Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Clemasd 6 remplaçants mini, fait gaffe à toi ... Tu pourrais déclarer forfait par cette raison.
Si tu peux aussi lui dire d'arreter de MAJer...prsk on joue pas avec la MAJ , il soule sérieux !!
R.Falcao a écrit:
Cazorla à 84.
Swegman a écrit:
R.Falcao a écrit:
Qui le voudra ? Arrete c'est bon...
Puis il est bien où il est en plus , 83 , il peu joué MC donc il joue MC...pas besoin de Lampard.Ok sachant qu'à la base c'est un pur MOC qui joue sur une aile ou en attaque donc la milieu défensif .. bref.
Mais il peut quand même joué MC , tu comprends ça ou pas ?
Mais ce n'est pas son poste, PAS SON POSTE. POSTE = NON.
Swegman a écrit:
R.Falcao a écrit:
Cazorla à 84.
Swegman a écrit:
Ok sachant qu'à la base c'est un pur MOC qui joue sur une aile ou en attaque donc la milieu défensif .. bref.Mais il peut quand même joué MC , tu comprends ça ou pas ?
Mais ce n'est pas son poste, PAS SON POSTE. POSTE = NON.
Mais je m'en carre , puisqu'il peut jouer MC !!!!!
Ptin Toobi est parti --'
Oh putain le con ce mec.
Bon tu veux quoi pour Coentrao ? Il me le faut absolument.
Lors de la prochaine version, je vous prépare un jeu bien mieux organisé que celui-ci et je m'en excuse.
Swegman a écrit:
Oh putain le con ce mec. http://www.soccers.fr/style_emoticons/d … cepalm.gif
C'est toi le con sérieux !! Le mec peut joué MC donc je le fait joué , c'est tout !! Et au pire je peux le montés d'un cran pour qu'il joue MOC..
Keita ne peut jouer qu'en attaque, il ne peut jouer en aucun cas au milieu de terrain.
MAIS MEC IL JOUE MILIEU OFFENSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF PUTAIN DE BORDEL !
Au lieu de vous chamailler, cadeau :
http://sofifa.com/fr/fifa13/player/1456 … ader-keita
Swegman a écrit:
MAIS MEC IL JOUE MILIEU OFFENSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF PUTAIN DE BORDEL !
SOIT PAS CON JAI DIT QUE AU PIRE , JE PEUX LE MONTER D'UN CRAN POUR QU'IL JOUE MOC ! DONC TON PUTAIN DE LAMPARD TU TE LE GARDE !!
Putain mais je vais te niquer ma parole ..
Répond : Bon tu veux quoi pour Coentrao ? Il me le faut absolument.
C'est pourtant écrit en français..
Olympique Lyonnais
Budget : 6M€
Dispositif : 4-2-3-1
• G : Wojciech Szczęsny - 80
• DD : Anthony Réveillère - 78
• DCD : Milan Bisevac - 79
• DCG : Dejan Lovren - 79
• DG : Davide Santon - 75
• MDD : John Obi Mikel - 80
• MDG : Javi Garcia - 80
• MOC : Lucas Moura - 82
• MOD : Loïc Rémy - 83
• MOG : Lisandro Lopez - 83
• BU : Bafetimbi Gomis - 81
Remplaçants : Rémy Vercoutre - 74 / Chris Smalling - 78 / Michel Bastos - 81 / Daniel Sturridge - 78 / Yohann Gourcuff - 79 / Mouhamadou Dabo - 74 / Olivier Giroud - 80 / Maxime Gonalons - 77
Réservistes : Anthony Lopes - 65 / Bakary Koné - 74 / Gueida Fofana - 73 / Monzon - 74 / Clément Grenier - 75 / Jimmy Briand - 77 / Yassine Benzia - 63 / Alexandre Lacazette - 74 / Josh McEachran - 71 / Steed Malbranque - 71
Swegman a écrit:
C'est pourtant écrit en français..
Vu que tu veux que m'échanger tes remplaçant , et que personne m’intéressent chez tes remplaçants , et bah tu ne l'auras pas.
Combien Michel Bastos ?
R.Falcao a écrit:
Swegman a écrit:
C'est pourtant écrit en français..Vu que tu veux que m'échanger tes remplaçant , et que personne m’intéressent chez tes remplaçants , et bah tu ne l'auras pas.
T'es vraiment un débile toi comme mec sérieusement .. Et tu parles de Toobi après. \o/
Falcao : Keita ne peut jouer qu'en attaque !
