscrire la FTK. Je vais vous envoyez une invitation. On peut avoir 2h XP doubler , et autres choses bien.. Pour cela , il faut DL Elite dans le menu de MW3 , aller sur ce site : http://www.callofduty.com/hub , s’inscrire , et go aller dans le menu de votre play et en dessous du jeu à lancer , vous verrez "Call Of Duty Elite " ou un truc du genre.. vous cliquez , vous liez les comptes (Elite et votre compte PSN) et le tour est jouez. Ensuite je vous inviterais quand tout sa sera fais.
Dernière modification par Gameiro-10 (04-03-2012 15:54:44)
Hum , Elite c'est juste un peu ... Payant , on va dire .
ptitbouxdu35 a écrit:
Mec , quand on DL c'est gratuit , puis c'est payant à partir de quand on achète les news Maps etc.
Non , c'est payant a partir du moment ou tu achète le pack , qui te donne titres emblèmes double xp ...
Beh on achèteras pas mec. C'est juste pour avoir emblème , titres et autres personnaliser à ton gout.
Bah justement faut acheter pour avoir ça ...
Gameiro-10 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Mec , quand on DL c'est gratuit , puis c'est payant à partir de quand on achète les news Maps etc.
Elles sont bien les nouvelles maps ?
Ekotto a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Elles sont bien les nouvelles maps ?
Je ne l'ai pas..
Y a un match de tram de prévu ?
Smawleen. a écrit:
Mon avis sur le map pack :
Piazza : Très esthétique, beaucoup de ruelles, des points hauts et des points bas. Pas mal de rush de début de partie. J'adhère malgré le nombre de campeurs.
Liberation : Un gros bordel la map. Des snipers partout, des feuillages couleur automne sur toute la map, bonne pour les snipers mais un peu moins pour les rushers. Peu d'abris intérieur.
Pas mal ce map pack, à voir sans les campeurs ce qu'il propose.
Page 114 du topic MW3.
Dernière modification par Smawleen. (04-03-2012 16:44:38)
GunnerZ- a écrit:
Y a un match de tram de prévu ?
Un match de tram je connais pas..
Les gars vous êtes trop trop trop trop longs dans les accueils, une partie et après 10 min d'attente dans le lobby c'est relou
La on joue est franchement j'ai du mal à comprendre car on n'attends quasiment jamais
Got on fait une domination là, si tu veux venir
Excuse on attendait un moment Max puis après Alexis..
Ekotto : Tu joue avec la VVV et pas la FTK .. c'est pour sa.
Dernière modification par Gameiro-10 (04-03-2012 18:59:46)
Oui je viens de leur parler, je pensai que tu étais encore dedans, moi j'suis à l'ouest ^^
J'y suis plus là sorry
Sinon, ce qui serait cool c'est que l'on fasse des matchs à objectifs, le MME nous aide pas à progresser en équipe ... Et ceux qui ont des micros, parlez si vous pouvez donner des positionnements, moi j'écoute ce qui ce dit !
En R&D on pourrait établir une tactique et un positionnement par personne sur certaines maps
Gameiro vous êtes combien, car là ta le cousin de ma copine qui joue avec moi, donc s'il ne reste qu'une place ce ne sera pas possible ^^
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 349