Le gars il a cru que j'allais lui passer Hazard + Götze et Agüero t'en qu'à faire pour son Coentrao .. Sérieux quoi.
Swegman a écrit:
Combien Michel Bastos ?
R.Falcao a écrit:
Swegman a écrit:
C'est pourtant écrit en français..Vu que tu veux que m'échanger tes remplaçant , et que personne m’intéressent chez tes remplaçants , et bah tu ne l'auras pas.
T'es vraiment un débile toi comme mec sérieusement .. Et tu parles de Toobi après. \o/
Mais proposes moi un bon truc , au lieu de me proposer ton vieux Ramires , ton sale Lampard que je foutrais sur le banc , et l'autre queue de Cahill ! Je m'en carre d'eux putain , tu comprends ?!
Lucas : On parle pas de Keita
Swegman a écrit:
Le gars il a cru que j'allais lui passer Hazard + Götze et Agüero t'en qu'à faire pour son Coentrao .. Sérieux quoi.
J'tai jamais demandé ça , stop de faire le stupide mec.
Dernière modification par R.Falcao (02-01-2013 22:22:46)
R.Falcao a écrit:
Swegman a écrit:
Combien Michel Bastos ?
R.Falcao a écrit:
Vu que tu veux que m'échanger tes remplaçant , et que personne m’intéressent chez tes remplaçants , et bah tu ne l'auras pas.T'es vraiment un débile toi comme mec sérieusement .. Et tu parles de Toobi après. \o/
Mais proposes moi un bon truc , au lieu de me proposer ton vieux Ramires , ton sale Lampard que je foutrais sur le banc , et l'autre queue de Cahill ! Je m'en carre d'eux putain , tu comprends ?!
Lucas : On parle pas de Keita
En gros c'est bien ce que je dis, peace Toobi².
Vous parlez de qui ?
Swegman a écrit:
R.Falcao a écrit:
Swegman a écrit:
Combien Michel Bastos ?
T'es vraiment un débile toi comme mec sérieusement .. Et tu parles de Toobi après. \o/Mais proposes moi un bon truc , au lieu de me proposer ton vieux Ramires , ton sale Lampard que je foutrais sur le banc , et l'autre queue de Cahill ! Je m'en carre d'eux putain , tu comprends ?!
Lucas : On parle pas de KeitaEn gros c'est bien ce que je dis, peace Toobi².
En attendant j'ai accepté de vendre Falcao. J'accepte de vendre tout mes joueurs , mais je refuse les offres de merde où je gagne rien , voilà. Tu fais des offres qui n'avantages que toi donc je refuse , c'est normal. Je gagne rien dans tes offres...
Lucas : De Danny.
Dernière modification par R.Falcao (02-01-2013 22:24:37)
lucas.prod. a écrit:
Vous parlez de qui ?
Danny, un mec qui est MO et joue souvent sur une aile mais qui préfère le mettre MC (son quatrième poste mais c'est FIFA et sa juge par rapport à ses aptitudes mais il a jamais joué de sa vie à ce poste) et refuse un Lampard à 83 .. Bref, débile quand tu nous tiens..
R.Falcao a écrit:
Swegman a écrit:
R.Falcao a écrit:
Lucas : On parle pas de KeitaEn gros c'est bien ce que je dis, peace Toobi².
En attendant j'ai accepté de vendre Falcao. J'accepte de vendre tout mes joueurs , mais je refuse les offres de merde où je gagne rien , voilà. Tu fais des offres qui n'avantages que toi donc je refuse , c'est normal. Je gagne rien dans tes offres...
Lucas : De Danny.
Ça ne t'avantage pas car tu es débile et handicapé c'est normal.
R.Falcao a écrit:
SOIT PAS CON JAI DIT QUE AU PIRE , JE PEUX LE MONTER D'UN CRAN POUR QU'IL JOUE MOC ! DONC TON PUTAIN DE LAMPARD TU TE LE GARDE !!
Tu comprends ça où pas Jerome ou pas ?! Je le fait montés MOC au pire donc arretes d'être bête !
Dernière modification par R.Falcao (02-01-2013 22:26:05)
Danny VS Lampard, c'est largement équitable et ça arrange tout le monde, Danny va monter trop haut en match et il y aura un trou au milieu de terrain, sa défense sera donc à découvert, pour une fois, tu as tort Falcao mais tu fais ce qu'il te plait et si tu veux pas, tu veux pas.